Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:12:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE en Zorro??? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DJE en Zorro???  (Lu 388 fois)
angel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500


Dans un champs de fraises avec Harm...


DJE en Zorro???
« le: Juillet 28, 2003, 04:54:47 »

J'ai lu dans un magasine récemment que DJE avait du refuser de jouer dans le film "Le masque de Zorro" car la production de JAG avait refusé de le laisser partir tourner pendant le tournage d'une des saison de la série.Mais il n'est cependant pas précisé quel rôle DJE était censé interpréter et je me demandais si quelqu'un ici le savait. Il faut quand-même avouer que l'idée de DJE en Zorro en train de danser un tango torride avec Catherine Zeta Jones ne me déplaît pas plus que ça!!!!
Journalisée



rabbangel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 479


Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs


WWW
DJE en Zorro???
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2003, 06:50:48 »

C'est vraiment bête car ça lui aurait ouvert les portes du 7ème art avec succès ; j'espère qu'après JAG son agent se bougera pour lui trouver des rôles marquants car ceux qu'il a eu n'ont pas laissé un souvenir imperrissable  (sauf peut-être"holiday affair" et "dodson's journey" mais je ne l'ai pas vu) wink
Journalisée

 
 Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: DJE en Zorro??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.