Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 08:15:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pirates des Caraibes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pirates des Caraibes  (Lu 1996 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« le: Juillet 26, 2003, 08:55:19 »

Je viens d'entendre que ce film, dans lequel Trevor Goddard, récemment disparu, a joué, sort le 13 Aout en France

si vous voulez savoir de quoi il s'agit

http://pirates.movies.go.com/
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #1 le: Juillet 26, 2003, 05:26:25 »

J'ai vu la B.A. au cinéma, il a l'air terrible. Mais je n'ai pas aperçu Trevor Goddard. Il faut dire que la B.A. passait assez rapidement.
Mais il vraiment l'air très bien.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Invité

Courriel
Pirates des Caraibes
« Répondre #2 le: Juillet 26, 2003, 05:34:12 »

b jkhjirtfgvhfcihbzrehgfvcjezgvghcfhdvhcxb sdfhcjhgjzdxhfsdgfxcgfqsdhcgjsdxjk Cheesy  Smiley  Sad  Cool  huh  shocked  angry  evil  :evhbjil:  rolleyes  wink  cry  cheesy  Cool  Tongue
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #3 le: Juillet 26, 2003, 05:40:17 »

tu peux traduire ?  cheesy

sinon, je pense que le role de Trevor Goddard doit etre tres court, un petit second role quelque part
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #4 le: Août 03, 2003, 06:29:26 »

Hello, I'm back !!!

Privilège d'être de ce côté de l'océan, j'ai déjà vu ce film et j'ai A-DO-RÉ ! JDepp en pirate un peu maladroit est très drôle.

Quant au rôle de Trévor, effectivement, c'est plutôt de la figuration et des cris. Il a une tête TERRIBLE à faire peur...les cheveux longs...bref, faut le reconnaitre !

Toutefois, il est quand même crédité au générique.
Journalisée

dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #5 le: Août 03, 2003, 07:43:21 »

Vous pouvez débattre de ce film mais Orlando Bloom, il est pour moi alors pas touche.  :heart:
Voila desole pr le HS ms c chasse gardée
Journalisée

Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #6 le: Août 04, 2003, 01:10:53 »

ohlà, les gens !

moi aussi je suis du bon côté de l'océan et j'ai été voir Pirates des Caraïbes hier soir : ce film est à conseiller à tout le monde, c'est un petit bijou, on se régale (même si la fin est un peu beaucoup bâclée à mon goût)

bref, j'ai eu un gros choc : j'étais au courant que Trevor jouait dedans mais au moment où j'ai vu le film  je l'avais complètement oublié...
le choc quand je l'ai reconnu !

effectivement, il n'a qu'un rôle de figurant, pas une seule réplique : juste une grosse brute avec une torche à la main et une mèche de cheveux gras dans la figure. mais quel choc, c'est assez surprenant ! ça ne m'a jamais fait cet effet de voir un acteur décédé dans un film (il y en a plein, bien evidemment) mais là c'était particulier : sachant les longs débats que l'on a eu sur lui et son personnage, sachant aussi les conditions de son décès et le fait qu'il soit encore tout récent, ça m'a mise assez mal à l'aise (stéphanie, la copine qui m'accompagnait, a sursauté quand je me suis écriée : "oh my god ! c'est Trevor !)

dommage qu'il n'ait jamais pu voir son dernier film à l'écran...

bisous. lise.
Journalisée
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #7 le: Août 10, 2003, 11:32:19 »

Citation de: dragonfly
Vous pouvez débattre de ce film mais Orlando Bloom, il est pour moi alors pas touche.  :heart:
Voila desole pr le HS ms c chasse gardée

C pas grave moi je me reserve Trevor cheesy  Cheesy .
Lise, g trouvé ton message très touchant, mais a t-il vraiment un si petit rôle ?
On le voi une fois ou plusieur fois ?
Il dis meme pas un tou petit mot ? cry  cry  cry  cry  cry
Journalisée

Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #8 le: Août 10, 2003, 02:08:40 »

on le voit plusieurs fois, il fait partir de la bande des méchants pirates de la "Perle Noire"...

mais je vous l'ai dit, il n'a vraiment qu'un rôle de figurant et même s'il apparaît plusieurs fois il n'en reste pas moins qu'il n'a aucun dialogue. il reste généralement juste derrière "les personnages qui parlent". c'est aussi pour ça que j'ai été si surprise de le découvrir !

bisous. lise.
Journalisée
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #9 le: Août 10, 2003, 07:36:14 »

OK merci je regarderai bien pour le voir. Cheesy
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Pirates des Caraibes
« Répondre #10 le: Août 12, 2003, 11:52:23 »

Bon je vais le voir ce soir ou demain... j'ouvrirai grandes, grandes mes mirettes...  wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #11 le: Août 15, 2003, 02:45:06 »

Je reviens du cinéma et je me suis régalée, vraiment régalée. C'est plein d'humour, l'histoire est pleine de rebondissements et plutot bien écrite, les décors sont chouettes et c'est très bien joué. Johnny Depp est génial, il ne faisait pas partie des acteurs pour lesquels je me déplace, mais là il est super, il a donné corps et âme à un pirate parfait

et je dois dire que j'ai ri, beaucoup ri

on voit Trevor Goddard dans quatre ou cinq plans, vite fait, et il doit prononcer deux phrases, du genre "dites moi au revoir" ou un truc du style.....

Alors en conclusion, allez voir le film, vous devriez passer un bon moment si vous avez encore une ame d'enfant, et tant pis si on ne voit pas beaucoup le regretté Trevor
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #12 le: Août 15, 2003, 04:37:08 »

Moi j'avais prévu d'y aller pour Trevor et Orlando embarassed
Journalisée

BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Pirates des Caraibes
« Répondre #13 le: Août 15, 2003, 04:40:01 »

Moi aussi je l'ai vu avant-hier soir et j'ai littéralement ADORE  Tongue
J'adore jhonny deep en pirate un peu "maniéré" (j'ai pas trouvé d'autre mot  embarassed  )
Un truc qui m'a plus aussi c'est la musique elle est tchoukar non  huh  ? Le combat entre Will et Jack dans l'atelier de forge : la musique est en parfaite harmonie avec les bruits des épées  cheesy  j'ai trouvé ça génial rolleyes .
J'avoue que j'ai aussi craqué pour Orlando bloom, il est trop chou... embarassed

De plus ayant déjà fait l'atraction à EuroDisney cela m'a rappelé de bons souvenirs  cheesy ...

Bref un très bon film, surtout ens achant que j'y allais à reculons  embarassed  !

Ah oui je suppose que je dois dire aussi un mot à propos de Trevor, et ben ça m'a fait un pti pincement au coeur en sachant qu'il nous a quitté, mais je trouve son MINI-rôle terrible  shocked  . Il fait vraiment peur avec ses cheveux, et puis il a l'air tellement sale, beurk shocked  c'est dégoutant  wink

Je le conseille à tout le monde,
Bonne fin de journée, Inès wink
Journalisée
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Pirates des Caraibes
« Répondre #14 le: Août 15, 2003, 04:41:53 »

Quelle idiote  embarassed , j'ai oublié le plus important :
l'humour de Jack Sparrow ... il est trop fort, j'ai énormément ri !!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pirates des Caraibes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.431 secondes avec 21 requêtes.