Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Utilisation du feedback (Lu 1526 fois)
|
|
brigitte
|
Je l'ai déjà précisé une ou deux fois, mais je préfère le rappeler sous forme d'annonce Je préfère que le feedback concernant les fanfics publiées sur ce site soit fait de façon privée, par email ou message privé,ceci pour une simple raison tout le monde ne reçoit pas forcément de feedback, ou pas autant qu'il l'aurait pensé, ou pas celui qu'il croyait Ecrire et se faire publier n'est pas une chose facile, on peut vite commencer à comparer ce qu'on a fait avec ce que d'autres ont écrit et si un auteur a l'impression que d'autres recoivent plus d'encouragement que lui, cela peut très facilement le décourager Or l'écriture est un de ces nombreux domaines où on progresse par l'expérience. Je ne veux pas qu'un auteur qui publie ses fics ici se décourage, ca irait à l'encontre de ce que je souhaite Si j'ai une rubrique feedback, c'est surtout pour parler de tous ces auteurs qui nous permettent de progresser dans la langue de Mary Higgings Clark - parce que peu ecrivent comme Shakespeare, Dieu merci  - et qui ne hantent pas ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, le feedback concernant des fanfics françaises publiées sur ce site se fait par mail ou message privé, mais pas sur ce forum
Je viens de supprimer un message qui ne respectait pas cette règle, si certains ne sont pas d'accord avec ma façon de gérer les choses, qu'ils me contactent en privé
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liriel
Moussaillon
|
j'ai une question comment fait on pour avoir acces aux fanfics NC 17?je pense avoir déjà lu la plupart des fanfictions disponibles sauf celle là. J'ai pourtant cocher la case + 18 ans quand je me suis enregistrer mais je ne vois rien venir donc je vous demande si quelqu'un peu me conseiller ce serait sympa salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Si tu as coché la case, il faut cliquer sur la fic NC17, tu as un message qui te dit que c'est NC17, tu dis OK et tu as la fic Et si ca ne marche pas, il faut penser à - vider le cache de son explorateur préféré - accepter les pop ups ( sinon, pas de message d'alerte, donc rien à cliquer pour accepter ) et si ca ne marche toujours pas, se battre avec son PC, c'est la config du PC qui coince. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|