Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 11:37:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pirates des Caraibes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pirates des Caraibes  (Lu 2010 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #15 le: Août 15, 2003, 06:45:58 »

je suis morte de rire de mon ignorance, nous nous demandions avec les enfants où nous avions déja vu les acteurs qui jouent Turner et Elisabeth  smiley Pour la fille, Kheira, mon fils pensait l'avoir vu dans StarWars, mais j'étais formelle, ce n'était pas Natalie Portman, ca j'en étais sure. Quant à Orlando Bloom ?

Arretez de rire, je sais, je suis nulle  cheesy

donc je viens de faire un tour sur internet pour découvrir pourquoi le sourire du jeune forgeron/pirate me faisait craquer .... j'ai toujours eu un penchant pour les elfes , et Legolas est trop chou ... Lise, si tu ris, je t'étripe quand tu reviens. D'abord, c'est ta faute, à force de baver sur Viggooooooooooo, j'ai fini par oublier que les autres personnages étaient aussi interprétés par des acteurs

Quant à la demoiselle, ce n'était pas Padmé, mais Saté, la suivante/sosie, bref mon fils avait raison. Il se souvient des filles, ce petit  wink

Allez, riez bien, moi je vais aller faire un stage de remise à niveau sur internet. C'est là que je sens mon age, quand je connais Diamants sur Canapé ou Elle et Lui , et que je ne sais pas qui interprète Legolas  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Pirates des Caraibes
« Répondre #16 le: Août 15, 2003, 07:32:02 »

Je viens juste d'aller le voir... exceptionel ! J'espère que Jhonny Depp aura un oscar pour ce rôle... Son jeu tout en contraste avec Orlando Bloom est à mourir de rire...

Même si on voit effectivement assez peu Trevor (enfin, moi je l'ai beaucoup vu parce que je le cherchais dans tous les plans...), ça m'a vraiment fait bizarre... dommage qu'il nous ai quitté si tôt... voilà, je suis pas très douée pour les hommages mais je tenais à le dire.

Megan.
Journalisée

Merci Marie !
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #17 le: Août 16, 2003, 10:55:51 »

loooooooooooooool pardon, mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler !!!  cheesy

ben oui, Orlando Bloom en brun et bouclé, bref au naturel, ça change de la perruque blonde de Legolas ! Wink... mais si tu craques sur son sourire, je te conseille le site http://www.orlandomultimedia.net ou bien http://www.orlandobloom.co.nz

maintenant, tu vas pouvoir reregarder les bonus du dvd du Seigneur des Anneaux avec un oeil neuf Wink
(rhââââââ j'enrage !!!a près tout le mal que je me suis donnée pour t'initier à Viggo, voilà que tu deviens toi aussi une fan de Legless/Legogo ! lol lol lol tant mieux, comme ça je me garde Viggo... et puis tu pourras te battre à loisir avec les autres filles qui viendront réclamer leur part sur mon nouveau site)

quand à Kheira, je l'ai aussi déjà vue mais ce n'était pas dans Star Wars, c'était dans le téléfilm "Jason et la Toison d'Or", elle avait le rôle de Médée

bisous. lise.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #18 le: Août 17, 2003, 06:24:33 »

merci de l'info, Lise, je pense effectivement que les enfants l'ont vue là aussi

et je ne me suis pas mise sur la liste des fans d'Orlando , je suis un peu trop vieille, la concurrence serait trop rude  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #19 le: Août 20, 2003, 11:36:31 »

J'ai vu le film hier soir, et je dois dire qu'il est génial, de mon point de vu aux niveaux des blockbusters de l'été c'est le meilleur, je le trouve mieux que T3. J'ai adoré, dans ce film il y a de tout, effets spéciaux géniaux, avanture, humour, romance.
Johnny Deep est excellent en pirate et ça le change trop de ses rôles noirs de d"habitudes, franchement Jack Sparow m'a fait trop rigoler pendant tout le film.
Orlando Bloom est génial aussi mais je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'il sorte son arc et ses flêches  cheesy
Non franchements il n'y a pas à dire ce film est fort. Bien sûr qu'il y a des critiques à faire mais ... j'ai pas envie.  wink
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Pirates des Caraibes
« Répondre #20 le: Août 20, 2003, 03:55:44 »

Salut à tous

je viens d'assister à la projection du film et j'avoue avoir passé un bon moment.

C'est un divertissement honnête, bien porté par ses acteurs et avec beaucoup d'humour.

Je renvoie les cinéphiles au "Corsaire rouge" avec Burt Lancaster. Avez-vous eu le sentiment que plusieurs scènes ou gags provenaient directement de ce vieux film ( en particulier, les deux héros utilisant une barque retournée pour avancer dans et sous l'eau)? shocked Il faudrait revisionner "Pirates des caraïbes plusieurs fois mais moi qui connaît bien "Le corsaire rouge" il y a au moins 5 ou 6 passages qui m'ont sauté aux yeux.
Après tout , ce n'est pas si grave, ce film est jubilatoire, finalement tant mieux s'il sert de référence à d'autres.

Pour ceux qui aiment ce genre de film, il y a "L'île aux pirates" avec Geena Davis (en dvd) qui est très sympa, beaucoup moins "Disney" dans son approche...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #21 le: Août 20, 2003, 05:31:00 »

Citation de: Althéa
Avez-vous eu le sentiment que plusieurs scènes ou gags provenaient directement de ce vieux film ( en particulier, les deux héros utilisant une barque retournée pour avancer dans et sous l'eau)?

Il me semblait bien que j'avais déjà vu ça quelque part...  wink
Journalisée

Merci Marie !
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #22 le: Août 20, 2003, 07:58:44 »

Et je vous avait dit de pas toucher a mon orlando. Il est a moi :cloud: !!!!! Haha je suis tres possessive. Vous gardez harm  :navy2:  et moi orlando. Ok?
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #23 le: Août 20, 2003, 08:04:22 »

En fait, Viggoooooooo n'est pas mal non plus...  wink En espérant que Lise n'est pas dans le coin...  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #24 le: Août 24, 2003, 09:19:40 »

Citation de: Megan
En fait, Viggoooooooo n'est pas mal non plus...  wink En espérant que Lise n'est pas dans le coin...  rolleyes

Vigo est bien dans le seigneur des anneaux, mais dans la réalité il est très moche
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #25 le: Août 24, 2003, 11:15:57 »

Viggo très moche ? c'est un jugement à l'emporte pièce ça, je ne dirais pas très beau non plus sinon Lise va s'étouffer de rire et croire que je fais du zèle. Une belle gueule certainement et une personnalité hors du commun c'est indéniable. Un peu comme Trévor Goddard ou d'autres encore qui n'ont pas forcément un physique de jeune premier mais "accrochent" pour autre chose que leur joli minois.
Marji
Journalisée

Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #26 le: Août 24, 2003, 02:16:20 »

arf ! merci Marji ! enfin une qui a tout compris (il faut croire que j'ai bien fait mon boulot Wink )

bref, un petit mot : c'est facile de cataloguer les gens comme ça, si vite. Viggo n'est pas "très moche" sinon il n'aurait jamais fait les films qu'il a fait (je pense entre autres à "Perfect Murder" ou à "A Walk On The Moon" où il joue les tombeurs de ces dames). seulement, on est sensible à son charisme ou bien on ne l'est pas.
bien sûr, ce n'est pas un Brad Pitt ou un Tom Cruise, un de ces stéréotypes que je n'aime pas parce qu'ils sont fades à force d'être soit-disant parfaits. mais dans le fond, DJE non plus ne rentre pas dans le groupe des stéréotypes, et encore moins Trevor Goddard, et cela ne nous empêche pas de tomber comme des mouches...
bref, non Viggo n'est pas beau dans le sens où on l'entend de façon classique (même s'il a des yeux et un nez magnifique) seulement c'est un ensemble de défauts et de qualités qui en font un homme fascinant et hors du commun. et je ne m'attarde même pas sur sa personnalité parce que j'en aurais pour des heures tellement il est fascinant (je me répète, je ne trouve pas d'autres mots). enfin un homme qui a de l'étoffe, derrière son rôle de bogosse ténébreux dans le "SdA"...

c'est assez amusant que tu sois fan de Brumby et que tu fasses ce genre de réflexion, finalement Wink je ne t'en veux pas du tout, mais méfie-toi parce que le sujet "Viggo" est un gouffre où il y aurait tant de choses à dire... impossible de ne pas craquer ou, au moins, de ne pas être impressionée par ce type vraiment vraiment hors du commun. donc, ne t'arrête pas sur une impression quand tu ne soupçonne même pas qui se cache derrière Smiley

bisous. lise. (pardon pour ce HS, mais vous savez bien que je me trasnforme en Cérbère quand il s'agit de Viggo)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #27 le: Août 24, 2003, 03:01:18 »

la où je suis morte de rire, c'est que Lise doit avoir des antennes .... on ecorche Viggo et hop, elle rapplique.

Ca doit être une potion ou un sort quelconque  cheesy ( je viens de finir Harry Potter 5, et en plus ma fille regarde le DVD du 1 en ce moment, alors je suis très magie, sorciers et compagnie en ce moment )
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #28 le: Août 24, 2003, 05:55:44 »

Citation de: Lise
bref, non Viggo n'est pas beau dans le sens où on l'entend de façon classique (même s'il a des yeux et un nez magnifique) seulement c'est un ensemble de défauts et de qualités qui en font un homme fascinant et hors du commun. et je ne m'attarde même pas sur sa personnalité parce que j'en aurais pour des heures tellement il est fascinant

Ouf, à un moment j'ai eu peur qu'on soit obligé de t'arrêter pour préserver la bande passante de Brigitte Cheesy wink
Journalisée

Merci Marie
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pirates des Caraibes
« Répondre #29 le: Août 24, 2003, 08:24:56 »

Je vais sans doute aller le voir demain, je ne sais pas du tout de quoi ca parle  huh  mais vu que certains ont l'air d'avoir apprécié ...  Tongue

.... ca y'est je l'ai vu et je l'ai trouvé tout simplement génial  Tongue  J.Depp m'a fait mourrir de rire  cheesy  ... bref un vrai chef d'oeuvre  wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Pirates des Caraibes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.243 secondes avec 22 requêtes.