Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: question de taille (Lu 1397 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Je sens que je vais encore me tromper de forum. D'après vous combien mesure Catherine Bell. J'impression q'elle mesure au moins 1m75 par rapport à steven Culp. donnez moi votre avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bonjour cfaivre ! Pour répondre à ta question elle doit mesurer environ 1m75 en effet. Il faut bien cela pour ne pas paraitre minuscule aux côtés de DJE (1m94) ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Megan
|
1m75 ? Et lui 1m94? Génial... Voilà qui va me déprimer pour la journée... Remarque s'ils cherchent quelqu'un pour un rôle de Schtroumf, je suis la candidate idéale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
1m94 j'aurai pensé un peu moins genre 1m90. pour L cela ne m surpend pas. SC fai 1m 77 elle est est légèrement plu petite. Bienvenu au club, je mesure 1m59
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Alors imagine lorsqu'elle porte des talons ! console toi en te disant que tout ce qui est petit est mignon et que tu n'est pas la seule à mesurer 1m60 ! c'est aussi mon cas ! quant à DJE il est d'une belle taille déjà, pas hors du commun certes, mais presque.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Euh... 1m40 ?  Non, je rigole, je me venge de mon pauvre mètre soixante, debout les bras levés, sur une chaise... Plus sériseusement je dirais environ 1m70, peut-être un peu moins...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Avoue tout de même qu'on ne recontre pas souvent de mec de cette taille ! et si il fait tâche... C'est une tâche ravissante !!
pour NC je dirais 1m70 elle est légèrement plus petite que CB....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ben non c'est pas une tache .... c'était simplement pour dire que ça a pas du etre facile tous les jours pour lui de faire cette taille .... Pour NC je sais pas .... elle et plus petite que CB ou pas ? Remarque ça dépend si une met de plus gros talon que l'autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Samh tu peux m'expliquer le rapport entre sa taille et son âge ? Tu sais il ne grandit plus depuis un moment maintenant et c'est heureux ! Au niveau des talons de ses dames je crois qu'ils sont réglementaires ( environ 5 ou 6 cm ) Et d'accord, il est tout sauf une tâche ! même si on doit le repèrer de loin ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Samh tu peux m'expliquer le rapport entre sa taille et son âge ? : Sagénération avait pas l'habitude d'avoir de si grand mec ..... pas autant qu'il y a maintenant de grand dadais ..... Pffff les gamines elles comprennent rien .... retourne au bac a sable avec ta tata et pose plus de question !! LOOOOOOOOOOOOOL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
tu crois samh que dans sa generation , les hommes etaient plus petits ? je ne suis pas sur , j'en connais pas mal de son age et qui sont grand autour 1m90, bon je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais ...prends un autre acteur tiens Pierce Brosnan aussi il est grand non (je me trompe peux etre)? mais a l'ecran il fait grand !!! en tout cas moi je mesure 1m70 et les 1m94 de monsieur DJE me convienne tout à fait au fait moi  en fait je me demande "il chausse du combien",  car il a de tres grand pieds il me semble n'est ce pas caline ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Tigrette cessons là ces questions inutiles ! ces pieds sont admirablement proportionnés (et ils sont assortis à ses mains) comme tout le reste de son corp d'ailleurs ! c'est bien simple il est en tout point parfait et cela me suffit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|