Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 12:59:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: A propos de mac 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A propos de mac  (Lu 1022 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
A propos de mac
« le: Juillet 28, 2003, 05:43:22 »

Salut a tous

Je me demandais quelque chose (j'ai peur de faire du HS)mais je me laceuand même. en vsisonnant es extrait ds derniers épisodes de saison 8, j'ai remarqué que Catherine Bell est pratiquemet aussi grande que Steven Culp.
En tout cas c'est une très bellefemme. Elle doit être paumée après la déclaration de Webb.
Voila pour l'instant.A+
Christine

[/b]
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
A propos de mac
« Répondre #1 le: Août 02, 2003, 02:12:58 »

euh bin en fait catherine a deja fait remarque qu elle n etait pas petite mais comme elle est souvent a cote de dje qui est grand bin on  a l impression qu elle est petite.....

j espere que cela explique un peu ton post....

carolo

baci d italia
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Re: A propos de mac
« Répondre #2 le: Août 02, 2003, 05:38:30 »

Citation de: Cfaivre
Elle doit être paumée après la déclaration de Webb.[/b]

Ca changera pas beaucoup de d'habitude...  evil Non, désolée je suis énervée, j'ai rien d'autre à faire que de m'enfiler des épisodes de JAG en boucle tout le week end et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Harm et Mac ne sont pas encore ensemble... Rien qu'à voir comment il la dévore des yeux dans Lifeline et dans Vol de Nuit... Ca devrait être interdit d'être aussi borné...

Megan, qui fera certainement le déplacement aux US pour tordre le cou de DPB s'il ne pont pas une saison 9 exemplaire made in "shipper land"...  wink
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

A propos de mac
« Répondre #3 le: Août 02, 2003, 05:53:33 »

Cheesy A comme je vois ton coeur de shipper prend le dessus tant mieux je pense exactement la même chose que toi, y a des bottages de c... qui se perdent c clair
Mais on lui pardonne quand même car sans lui il n'y aurait pas de Jag, mais qu'il n'en profite pas trop. En se qui concerne la réaction de Mac elle essaie pê inconciement de faire réagir Harm tu ne crois pas smiley , j'espère que ça va marcher
sinon je crois qu'il faudra que tu prennes 2 billets d'avion car je viendrai avec toi pour corriger ce cher et tendre DPB  evil

"Le bonheur d'un ami nous enchante, il nous ajoute, il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas. Elle est un amour qui se cache." wink

julips
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

A propos de mac
« Répondre #4 le: Août 02, 2003, 08:06:07 »

Sans problème ma chère Julips ! Sans problème...

Pour répondre à ta question, peut-être effectivement que Mac essaie de faire réagir Harminou... la question est QU'EST-CE QU'IL FAUT POUR LE FAIRE REAGIR HuhHuhHuhHuhHuhHuh
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
A propos de mac
« Répondre #5 le: Août 03, 2003, 08:57:55 »

Ma chère Megan, Harm étant un cas désespéré sur le sujet de sa relation avec Mac, il faut qu'elle mette le paquet et le rendre jaloux pour qu'il daigne voir qu'il risque de la perdre! Ensuite il en faudra encore une couche pour qu'il fasse quelque chose!
Donc Mac (et nous par la même occasion) n'est pas sortie de l'auberge.
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #6 le: Août 03, 2003, 01:16:19 »

huh oui enfin je ne suis pas convaincu que le rendre aussi jaloux que cela ne le fasse réagir, regardez avec Brumby il était jaloux et pourtant il a bien failli la perdre
il faudrai carrément qu'elle le met sur le faite accompli du genre :

"-je vous aime et je vous est toujours aimé
 mais je pense avoir assez attendu
 alors si vous avez quelques chose à me dire...
 la balle est dans votre camp, Harm." cry
je m'enflamme un peu trop c'est tout moi ça quand il s'agit de Mac et Harm, j'arrive pa à me retenir, vous me comprenez smiley

"L'homme se déprave dès qu'il a dans le coeur une seule pensée qu'il est constamment forcé de dissimuler." wink

julips
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
A propos de mac
« Répondre #7 le: Août 03, 2003, 01:49:39 »

oui mais là encore il serait bien capable de ne pas réagir. Harm est hélas un cas désespéré.
Quoique j'ai peut-être une solution: et si on les enfermait tous les deux seuls jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs sentiments? Ok ça peut durer des jours, mais ça peut aussi marcher, on ne sait jamais.
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

A propos de mac
« Répondre #8 le: Août 03, 2003, 01:53:27 »

ils seraient capables de mourir de faim avant !!! c'est vous dire.... wink  wink
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #9 le: Août 03, 2003, 05:35:38 »

Cheesy J'adore cette idée, mais bon Harm serait du genre à lui dire que ce n'est pas le moment idéal pour avoir ce genre de conversation, et Mac se facherait, du genre c'est jamais le bon moment avec vous, il faut toujours que vous gachiez tout, et elle se met à pleurer, Harm s'excuse comme d'hab etc.....
Avec eux on n'est pa sorti de l'auberge je crois rolleyes

Enfin avec DPB on ne sait jamais, je ne désespère pas, on va arriver à nos fin c'est sûr  wink

"La femme a peur de l'avenir; l'homme redoute le présent." wink

julips
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #10 le: Août 03, 2003, 07:29:06 »

Enfin malgrès cela je suis persuadé qu'il totalement dingue de Mac et que c'est réciproque c sûr wink

"Aimer c'est la consoler lorsqu'elle a de la peine, aimer c'est la protéger lorsqu'elle a peur, aimer c'est la réchauffer lorsqu'elle a froid."  wink

c certain il l'aime  :heart:

je suis d'accord il devrait ne pas perdre de temps et lui dire ce qu'il ressend avant qu'il ne sois trop tard, mais bon Mac est tellement dingue de lui alors avant qu'il ne soit trop tard, on n'a encore de la marge, vous ne croyez pas smiley et puis peut être que ds un futur proche on entendra Harm dire à Mac :

"Il y a longtemps que je voulais vous dire "je t'aime"; mais dans mes yeux vous auriez dû le lire."                           julips
Journalisée

dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #11 le: Août 03, 2003, 08:18:49 »

Ben dis donc, c'est bien ce que t'ecris julips, si tu posais ta canditature comme scénariste du jag, ca serait vachement cool. Au moins, harm dirait des paroles sensées et il serait dans les bras de mac pour les prochains épisodes.
Reve de shipper mais ce n'est qu'un reve malheureusement
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #12 le: Août 03, 2003, 08:45:18 »

C'est vrai Julips, tu devrais envoyer ta candidature à DPB...
Mais de quoi discuteriez-vous si Donald avait cèdé à la pression des shippers...
Moi j'adore cela de les voir se regarder, s'engueuler, se jalouser...
Ensemble peut-être, mais je crois que la série serait foutue...
Une belle tension entre harm,mac et webb, waouw, moi je signe tout de suite... et steven culp est si craquant ces derniers temps...
Sylviane
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #13 le: Août 03, 2003, 08:59:43 »

embarassed Merci du compliment, mais tu sais que les rêves finissent parfois par se réaliser smiley
et dans leur cas je l'espère de tout coeur, et j'es suis persuadé
ils sont fait l'un pour l'autre  Smiley
De toute façon il faudra bien que l'un des deux se jette à l'eau et je vote pour Harm
malgrés son caractère Tongue

"Fierté, raison et peurs, il faudra que tout ce rende, quand l'amour parle, il est le maître." wink

Et puis à force ça doit être frustrant de garder ça enfoui tout au fond de son coeur, non smiley
"Aimer quelqu'un et ne pouvoir lui dire, c'est qqchose qui fait terriblement souffrir."                                       julips
Journalisée

dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A propos de mac
« Répondre #14 le: Août 09, 2003, 01:48:26 »

Moi aussi j'aimerais que ce soit harm qui se jette à l'eau. Je voudrais bien voir comment il  s'y prend et puis, avec mac, c'est bon, on sait déjà  qu elle est raide dingue de lui, plus besoin de preuves.
Ahhhhhhh, j'adore trop tes phrases, quand tu fais une FF( a moins que  ce soit  ptet déjà fait), previens moi de suite que je me régale Cheesy
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: A propos de mac « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.915 secondes avec 21 requêtes.