Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Signatures (Lu 518 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Je suis désolée de reposer cette question car je sais qu'elle l'a déjà été  mais je ne retrouve plus le sujet ... J'aimerai savoir comment mettre une photo dans la signature, avec des précisions svp parce que moi je suis pas très très douée avec internet et l'informatique en général Alors si qqun pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
Signatures
« Répondre #1 le: Juillet 26, 2003, 08:41:55 » |
|
test ? j'espére que ca va marcher ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
Signatures
« Répondre #2 le: Juillet 26, 2003, 09:16:44 » |
|
même si personne ne m'a répondu ...  je souhaitais vous dire que c'est bon j'ai réussi alors même si personne n'a répondu ...  (jle répéte  ) c'est plus la peine de répondre ... merci comme même, bonne nuit inès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Signatures
« Répondre #3 le: Juillet 27, 2003, 07:47:25 » |
|
Désolée, Ines .... je ne suis pas souvent là en ce moment mais pour l'instant ca ne marche pas, on ne voit rien en dessous de ta signature Quand vous avez des problèmes d'utilisation du forum, pensez à regarder les FAQ Voici entre autre ce qu'on peut y lire Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition). Puis-je poster des Images? Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
 |
Signatures
« Répondre #4 le: Juillet 27, 2003, 11:37:48 » |
|
merci brigitte, j'ai réussi à mettre l'image que je désirai, mais j'attend l'accord de la personne qui l'a faite pour pouvoir la mettre dans ma signature. Je lui ai écri en anglais et vu que mon anglais est plutôt minable, j'espére qu'elle comprendra ce que je lui demande. merci encore inès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre une image dans la signature.
Je pensais utiliser du HTML mais je vois que pour le champ signature, il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer, je présume donc que je n'ai pas les droits
Voilà, donc si vous pouvez m'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |