Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:22:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: question de taille 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: question de taille  (Lu 1414 fois)
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

question de taille
« Répondre #30 le: Juillet 30, 2003, 04:09:09 »

et ben caline dans ce cas la tu va avoir du mal parce qu a mon humble avis tu n es pas la seule a vouloir l acheter et puis je ne suis pas si sure que NC soit prete a le lacher cheesy  wink    
et sinon pour ses mains moi je les trouvent tres bien et je pense aussi qu il sait tres bien s en servir dans tout ce qu il peut bien faire embarassed  embarassed  embarassed
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

question de taille
« Répondre #31 le: Juillet 30, 2003, 05:47:07 »

Tu vas casser ta tirelire, petite Caline, le cochon rose: 2 euros, çà va pas le faire...

Je suis à peu près d'accord avec Megan mais moi je donne la fourchette 95-100...

J'ai un exemplaire chez moi... cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

question de taille
« Répondre #32 le: Juillet 30, 2003, 06:07:59 »

Ca y est tout le monde se bat à nouveau pour le beau gosse !!  cheesy  cheesy Humm, moi je dis, qu'on devrait tirer au sort celle qui va pouvoir se le louer !! cheesy  cheesy Où lors d'une partie de Poker, non ?? rolleyes
En prenant toutes celles qui mesurent 1m70 où plus, donc moi, j'y suis dedans !! cheesy  cheesy Ben, il faut bien qu'on élimine non ?? cheesy  wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

question de taille
« Répondre #33 le: Juillet 31, 2003, 03:03:20 »

Moi et mon mètre 40 (toujours debout, les bras levés, sur un escabeau...) protestons énergiquement ! Non mais ! C'est comme les ptis pimousses, "petit mais costaud" !  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: question de taille « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.