Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.23 - In country... (Lu 5001 fois)
|
|
coco
|
ouiiiiiiiiiiiiiin....mon message a été effacé! Tout ça pour dire que j'étais tres satisfaite de l'épisode "in country", où l'on retrouvait tous les ingredients qui ont fait le succès de la série....humour, action, le tout basé sur une histoire qui tient la route....Et enfin.....Webb, qui, à mon avis, n'a pas fini de faire travailler mon imagination avec l' histoire de cette femme qu'il aurait connu au guatemala....non, vraiment on est loin des épisodes "sans saveur" de la septième saison.... J'attens avec impatience l'épisode de cet après-midi....qui, s'il est à la hauteur du précédent, nous promet une fin de saison vraiment GENIAL! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
brigitte
|
désolée pour le message effacé, moi aussi j'en ai perdu Mojo a laissé travailler son imagination sur cette histoire de femme au Guatemala, et sa fic est excellente, meme si j'avoue ne pas avoir tout lu, Webb ne me motive pas suffisamment pour lire des histoires rien que sur lui. Mais toi, je pense que tu devrais vraiment aimer le lien ? euh ...............; si tu ne trouves pas, je chercherai, mais c'est quelque part sur Dogtagtales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
|
Lilimac76
|
Salut à tous, tout d'abord je me présente, moi c'est Lili, j'ai 20 ans et je suis une très grande fan de JAG (comme vous tous). Je me permets de poster un message car je suis en totale déprim. En fait, mon magnéto a déconné la semaine dernière  et je n'ai rien pu voir de l'épisode "In Country"  , imaginez comme je suis désespérée !!! C'est prkoi je cherche qqu'un qui pourrait me le coupier et me l'envoyer (bien entendu je prend ts les frais à ma charge). J'espère avoir très rapidemen des réponses. Bisous à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Salut lilimac, Moi j'ai été prévoyante... je le fais enregistrer aussi par ma moooman... Je l'ai donc en double Contacte-moi et je te l'enverrai si cela s'avère possible
J'ai quelques sueurs froides pour l'épisodes de cet après -midi, fr2 a annoncé 2 épisodes de Boston public...aurait-il décidé de remplacé notre jag ? J'ai vérifié sur le net et dans mon magasine, il annonce JAG. Suis-je la seule à avoir entendu cette bande annonce? Au secours...répondez moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Sylviane les deux épisodes de Boston Public c'est seulement la semaine prochaine. C'est ce que j'ai vu sur mon magasine TV du moins. Mais j'avoue que tu viens de me faire peur. Non, je ne pense pas que France 2 nous enlèverait notre dernier épisode de Jag! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai une question : quand Webb et Gunny sont chez "leur indic" Webb recoit un coup de téléphone et quand il répondil dit bien _sexy beast_?     ? Je ne sais pas si j'ai mal comprit je me suis passé cette scène au moins 10 fois. argh, c'est vrai que mon message d'hier a disparu je parlais justement de cette scène, cela fait 18 mois ou presque que je me demandais quel serait le pseudo de notre webb chéri en français ....;; et c'est toujours Sexy Beast  Ils se sont pas foulés sur ce coup là Coté doublage, j'ai sursauté quand au moment de la première barrière, Mac dit "ok, language barrier" et qu'on lui fait dire en français "langage des frontières" ........... ben voyons, disons n'importe quoi, et tant pis pour l'humour de la situation oui, je sais, je suis pointilleuse, mais fait chaud 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
 |
cherche fic
« Répondre #23 le: Août 11, 2003, 05:48:15 » |
|
salut vous pourriez me donner le lien de la fic dont vous parlez sur le trop canon webb svp je le trouve pas merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
brigitte
|
La fic s'appelle Casualties, elle est en anglais, et c'est une version NC17. On peut la trouver sur DogtagTales, mais je ne mettrai pas le lien ici Quoique je pense que si à 14 ans, tu es capable de lire une fic en anglais, ben le reste n'est pas aussi important 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Houlà... Y a pas à dire l'ami Bellisario sait quand même y faire quand il y met de la bonne volonté... Episode exceptionel, cocktail détonnant humour, action, suspens... Du haut vol... Avec un final en beauté de Super Harminou qui sauve le monde... et un cliffangher certes peu ragoutânt qui a au moins le mérite de nous faire attendre impatiemment la suite...
PS : Pour ceux qui ont vu A La Poursuite D'Octobre Rouge, je crois que c'est un film qui a du beaucoup, beaucoup, beaucoup marqué DPB...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Bonjour à tous, ça c'est un épisode comme je les aime avec un vrai jeu d'acteur , avec des situations caucasses, des sous-entendu, découverte d'autres personnages sous des angles qu'on ne connait pas (comme webb et gunny). Et puis vu que je suis un shipper, j'ai beaucoup aimé que DBP montre une réel complicité en H/M avec un environnement "propice" pour que leur relation avance un ti peu  avec en prime de l'humour avec le coup de la barrière. J'ai mieux cet épisode que ennemy below @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
brigitte
|
Houlà... Y a pas à dire l'ami Bellisario sait quand même y faire quand il y met de la bonne volonté... Episode exceptionel, cocktail détonnant humour, action, suspens... Du haut vol... Avec un final en beauté de Super Harminou qui sauve le monde... et un cliffangher certes peu ragoutânt qui a au moins le mérite de nous faire attendre impatiemment la suite...
PS : Pour ceux qui ont vu A La Poursuite D'Octobre Rouge, je crois que c'est un film qui a du beaucoup, beaucoup, beaucoup marqué DPB... euh .... la Megan, je crois que tu parles de Enemy Below ( La mort au fond de l'eau ) et pas de In Country, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ooooooooooooooooops  ... non, c'est rien, c'est la chaleur... En fait vous m'avez tous tellement manqué pendant mes vacances dans mon trou paumé de Lozère que je ne sais même plus ce que je raconte ! PS : Oui effectivement, c'était à propos de Enemy Bellow... Je crois que je vais aller me recoucher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
camille
Moussaillon
|
 |
in country
« Répondre #29 le: Janvier 12, 2004, 09:44:13 » |
|
ouais en fait j'ai surtout aimé quand ils se couchent pour dormir,seulement on n'y croit pas trop,mac a pas l'air d'avoir froid et ca commence a devenir & peu ridicule ce genre de raprochements,ou alors ils sont vraiment amoureux et ils sortent ensemble et trouvent des moyens -bidons pour se rapprocher ou alors ils arretent définitivement! jveux dire j'ai que 16 ans mais si je suis amoureuse d'un copain je suis un peu moins nouille que ces 2 là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3