Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: petit jeu pour l'été ! (Lu 1186 fois)
|
|
Caline
|
mesdemoiselles et mesdames et vous aussi messieurs, que diriez vous de vous amuser en ces temps de farniente et de détente ? Histoire de faire fonctionner un peu nos méninges ( mais juste un peu !)
Alors voilà cela consiste à trouver un mot à chaque lettre du nom :
H A R M O N R A B B JUNIOR ( ex : H comme....) et ainsi de suite !
vous pouvez opter pour le sérieux ou le délirant mais restez correct !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
un mot ou un groupe de mot?
En clair un acrostiche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
J'ai dit un mot ! tu veux que je joue les maîtresses , bien ! ( Eh ! tu pourrais répondre aux mess privé qu'on t'envoie svp)  chére tatie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors voilà le mien mi serieux mi delirant d'ac !!! H....honneur A...avocat R....rapide M....magnifique O...original N....nutella(oups désolée...  ) R...romantique A...attirant B...bleu (comme ses yeux) B....bébé J....jeune (comme moi !!) U...unique N...Natacha I...idylle O...oreiller R....rougir bon ça te va caline ? ou je continue j'en ai d'autres .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est fini, tu ne rajoutes plus rien Caline? Alors à mon tour... Harmonieux Aviateur Roméo Mémorable Officier Noblesse Romanesque Amant Bombe Belluaire Jet Uniforme Nostalgie Impitoyable Obélisque Rare Quelle torture pour nos méninges! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Bon c'est à mon tour de me lancer ! H  Humour A  attachant R  regard M  mémoire O  obsessions N  Navy R  rencontre A  agréable B  béatitude B  bonheur J  jour U  unique N  nouveau I  incomparable O  original R  rêvé exercice difficile s'il en est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Héros Appontage Regret Mackenzie Obsession Nuit Ravageur Ami Beauté Baroudeur ( in the air  ) Jubilation Uniforme Naviguer Idoine Ordre Règlement voila ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
rabbangel
|
H}harminounet A}avion R}rugir M}moi O}obsession N}nuit R}royal A}adorable B}bonheur B}baiser J}joyeux U}union N}navire I}idillyque O}officier R}romeo.. C'est juste une petite impro...[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Je me lance .....
H comme samH A comme Amitié R comme Rieur M comme Mac O comme Obsession N comme Navy
R comme Rapidité A comme Attirant B comme Beauté B comme Bienfait
J comme Jeunesse U comme Unir N comme Naturel I comme Intelligent O comme Original R comme Ravissant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
alors on va essayer
Hardi Audacieux Rare Magnifique Ordonné Naturel
Risque-tout Amoureux Bienveillant Balèze
Joyeux Unique Naval Instinctif Original Rusé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
H --> héroïque A --> amoureux (de MAC mais secrètement tt le monde le sait) R --> robuste M --> miraculeux O --> original N --> naïf (pour les sentiments)
R --> rationnel A --> avocat B --> beau B --> blagueur
J --> justicier U --> unbelievable (incroyable) N --> naufragé I --> inoubliable O --> obéissant (aux ordres enfin pas toujours) R --> réglementaire
c'était dur de trouver un mot pour chaque lettre, heureusement le dico était là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
Samh
|
Bon je ne veux pas créer un nouveau sujet mais après Harmon Rabb Junior voyons voir ce que vous allez trouver pour Sarah Mackenzie ..... à vos claviers Je me lance S  semper fi ! A  amoureuse R  raleuse A  attentionnée H  Harm ( inséparables ceux là  ) M  marine A  avocate C  charmeuse K  kaki E  énergique N  naturelle Z  ze suis en panne d'inspiration  non ..... zen I  intelligente E  époustouflante A vous de jouer ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors voici pour moi: s  seduisante a  armée r  Rabb (comme le nom qu'elle portera jamais!!) a  amoureuse (de qui on se le demande ?) h  harm (tiens ça doit etre lui !!!) m  mission a  ardeur c  capitaine (de frégate!!) k  koala (pour l'australie) e  élégante n  nostalgique z  zulu i  instruite e  espoir (et il en faut!!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je me lance!
S--> secrète (sur ses sentiments) A--> attentionnée R--> risque-tout A--> aimante H--> Harm
M--> Marines A--> active C--> Chloé K--> kaolin (c'est une pierre blanche réfractaire et friable, ces adjectifs me font penser à Mac) E--> époustouflante N--> naturelle Z--> zen I--> intuitive E--> endurcie (par la vie)
Voilà! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|