Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une chose qui m'intrigue (Lu 1083 fois)
|
Anov
Invité
|
J'avoue etre surpris de constater que il n'y a quasiment que des nanas fans de JAG sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi... Suis-je donc le seul mec qui aime cette serie?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, je ne pense pas, d'ailleurs nous avons au moins un autre homme qui fréquente assidûment le forum je crois plutot que nous avons fait fuir les hommes avec nos discours sur Harm, et c'est bien dommage, parce que nous sommes tout à fait capables d'avoir des discussions intelligentes sur les thèmes abordés dans la série C'est juste que si on ne nous recadre pas régulièrement, on a tendance à se laisser emporter Alors, messieurs, rejoignez nous .... Malgré tout, il ne faut pas oublier que l'audience de JAG tant en France qu'aux Etats Unis, est plutot féminine, et ca se ressent sur la plupart des forums et des mailings lists, ici et outre Atlantique ce qui me fait d'ailleurs toujours sourire quand des gens attaquent JAG en la traitant de série militariste, quand on voit quel est le public qu'elle touche, si c'est une série qui se veut militariste , je ne suis pas sure qu'elle atteigne son but 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Allez haut les coeurs les garçons ! On se motive... Nous voulons entrendre votre voix sur ce forum ! Et c'est un ordre !  Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
salut colonelanov, Phoénix a ouvert une rubrique : "pour les garçons uniquement" rien de t'empêche de l'y rejoindre ou de discuter des sujets qui t'intéressent on mettra un point d'honneur à bien se tenir et à y participer. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
LOL je trouve pas la rubrique "pour les garcons uniquement".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Il faut que tu ailles dans la partie " personnage préféré" et la tu vas trouver le suje en question Si tu y arrives pas dis le, je te mettrais le lien direct 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
he, doucment, moi je ne veux pas que tu aies peur de nous donner ton avis sur autre chose, toi et les autres hommes qui pourraient venir on peut parler des scénarios des épisodes, non ? une fois de temps en temps, on peut avoir une discussion qui ne tourne pas seulement autour du sourire du grand brun .... siouplé ..... bref, indiquer au second homme qui ose s'aventurer ici un sujet nommé "réservé aux garçons", je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée pourquoi ne pas venir discuter avec nous de webb, de mic et renee , de Tribunal ou de ce que vous attendez de In Country ................. s'il vous plait   
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
oui bienvenue colonelanov !!!!! tout les sujets te sont ouverts !!! ceci dit phoenix a ouvert son petit sujet "reservé aux garçons" et je pense qu'il serait ravi si tu lui ecrivais quelques posts !!!! a bientot sur le forum !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Je dois etre vraiment idiot mais je ne trouve pas!lol  En reponse aux nombreux messages privés que je recois: OUI OUI OUI OUI! Sur mon avatar c'est bien moi! Je suis dans la Marine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Pour une fois qu'on en tient un vrai de vrai, on veut tout savoir : grade, affectation .......... matricule quand même pas, mais de quoi satisfaire la curiosité des filles de ce forum (et des garçons aussi après tout) Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
LOL Mais c'est un veritable interrogatoire!!!!!!!!!!!!! Grade : QM1. Je fais de la surveillance de traffic maritime et de la coordination de missions de sauvetages en mer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonsoir et soit le bienvenu parmi nous! Pour répondre à ta question le sujet de notre cher Phoenix, est dans Votre personnage préféré et s'appelle : pour les garçons uniquement Tu constateras que les "filles" ne se sont pas abstenues d'y répondre, et c'est heureux. Ne te laisse pas cuisiner par Marji, résiste ou tu es cuit! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Anov
Invité
|
LOL! Ce n'est pas grave ca ne me derange en aucun cas (surtout si c'est une fille!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
Salut, Ca fait du bien de voir un garçon fan de JAG (le pauvre Phoénix commençait a désespéré  avec toute ses filles). En tout cas BIENVENUE, tu verras on rigole bien ici.... (au fait vous savez à combien de membres se monte ce forum ?) Tiens tu es dans la marine !!!! Ca c'es intéressant... alors je vais te poser une question difficle... Es ce que JAG est une série réaliste ? Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Alors ta question n'est pas difficile mais le terme exact est "complexe". Sur quels points veux tu connaitre les différences?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2