Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Apre la taille , l'age (Lu 1402 fois)
|
Cfaivre
Invité
|
Dite moi, j'ai vu dans JAGHM, queWebb serait né en 1962, mais l'acteur Culp serait quand??? Moi je lui donnerai au moins 40 quand même,mais il est peut être plus jeune.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Sauf erreur de ma part , Steven est né en 1962 (le3/12), il a donc le même âge que son personnage et personnellement plus il vieillit plus je le trouve séduisan  t
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Ben perso. hum ..... les dernières fois ou j'ai pu le voir .... je l'ai trouvé moins bien qu'avant ... Pour moi il n'y a que DJE qui vieillit bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Pour se la jouer Dupond et Dupont avec Samh, je dirais même plus, il vieillit *très* bien... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
bon, on va faire une petite analyse, une comparaison plus fouillée de l'évolution physique de dje et celle de SC!! Perso, je trouve dje super craquant sur la 1ere  , c'est dans la 2e saison, puis en comparaison avec la 8e(hum, je ne sais pas si c'est spoilers ce que je fais d'ailleurs) alors pour Harm (dje)   C'est vrai qu'il est toujours aussi craquant, y'a pas à dire !! :cloud: pour Webb(SC)   Ben, perso, je pense qu'il est mieux maintenant, le fait qu'il ait perdu du poids, l'a affiné, et il est franchement pas mal !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
j'arrive pas a voir les deuxieme photos ca vien de moi ou y en a d'autre dans le meme cas que moi???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
ca vient pas de toi ça me le fait aussi. mais Harm dans la série il a quel âge, parce que je sais que DJE va avoir 43 ans (né le 21/09/1960) mais Harm a-t-il le même âge? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
25 octobre 63 pour Harm donc les 40 ans sont à l'horizon. Marie, les liens c'est très bien parce que les photos risquent de malmener la bande passante du site. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marie931
|
oki, sorry Althéa , c'est vrai que j'oublie chaque fois ce petit détail !!  Ben, il serait temps pour Harm de fonder une famille !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
sinon, je trouve aussi que Randy Vasquez porte bien ses 41 ans, il ne les fait pas non plus !!  WAOUH  alors là Marie tu m'as scotchée sur ma chaise Il fait pas du tout son âge ..... Il est bien mais je préfère DJE quand même, 43 ans c'est l'âge parfait  lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Et vous savez que patrick alias Bud est né en 1960 Qu'est ce qu'ils ont tous d'avoir40 ans. Il faut dir que c'est à peu prè la tanche d'âge queje cherche. Webb est mieux dans la saison 8 que dans les 1er saison. Harm a perdu du poid ah bon??? Y'a pas à dire les hommes mur y'a rien de tel......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
Un d'audace
« Répondre #12 le: Juillet 31, 2003, 02:54:33 » |
|
vous llez me dire que je suis obnibulée par webb. mais autant on peut admirer l torse de Harm, atnt on a jamais vu Claton torse nu. C'est bien dommage. Dans les nombreux sites il n'y a aucune photo. C'st dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Randy Vasquez, 41 ans ?  Whaou, y a pas à dire, JAG ça conserve ! Y en d'autres qui, comme moi, pense qu'en vieillissant Harminou est de plus en plus craquant ? Ou c'est juste un symptôme suplémentaire de la Harminoumania ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
non moi aussi je trouve qu'il est de mieux en mieux en vieillissant et ça se vérifie avec d'autres acteurs (par exemple Richard Dean Anderson
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2