Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour Caline: hip hip hoora! (Lu 1133 fois)
|
|
Emy
|
Coucou Caline, Alors ce matin tu t'es levée avec un an de plus  !!! Et alors quel changement ça fait ?? Je suis sûre que cette année t'apportera sagesse au volant  !!!! Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Caline !!! Tout plein de Bonheur, Tout plein d'amour et tout plein de bisous :smooch: !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
Aurelly
|
Très très très joyeux anniversaire  Bonnes vacances et gros bizou :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Cécile28
|
Joyeux anniversaire Caline !!!! Alors comme il parait que tu as 4 ans  ...Voilà ton gateau  Aller souffles! :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Je vais pas faire très originale en te souhaitant un joyeux anniversaire mais c'est l'intention qui compte, non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE!!! J'espère que Harm viendra t'offrir un cadeau!
Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
je n'ai pas besoin de cadeau ! c'est lui mon cadeau ! merci Vicky ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
macR
|
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire Caline. Et tout plein de bonheur! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
Caline
|
Maintenant que j'ai grandi un peu et que j'ai 4 ans et deux jours, et que la ferveur populaire semble retombée, je voulais vous remercier tous et toutes pour vos marques de symphatie qui m'ont vraiment beaucoup touché ! :smooch: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|