Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.23 - In country... (Lu 5204 fois)
|
|
tigrette17
|
voilà dans 1h et 20 min l\'episode \"in country\" va etre diffusé.... j\'ouvre les debats allez dites nous ce que vous en avez pensé.....attention pas de spoilers avec la saison 8 à venir !!!! bisous
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 15, 2005, 04:20:08 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Franchement c'était un très bon épisode. J'ai adoré le coup du cinéma, ça m'a fait trop marrer. Sinon un autre moment pas mal c'est la scène Harriet/Singer :punch: L'amiral sait très bien ce qu'il s'est passé entre elles. Juste pour dire Singer méritait ça en plus ça doit défouler. Sinon j'ai bien aimé aussi la fin, quand Galindez dit que son amour était à sens unique et que Mac lui dit qu'elle comprend ce qu'il ressent. Espérons que harm ait compris le sens de cette phrase. Pour moi cet épisode fait parti des meilleurs épisodes de la saison, peut-être parce qu'il y a Webb. J'ai vraiment cru à un moment qu'il allait se dévoiler à Gunny, mais non. Il reste encore très secret. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macR
|
Alors je commence. J'ai beaucoup aimé cet episode. Meme si il y avait des passages tres américain (je sais pas trop comment les appeler desolee...) mais c'est JAG et il faut aussi les comprendre. L'histoire avec Galindez etait vraiment triste, j'en avait les larmes au yeux (je suis un peu trop sentimentale!). Heureusement pour detendre l'atmosphere il y avait les moment shipper (Harm est se fait romantique quand il commente le fait qu'il n'y ai pas de bruit!) et les moment drole comme Harm et Mac quand elle lui dit qu'elle avait vu ca au ciné ou encore l'altercation entre Harriet et Singer . J'etais pas au courant qu'elle alait frapper Singer du fait que j'avait pas lu les spoilers de cet episode et j'ai ete tres surprise. En bref un tres bon episode (si bien que j'ai pas vu le temps passer et j'ai ete surprise a la fin que se soit la fin!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
corinne
|
J\'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode. J\'ai bien rigolé avec les échanges entre Mac et harm au moment de la mine. Surtout quand elle veut bouger la voiture et qu\'il lui répond que lui n\'est pas dedans si ça explose. J\'ai aussi beaucup aimé l\'échange entre Harriet et Singer. C\'était pas mal.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 15, 2005, 04:18:56 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
moi j'ai tout aimé dans cette épisode je pense aussi que c'est l'un des meilleur de la saison j'ai pleurer et j'ai rit aussi que demandé de plus?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
 Excellent cet épisode c'est clair j'ai adoré surtout les scènes entre Harriet et Singer(super la réaction d'Harriet, Singer l'avait pas manqué, depuis le temps) Sinon Mac et Harm c'était super, les dialogues, leurs comportements, génial encore mieux la fin avec Gunny, quand il dit à Mac "-Je dois avoir l'air idiot à vos yeux.et Mac qui lui répond - Non pas aux miens."Sous-entendu je comprend tout à fait ce que tu ressens c'est pareil pour moi. "Si vous aimez quelqu'un, dites le lui car beaucoup de coeurs sont brisés par des mots jamais prononcés." julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
En effet, c'était un exélent épisode ... j'avais pas mal rigolé l'an dernier en lisant le synoptis .. mais le voir c'est encore mieux !! Je suis du même avis que MacR .. il y a des passages trés yankee ... mais on oublie assez vite télement ça bouge ... C'est marrant que personne n'ai encrore parler du passage Bud/Prisonier (sorry j'ai oublié son nom) et de leur délire avec Star-Trek (il faudra s'en rappeler comme technique d'interrogatoire !!!  ). Sans oublier le passage Harriet/Singer : TERRIBLE !!! alors qu'on se le dise ... Harriet, elle est gentille .. mais faut pas trop la chauffer .. sinon Bang !!! Petit bémol pour le passage avec Coulter quand elle dis qu'ils on retrouvé de l'ADN de Ben Laden et qu'il serai mort ... (je trouve qu'ils se sont un peu emballer..) Bon j'arrète sinon je vais écrire un vrai roman ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marmotte
Moussaillon
|
c'est vraiment l'un des meilleurs épisodes. J'avais vu les spoilers mais je ne m'attendais pas à ça. l'attente a été longue mais ça en valait vraiment la peine! enfin des moments shipper et l'altercation entre singer et harriet restera dans les mémoires! Et bien que je sois une fan de Harm, randy velazquez est vraiment sexy dans l'épisode! j'attend la semaine prochaine avec impatience!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Qu'est-ce que je l'ai attendu cet épisodes! RTL qui arrête la programmation 2 épisodes avant... j'enrageais! Et brigitte qui nous met l'eau à la bouche avec ces extraits... Enfin je l'ai vu et bien sûr, j'ai aimé... Je l'aurais juste souhaité un peu plus shipper encore... une petite phrase troublante juste avant de se mettre à l'abri derrière la jeep, ou sous le ciel étoilé... une petite phrase bien ambigüe, juste pour mettre les shippers dans tous leurs états... Vous ne trouvez pas? Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai pas encore eu le temps de voir ma cassette en français, donc je reste sur l'expectative - j'ai très peur du doublage - mais je suis ravie de voir que vous aez aimé
un des meilleurs de la saison ? pour moi c'est carrément un des meiileurs de la série, un plaisir de bout en bout
la nuit à la belle étoile, la scène de la mine, Star Trek et la théroei des "infiny diversities" .......... le plaisir total. Et je peux enfin en parler avec vous, chouette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Audrey
|
Super ! Cet épisode était génial ! Mon père a bien ri quand j'ai pleuré pour Gunny mais c'est pas grave, je l'ai déjà reregardé, c'était trop beau... Bon va falloir que j'arrête de pleurer devant tous les films tristes,ça devient grave Comme j'étais contente qu'Harriet se défoule un peu ! J'aurais bien tapé avec elle !  Et Bud... Sa sensibilitéet sa gentillesse naturelle lui servent bien ,comme quoi ce n'est pas toujours la brute qui obtient ce qu'elle veut. Mais quelle responsabilité d'avoir à déterminé si une zone est ou n'est pas "bombardable". S'il y a des civils en dessous, on doit éprouver un tas de remords ! Pourtant, ça fait plaisir de voir qu'il a vraiment pris de l'importance sur le navire! Bon j'arrête là parce que je pourrais en parler des heures ! Ah juste un petit truc: il y a des partants pour une nuit au clair de lune dans le désert d'Afghanistan ? Dans les bras d'un beau brun ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
caroo
|
ahhhhhh ca m'enerve!!!  je vois que tout le monde dit que c'était une des meilleurs épisodes et moi bien sur je l'ai loupé!!!!  eh oui j'était en train de fondre à la plage ou i avait 39° (j'etais en bretagne oui oui!!). Enfin bon j'espere qu'ils le rediffuseront une année!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
tigrette17
|
comme beaucoup cet episode est de loin mon préféré, il va sans dire...enfin des scenes de plus de 30 secondes entre nos deux héros...pour les shippers c'est un regal bien sur , tout y est : humour , drame, suspens.. j'ai apprécié d'y voir le capitaine Coultard (trisha yearwood),quoi dire de plus , j'avais un peu peur de la façon dont le sujet sur l'afghanistan allait etre traité , "d'un coté les bons et de l'autre les mechants", mais ça va pas trop de militantisme pro americain, moins que je l'aurais imaginé en tout cas... non il reste un tres bon episode a mon gout...voyons le prochain.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Vraiment bien!!!! Episode dans mon top 10 !!! Et j'ai beaucoup aimé la petite phrase de Webb en espagnol... Ahhhhh vraiment ma-gni-fi-que la nuit sous les étoiles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|