Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 10:15:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Si vous avez des problèmes pour vous connecter 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Si vous avez des problèmes pour vous connecter  (Lu 225 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si vous avez des problèmes pour vous connecter
« le: Juillet 22, 2003, 05:46:04 »

Comme vous le savez, j'ai commencé à déménager mon site, en commençant par le forum, pour qu'au moins on ne perde pas le contact si je dois fermer le reste du site en catastrophe avant de partir en vacances

j'ai fait toutes les vérifications, tous les liens et toutes les options fonctionnent, donc si vous avez des problèmes de connection, c'est parce que votre PC a gardé en mémoire la façon dont fonctionnait l'ancien forum - hébergé ailleurs - et il est perdu. Ces infos sont dans le cache de l'ordinateur, donc un peu de nettoyage s'impose

Si vous avez Internet Explorer, Allez dans
Outils - Options Internet

Au niveau des fichiers temporaires, supprimez les cookies ( vous allez aussi en perdre d'autres, alors peut etre quelqu'un sait il enlever un seul cookie, mais moi je n'en sais rien ) et supprimez aussi les fichiers temporaires

Pour faire bonne mesure, j'ai également supprimé chez moi l'historique pour repartir sur un PC qui n'avait plus de mémoire sur internet

Voilà, j'espère que ca va marcher petit à petit pour tout le monde, je suis désolée d'avoir du faire ça, mais je n'ai envie ni de me retrouver avec une facture d'hébergement qui donne une attaque à mon banquier, ni que vous vous retrouviez brusquement le bec dans l'eau sans accès au site et au forum pendant que je serai perdu dans les montagnes, loin de la civilisation, à faire des confitures de myrtilles  wink

N'hésitez pas à poser de question, et je sais que ce n'est pas sympa, mais je ne vais pas répondre aux messages d'aide sur mon email, honnetement je n'ai pas le temps de tout faire, et je préfère répondre sur ce forum pour qu'un maximum de personnes en bénéficient. Vous tous qui avez des problèmes, ce sont à peu près tous les mêmes, alors si vous avez d'autres solutions qui marchent, dites le ici, ça servira à tout le monde
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Si vous avez des problèmes pour vous connecter
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2003, 07:57:53 »

Merci beaucoup Brigitte pour ton aide. Ca m'a été très utile.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Si vous avez des problèmes pour vous connecter « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.