Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pirates des Caraibes (Lu 2064 fois)
|
|
brigitte
|
Je viens d'entendre que ce film, dans lequel Trevor Goddard, récemment disparu, a joué, sort le 13 Aout en France si vous voulez savoir de quoi il s'agit http://pirates.movies.go.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
J'ai vu la B.A. au cinéma, il a l'air terrible. Mais je n'ai pas aperçu Trevor Goddard. Il faut dire que la B.A. passait assez rapidement. Mais il vraiment l'air très bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu peux traduire ? sinon, je pense que le role de Trevor Goddard doit etre tres court, un petit second role quelque part
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Hello, I'm back !!!
Privilège d'être de ce côté de l'océan, j'ai déjà vu ce film et j'ai A-DO-RÉ ! JDepp en pirate un peu maladroit est très drôle.
Quant au rôle de Trévor, effectivement, c'est plutôt de la figuration et des cris. Il a une tête TERRIBLE à faire peur...les cheveux longs...bref, faut le reconnaitre !
Toutefois, il est quand même crédité au générique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Vous pouvez débattre de ce film mais Orlando Bloom, il est pour moi alors pas touche. :heart: Voila desole pr le HS ms c chasse gardée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
ohlà, les gens !
moi aussi je suis du bon côté de l'océan et j'ai été voir Pirates des Caraïbes hier soir : ce film est à conseiller à tout le monde, c'est un petit bijou, on se régale (même si la fin est un peu beaucoup bâclée à mon goût)
bref, j'ai eu un gros choc : j'étais au courant que Trevor jouait dedans mais au moment où j'ai vu le film je l'avais complètement oublié... le choc quand je l'ai reconnu !
effectivement, il n'a qu'un rôle de figurant, pas une seule réplique : juste une grosse brute avec une torche à la main et une mèche de cheveux gras dans la figure. mais quel choc, c'est assez surprenant ! ça ne m'a jamais fait cet effet de voir un acteur décédé dans un film (il y en a plein, bien evidemment) mais là c'était particulier : sachant les longs débats que l'on a eu sur lui et son personnage, sachant aussi les conditions de son décès et le fait qu'il soit encore tout récent, ça m'a mise assez mal à l'aise (stéphanie, la copine qui m'accompagnait, a sursauté quand je me suis écriée : "oh my god ! c'est Trevor !)
dommage qu'il n'ait jamais pu voir son dernier film à l'écran...
bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Vous pouvez débattre de ce film mais Orlando Bloom, il est pour moi alors pas touche. :heart: Voila desole pr le HS ms c chasse gardée C pas grave moi je me reserve Trevor  . Lise, g trouvé ton message très touchant, mais a t-il vraiment un si petit rôle ? On le voi une fois ou plusieur fois ? Il dis meme pas un tou petit mot ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
on le voit plusieurs fois, il fait partir de la bande des méchants pirates de la "Perle Noire"...
mais je vous l'ai dit, il n'a vraiment qu'un rôle de figurant et même s'il apparaît plusieurs fois il n'en reste pas moins qu'il n'a aucun dialogue. il reste généralement juste derrière "les personnages qui parlent". c'est aussi pour ça que j'ai été si surprise de le découvrir !
bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
OK merci je regarderai bien pour le voir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Bon je vais le voir ce soir ou demain... j'ouvrirai grandes, grandes mes mirettes... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Je reviens du cinéma et je me suis régalée, vraiment régalée. C'est plein d'humour, l'histoire est pleine de rebondissements et plutot bien écrite, les décors sont chouettes et c'est très bien joué. Johnny Depp est génial, il ne faisait pas partie des acteurs pour lesquels je me déplace, mais là il est super, il a donné corps et âme à un pirate parfait
et je dois dire que j'ai ri, beaucoup ri
on voit Trevor Goddard dans quatre ou cinq plans, vite fait, et il doit prononcer deux phrases, du genre "dites moi au revoir" ou un truc du style.....
Alors en conclusion, allez voir le film, vous devriez passer un bon moment si vous avez encore une ame d'enfant, et tant pis si on ne voit pas beaucoup le regretté Trevor
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Moi j'avais prévu d'y aller pour Trevor et Orlando 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Moi aussi je l'ai vu avant-hier soir et j'ai littéralement ADORE J'adore jhonny deep en pirate un peu "maniéré" (j'ai pas trouvé d'autre mot  ) Un truc qui m'a plus aussi c'est la musique elle est tchoukar non  ? Le combat entre Will et Jack dans l'atelier de forge : la musique est en parfaite harmonie avec les bruits des épées  j'ai trouvé ça génial  . J'avoue que j'ai aussi craqué pour Orlando bloom, il est trop chou... De plus ayant déjà fait l'atraction à EuroDisney cela m'a rappelé de bons souvenirs  ... Bref un très bon film, surtout ens achant que j'y allais à reculons  ! Ah oui je suppose que je dois dire aussi un mot à propos de Trevor, et ben ça m'a fait un pti pincement au coeur en sachant qu'il nous a quitté, mais je trouve son MINI-rôle terrible  . Il fait vraiment peur avec ses cheveux, et puis il a l'air tellement sale, beurk  c'est dégoutant Je le conseille à tout le monde, Bonne fin de journée, Inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Quelle idiote  , j'ai oublié le plus important : l'humour de Jack Sparrow ... il est trop fort, j'ai énormément ri !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3