Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.23 - In country... (Lu 4833 fois)
|
|
Midship
|
 Camille, prends ton mal en patience... ils vont peut-être signer pour la saison 10 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
Pour le moment c'est la saison 8 qui passe en France, donc tout ce qui suit n'est que spoilers dans cette rubrique. Sinon, même si ça n'était que pour me réchauffer, ça me plairait bien que Harm me prenne dans ses bras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Imaginez : une nuit étoilée au bout du monde, il fait légèrement frisquet, loin de tout, près de vous, un beau gosse plutôt sympa au sourire ravageur à la fois chaleureux et amusé, et vous, toute petite- forcément- pelotonnée contre lui.Il faut être raide folle pour dire "non, merci"- enjoy and be happy  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Aurelly
|
D'ailleur, j'imagine déjà les réactions des shippers, des non-shippers, des modérés et même de Harm si elle avait dit "non, merci je suis bien, loin de toi dans ce désert glacé " ! Franchement, qui aurait dit "non, laisse moi dans mon monde !!!" ? En tout cas, pas moi  ! (Et puis moi, je l'adore celui-là !!! L'épisode, pas Harm ! Quoi que...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
Alors  un épsode diffusé dimanche et toujors pas de réaction  Je ne dirais pas que je l'avais oublié - c'est impossible  mais la mémoire étant sélective je me régalais à l'avance des deux scènes magiques entre Harm et Mac, celle de la mine avec la jeep et celle de la nuit à "la belle étoile": elles fonctionnent encore très bien  J'ai retrouvé avec plaisir le dialogue de la séquence de la mine, où se mêlent désinvolture et inquiétude, humour et peur de voir l'autre touché, ça souffle le chaud et le froid... tout ça pour finir par un "j'ai vu ça au cinéma"... La scène sous les étoiles est pleine de charme, un humour discret et léger qui fait penser aux fims des années 50...et ça fait chaud au coeur de leur voir un regard clair vis-à-vis l'un de l'autre. Alors, j'ai redécouvert l'hsitoire de Bud et son rôle comme JAG à bord du Seahawk en zone de guerre et je l'ai trouvé passionnant; Bud y a un rôle important et l'assume avec grand sérieux, tout de suite 'démenti' par la scène avec le prisonnier"américain" fan de Star Trek; un grand moment  , mais il arrive à ses fins! Oh, le méchant monsieur du FBI et ses sales méthodes! (tout comme celles de Webb, d'ailleurs) SInger en raccommodeuse de mariage, pas mal non plus: finalement sa méchanceté aura servi... comme elle le souligne si délicatement  Ce qui m'a le moins intéressée c'est l'histoire de Webb, des méchants Russes et de Kabir..elles servent de prétexte à la venue de Mac et Harm en Afghanistan, ce qui en soit est intéressant mais ces démêlés-là sont très américains et m'ont un peu ennuyée...Et je ne suis pas arrivée à croire à l'agent de la CIA sur le terrain en train de pleurer sur une histoire d'amour au Guatemala, je regrette, je n'y avais pas cru lors de la diffusion, je n' y crois toujours pas; en revanche, Galindez est plutôt touchant..Pour moi, un très bel épisode dans l'ensemble
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Pas mal, il y avait des moments intéressants. Je suis d'accord avec toi Midship sauf.... en ce qui concerne Singer. Elle ne me donne pas l'impression de faire ces demarches dans le seul but d'arranger le mariage de Bud et Harriet mais bien l'inverse. Egale à elle-même, tant que ses actes peuvent servir sa carrière elle n'hésite pas quelles que soient les conséquences pour les autres. Alors la correction que lui inflige Harriet est un vrai régal  Sinon, plus que quelques jours avant la diffusion de la saison 10. J'espère que cette ultime saison sera plus intéressante que ne l'étaient les 3 dernières (parce qu'entre les 3/4 des épisodes qui traitaient de la traque de O. B. L et l'Irak après la guerre du golfe 2 "le retour" j'avais tendance à m'ennuyer). Bref, vivement dimanche 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2005, 05:38:04 par Mica »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Midship
|
Ce que je disais sur Singer se voulait ironique, faut croire, que je me suis "plantée"  En ce qui concerne la saison 10, il faudra attendre  , dimanche c'est le 8.02 Adieu d'après Télérama...
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 01, 2005, 05:17:04 par Midship »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Déja à l'époque j'avais adoré cet épisode, alors le re-re-re-revoir à été un vrai régal, surtout le coup de la roulette afghanne...  ... Et retrouver Victor ! Ah la la, vraiment super. C'est un peu hors sujet, mais moi mon programme tv (télé magazine attention !  ) il dit que c'est bien la saison 10 dimanche... Donc je sais pas trop... Ca m'embête qu'elle commence dimanche parce que plus vite commencée plus vite finie  , mais en même temps j'ai trop envie de la voir !!! (soit dit en passant, comme tout le monde je crois !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |