Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pirates des Caraibes (Lu 1908 fois)
|
|
Link
|
Un peu comme Trévor Goddard ou d'autres encore qui n'ont pas forcément un physique de jeune premier mais "accrochent" pour autre chose que leur joli minois Mais je le trouve beau moi Trevor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Je n'ai pas dit que Trévor Goddard est moche, j'ai dit qu'il n'avait pas un joli minois, nuance. Je l'aimais beaucoup aussi (l'acteur, moins le personnage) mais il n'a pas un physique à vendre de la crème antirides. Mais il a un charme particulier, une certaine présence c'est pour ça que je l'ai comparé à Viggo qui est tout aussi beau ou aussi moche comme tu préfères. Vous trouvez que je radotte, c'est pas grave. Je ne peux toujours pas mettre de smilleys, blaster scrongneugneu veut pas, alors (sourire) (rires) (clin d'oeil) rien de tel que l'imagination. Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tres réussis, tes smileys, Marji une tete à vendre de la crème antirides ? ouah, j'adore cette expression .... mais certaines rides, moi j'aime bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je suis allée le voir hier soir (pedt l'orage), c'est un mal, j'ai été impressionnée par la performance de Johny Depp. Je ne suis pas une grande fan du personnage, mais là il m'a vraiment épaté, en Pirate qui est resté un peu trop longtemps au Soleil, d'autant plus que les animations étaient vraiment très réussies. On s'y croyait  TG y apparaît à quelques reprises, c'est juste un figurant avec une replique, mais l'attirail de Pirate lui va bien. J'attends avec impatience la sortie de Bruce Almighty, ils ont passé la bande annonce juste avant la diffusion des Pirates des Caraïbes et ce film a l'air absolument génial !! Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
C'est vrai que Johny Depp est étonnant, je le verrai bien recevoir un Oscar, meme si le film n'est pas du genre à être encensé par Hollywood, là il le mérite, chapeau bas Pour Bruce Allmighty, mon fils a vu une nouvelle bande annonce avant Tomb Raider 2, il m'a dit qu'elle était encore plus hilarante que la première. Espérons que tous les moments droles du film ne sont pas réunis dans la bande annonce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
carolo
Invité
|
Non, je te rassure car la bande annonce en italie ou en belgique était assez courte. Je t'assure que ce film est hilarant. En plus je l'ai vu en Italien et les voix...Evan Baxter en Italien, c'est mieux qu"en français tu comprendras quand tu verras le film...
Il a été voir Tomb Raider 2 LE VEINARD!
J'aimerais bien aller voir Pirates, j'ai encore vu la BA en Italien: La Maledizione della Prima Luna ( La malédiction de la première lune ) et Bruce= Una settimana di Dion ( Une semaine de Dieu ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Je n'ai pas dit que Trévor Goddard est moche, j'ai dit qu'il n'avait pas un joli minois, nuance. Je l'aimais beaucoup aussi (l'acteur, moins le personnage) mais il n'a pas un physique à vendre de la crème antirides. Mais il a un charme particulier, une certaine présence c'est pour ça que je l'ai comparé à Viggo qui est tout aussi beau ou aussi moche comme tu préfères. Vous trouvez que je radotte, c'est pas grave. Je ne peux toujours pas mettre de smilleys, blaster scrongneugneu veut pas, alors (sourire) (rires) (clin d'oeil) rien de tel que l'imagination. Marji Ton message m'as beaucoup fais rire (surtout le coup de la crème anti-rides LOL) Tes smileys sont très réussi je pense que je vais m'y mettre aussi (gros sourire) (clin d'oeil).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy
|
Je relance un sujet un peu ancien mais je viens à nouveau de revoir cet exellent film. Et je n'ai pas toujours trouvé Trevord Goddard  !!!! Pourtant cette fois ci j'étais concentrée. La première fois j'avais un oeil réservé à Johny Deep et un deuxième oeil sur Orlando Blum !!! Mais là même avec mes deux yeux je ne l'ai pas vu :scratch: . Est ce que quelqu'un se rapelle du moment où il apparait. C'est après quelles scènes  MERCI !!! Sinon je crois que je vais être obligée de le revoir une fois  !!! Au fait, si certains d'entre vous vont le voir ces temps ci à moins que je suis la seule à être en retard sur l'actu ciné. Il faut rester assis jusqu'à la fin du générique : il y a une petite vidéo qui fait peur !! Enfin moi ca m'a fait peur  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
capucine
|
Emi, si tu as la possibilité de voir ou revoir la bande annonce du film, on voit Trévor de profil qui dit à Orlando Bloom "Dit Au revoir" (Avec un air très méchant!), puis il se prend qqchose dans la tête et il passe à travers une vitre.Là Orlando dit "au revoir" (non non, je ne connais pas la bande annonce par coeur...) Orlando est tro chou alors... Je crois que cette scene a lieu quand les pirates arrivent et brûlent tout. J'espere que ça peut t'aider. Dit nous si tu as trouvé! Capucine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
carolo
Invité
|
c'était lui?  ? Mazette j'l'avais pas reconnu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Oui, c'était lui.
Il est aussi à la fin, lorsque 2 pirates restent sur le Black Pearl pour gardez les prisonniers. C'est un des deux qui se prend un cannot a travers la figure.
C'est aussi l'un des squellettes qui poursuit la fille sur le pont du Black Pearl.
Sinon, il apparait une quinzaine de fois, souvent avec une torche à la main. Il n'est la que pour jouer les grosses bruttes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
une tete à vendre de la crème antirides ? ouah, j'adore cette expression .... mais certaines rides, moi j'aime bien  j'adore aussi cette expression mais je ne peux pas en dire autant de TG effectivement certaines rides vont bien à quelques personnes j'ai bcp aimé J Depp, assez impressionnant le bougre j'ai un peu honte de dire que je n'ai qu'entre apercu TG à la fin du film j'étais sous le charme de J Depp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Link
|
Moi je l'ai cherché exprès dans tout les plans. J'avais quand même un morceau d'oeil pour Johnny Depp et Orlando Bloom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]