Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:15:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: moment bizarre numero 310 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: moment bizarre numero 310  (Lu 894 fois)
the nurse
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

moment bizarre numero 310
« le: Juillet 31, 2003, 05:04:52 »

hello,
j'ai une petite question, et oui ça a beau etre les vacances, il faut faire bosser le neurone!
donc la question: pourquoi lorsque Mac et Harm vont s'embrasser sous le gui dans l'épisode de Noel, Mac dit "moment bizarre numero 310" c'est une reference à une autre serie ou bien cela fait 310 moments qu'ils partagent ou encore c'est une phrase typique des americains etc etc.
Donc si quelqu'un a la reponse, merci d'avance car mon neurone commence à surchauffer.
A+, peggy
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2003, 06:07:28 »

c'est vrai que je me suis demandé pourquoi elle avait dit ça sur le moment mais après je ne me suis plus posée la question.
Je pense qu'elle voulait juste dire qu'encore une fois ils se retrouvent dans une situation bizarre. Le n°310 ne veut sans doute rien dire d'autre qu'il y a eu de nombreux autres moments.
Enfin c'est mon interprétation, maintenant peut-être que ça veut dire autre chose
Journalisée
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2003, 06:35:17 »

je suis d'accord avec Vicky... je pense aussi que le nombre en lui même càd 310 importe peu, mais c'est plutôt le fait que ce soit un gros nombre et donc qu'ils se trouvent souvent dans des situations bizzares  Smiley
Mais cela n'engage que moi bien sûr... wink
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 01, 2003, 08:55:36 »

Tiens c'est marrant je l'ai reregardé hier soir cet épisode  cheesy  cheesy
Perso. je pense que Mac voulait juste dire par là qu'ils ont des moments bizarre et oui le chiffre importe peu ....  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 01, 2003, 11:56:29 »

Ben moi je pense que c'est Mac qui est Bizarre, pourquoi 310 et pas 520 ?

et puis faire un petit beco à Harminou n'est pas un moment bizarre....absolument pas ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 01, 2003, 11:59:45 »

Tiens d'ailleurs pour en revenir à ce baiser ..... je suis une shipper mais j'ai DETESTE ce baiser  smiley  evil
Pour moi il ne veut rien dire dans le sens qu'il ne sort de nul part et ne mène nul part ..... à croire que c'était juste pour le plaisir de s'embrasser  smiley
J'ai adoré cet épisode et je ne pensais pas qu'un jour j'en arriverai à dire ça mais le moment que j'ai détestais dans l'épisode était ce fameux baiser  evil  DPB a part nous faire enrager il sait faire quelque chose Huh?  huh  wink
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Août 01, 2003, 02:57:22 »

Citation de: Caline
et puis faire un petit beco à Harminou n'est pas un moment bizarre....absolument pas ! cheesy

Je pense que par bizarre elle sous-entendait embarassant

Citation de: Samh
DPB à part nous faire enrager il sait faire quelque chose?Huh

Je pense qu'il adore jouer à ça avec nous shippers. C'ets clair qu'il nous fait enrager et il doit parfois bien se marrer. Non sérieux, c'est peut-être pour montrer qu'il y a toujours quelque chose entre Mac et Harm et qu'il ne l'a pas oublié. Enfin c'est mon opinion.

Vicky
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 01, 2003, 03:05:50 »

Vicky , si Mac ne voulais pas être embarassée il fallait passer sous le gui sans rien dire parce que Harm n'y pensait pas du tout. cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Août 01, 2003, 04:49:59 »

ouais c'est vrai.
En fait pour savoir vraiment ce que ça veut dire il faudrait demander à DPB!
Journalisée
Samantha
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 01, 2003, 04:52:18 »

Je voudrais pas m'avancer mais le 310 ce serait pas le numéro de l'appart enfin moi c'est comme ça ke je l'ai compris! Ils ont un moment bizarre devant l'appart 310! Mais bon de toute façon ils s'embrassent alors la phrase prononcée m'importe peu wink  Cheesy  Non je plaisante, c'est vrai ke ça m' a parut bizarre aussi!
Bisous
Sam
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #10 le: Août 01, 2003, 05:26:47 »

Perso, je pense qu'elle a dit 310 comme elle aurait pu dire autre chose... moi je mets bien 3000 à toutes les sauces... Cela dit, quelqu'un sait ce qu'elle dit en VO Huh
Journalisée

Merci Marie !
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 01, 2003, 05:35:12 »

En vo elle a bien dit 310. Elle dit un truc du style "awkward moment number 310"
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: Août 01, 2003, 06:33:18 »

La VF a encore fait des siennes! En anglais "awkward" veut dire embarrassant, gênant mais pas du tout bizarre. Pour bizarre on dirais strange ou odd.
Donc c'est bien ce que j'avais dit dans un précédent message elle trouvait ça embarrassant et je précise du fait de leurs relations compliquées. Après le départ de Mic, les relations Mac/Harm étaient quelques peu tendues et ça venait juste de s'arranger.
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #13 le: Août 01, 2003, 06:35:13 »

Je suis ok avec toi Vicky mais dans ce contexte particulier "Awkward" traduit par bizarre ça peut passer, non ?
Journalisée

Merci Marie !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: moment bizarre numero 310 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.