Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 10:40:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Des disparus 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Des disparus  (Lu 439 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Des disparus
« le: Août 09, 2003, 09:51:33 »

Salut

Je voulais parler de peronnages que l'on ne voit plus. Meredith est apparu deux fois, il 'y a rien (en tout cas pour l'instant) avec Aj et Bobby e Sturgis, on ne sai plus rien. Ce sont pourtant des femmes qui vnt avoir une importance. A part dans port Chicago où on entend parler de Sturgis, sinon, silence radio.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Des disparus
« Répondre #1 le: Août 14, 2003, 09:19:58 »

tiens, je crois que j'avais répondu à ca, ca doit etre le jour où le forum  nous a joué "la machine à remonter le temps"

Sturgis, on l'a revu dans Enemy Below, et il y tenait une sacré place

pour les autres, c'est un peu le problème des personnages récurrents, ils ne peuvent pas être présents tout le temps, certaines intrigues sont lancées , comme une éventuelle relation Bobby-Sturgis, peut etre pour meubler, et après on a moins le temps de travailler dessus, ou les acteurs ne sont pas libres ...

C'est pour ça que je fronce toujours le nez quand on veut comparer Jag à des séries d'ensemble comme ER, dans JAG les personnages récurrents servent de bouche trou, certains peuvent disparaitre au gré de la production sans une explication, des fois qu'on puisse les réutiliser après ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Des disparus
« Répondre #2 le: Août 14, 2003, 06:02:36 »

Et c'est dommage... Parce  que les "personnages secondaires", s'ils ont une psychologie bien construite j'entends, peuvent largement contribuer au succès d'une série. C'est ce que je trouve génial dans Urgences, ils sont à peu près tous sur un pied d'égalité, que ce soit Benton, Carter, Carol ou les autres... Ah si seulement ils ne m'avaient pas tué Lucie !

En bref je pense que c'est une erreur de laisser les choses "en plan", notamment entre Bobby et Sturgis, ils auraient pu nous faire un joyeux petit couple...  wink  C'est un peu la solution de facilité, les "bouche-trous" de service au cas où... mais comme l'a très justement dit quelqu'un sur le forum, la devise des séries US c'est "business et rendement", alors...
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Des disparus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.