Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: question de taille (Lu 1411 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il est normal que Caline connaisse bien ses pieds, elle ne voit à peu près que çà, vu sa taille. Quoique qu'elle soit un peu grande pour ses 4 ans! La taille des pieds n'est pas forcemment exagérée. Mon cher et tendre mesure 1m91 et ne chausse que du 44 alors... tous les espoirs sont permis pour H. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
je connais peut-être bien ses pieds mais ce que j'ignore c'est son poid ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? siouplait !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Tu joues les maquignons Caline? Tu comptes le vendre à la prochaine Foire de Reims! Qu'est-ce que çà va être après, la dentition? Tigrette et toi, cessez donc de détailler mon beau brun, je le garde tel qu'il est! Na!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
c'est parcequ'on l'apprecie qu'on le detail !!!!! il n'y a pas un coin qui nous echappe, et qu'on ne reve pas de voir de plus pres !!!!! et pis il est pas a toi toute seule ..mademoiselle.....  caline je dirais dans les 90 kg tout mouillé (oui moi je vois sous la douche  )....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Désolé&e d'arriver tard mais hier immpossible d'avoir l'ordi. Megan a dit Remarque s'ils cherchent quelqu'un pour un rôle de Schtroumf, je suis la candidate idéale... Tu n'es pas la seule . Comme Tigrette , tu es sous la douche avec lui , tu dois voir s'il a des poignées d'amour (?  )mais il ne doit pas en avoir il est parfait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
Comme Tigrette , tu es sous la douche avec lui ah non alors j'y suis toute seule sous la douche non mais c'est pas croyable !!!  megan désolée mais la douche elle est a moi !!!!! (regarde ma localisation !!  ) alors ces poignées d'amour ......voyons que je regarde ah ..a croquer....miam miam.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Désolée en fait je me suis mal exprimée , je voulais dire comme toi Tigrette tu es sous la douche........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Non mais c'est pas grave, je veux bien y aller aussi sous cette douche... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
alors t'inquietes pas rabbangel je te taquinais  !!! par contre megan désolée mais y'a pas de place pour deux  , retourne faire les magasins tu sais a Washington .... sinon ben alors les pieds , les mains.... ses bourrelets ...de quoi on a pas encore parlé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
De ses mains, je trouve qu'il a de très jolies mains, très soignées et tout et tout... PS : Tigrette, c'est quand tu veux pour une virée shopping à Washington... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
c'est super gentil megan !!! t'as peut etre pas vu mais moi aussi j'ai rencontrer Harm a washington ....on aurait pu s'y rencontrer dit donc !!! genial bon on est carrément HS là oups attention....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, on va se faire taper sur les doigts... Bon alors j'y vais moi aussi de mes ptites estimations made in Foire de Beaucaire... Harm, je dirais entre 90 et 95 kg. Pour la pointure, j'en sais rien mon *petit* frère en est à 46 du haut de son mètre 85... faite le calcul ! Et Mac ? Des idées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
rabbangel
|
Je pense qu'elle doit faire du 37 ou 38 mais bon avec des talons on ne peut pas se rendre compte. Sinon je vous signale que l'oreillé de DjE est pris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
en fait son poid doit être donné en livre donc comme il faut 2 livres pour un kilo... et je pense qu'il doit bien faire son quintal ! Pour répondre à ta question Althéa, non je ne veux pas le vendre, mais l'acheter oui !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|