Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Apre la taille , l'age (Lu 1403 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
L'amiral ou JMJ fait figure de veillard ! c'est un repère de quadra 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Vicky
Invité
|
sérieux moi je le trouve pas vieux JMJ! Il est même sexy!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
ah oui alors la vicky je te suis completement JMJ ou l amiral(de toutes facon pour nous c la meme personne lol)est tres sexy et si il n y avait pas DJE ce serait le perso que je trouve le plus seduisant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
Vicky
Invité
|
c'est clair que s'il n'y avait pas DJE, j'aurais craqué sur lui. D'ailleurs j'ai une copine qui adore DJE mais qui a complètement craqué sur JMJ!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Et vous savez que patrick alias Bud est né en 1960 Qu'est ce qu'ils ont tous d'avoir40 ans. Il faut dir que c'est à peu prè la tanche d'âge queje cherche. Webb est mieux dans la saison 8 que dans les 1er saison. Harm a perdu du poid ah bon??? Y'a pas à dire les hommes mur y'a rien de tel...... pour la perte de poids, je parlais de SC !! Par contre, j'aimais dje avec sa coupe de cheveux dans la 1ere saison et la 2 !! :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
AJ, vieux, il n' a ue 52 ans. Moi ce que je trouve dcevant c'est ce que tous ces males qui n"ont craquéer mesdames existent 'à laTV. Il y en a pas dans la rue ou autre. des hommes comme Harm, Webb, Randy je signe sans hésiter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Parfaitement d'accord avec toi. Si je croisai un homme comme ça dans la rue, je le suis et je le lâche pas. Malheureusement ça n'existe pas. Parlant âge et Mac elle a quel âge parce que je sais que CB va avoir 35 ans le 14 août mais Mac j'ai aucune idée. Elle est née quand? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
en 1967, je n'en sais pas plus... Sorry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
angel
|
Moi perso, je trouve que plus la série veillit, plus les acteurs sont beaux. Par exemple, il faut avouer que Webb qui ne m'intéressait pas du tout au début de la série me plait de plus en plus et alors en ce qui concerne Harm, c'est de mieux en mieux!!!!!!! Je trouve qu'il ne fait pas du tout 43 ans et j'adore sa coupe de cheveux depuis qu'il les a coupés pendant la saison 2!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
c'est vrai que sa coupe dans la saison n'était pas terrible du tout. Moi je trouve que Harm, plus il vieillit, plus il murit. Il a surtout murit quand il a découvert que son père était bel et bien mort. En fait quand je dis qu'il a murit je parle pour certaines choses, mais pas au sujet de sa relation avec Mac, tous les deux agissent comme deux ados qui n'osent pas s'avouer leur amour alors que tout montre ce qu'ils ressentent. J'espère qu'ils vont finir par dépasser ce stade et à devenir plus matures aussi bien l'un que l'autre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
En fait quand je dis qu'il a murit je parle pour certaines choses, mais pas au sujet de sa relation avec Mac, tous les deux agissent comme deux ados qui n'osent pas s'avouer leur amour alors que tout montre ce qu'ils ressentent. J'espère qu'ils vont finir par dépasser ce stade et à devenir plus matures aussi bien l'un que l'autre!
Ah, mais ça Vicky, c'est le grand jeu des séries made in US... Sauf peut-être pour Dawson où tous les ados de 16 ans parlent comme mon prof de psycho... Et si Harminou allait prendre quelques cours de rattrapage à Capside 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Et si Harminou allait prendre quelques cours de rattrapage à Capside  C'est pas une mauvaise idée, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Pour CB elle est née le 14/08/1968...il me semble..rapide calcul mental...c'est ça elle va avoir 35 ans! Et Karry Turner?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|