Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si ca ne marchait pas entre eux ? (Lu 805 fois)
|
maxine
Invité
|
Voila cette idée venu il y a peu, lorsque j'ai appris le divorce d'un couple que je connais.
Pourquoi ca marcherait entre Mac et Harm ? Je veux dire, je suis shipper, et comme beaucoup je les imagine finissant heureux avec des enfants, etc. Mais de nos jours il y a temps de séparation, de divorce, alors on peut douter. Mac a un sacré caratère, et Harm est un drageur, on ne sais pas ce qui peut arriver, mais on peut imaginer les pires scénarios.
Alors qu'es que vous en penser ? Qu'es qui vous fais croire qu'il pourrait virvre heureux jusqu'a la fin de leur jour ?
Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Avec quoi tu viens là Maxime... Te voilà bien pessimiste pour ton âge... Ils s'aiment, un point c'est tout... Pourquoi vouloir absolument voir plus loin. Il faut profiter du présent, et là pour le moment ils s'aiment sans oser se l'avouer... C'est là le seul sujet d'inquiétude à avoir pour l'instant... Pourquoi s'encombrer du futur ? Cela nous empêche de profiter du présent... Et moi, je ne trouve pas du tout que Harm est un dragueur... un charmeur, oui, pas un drageur... Voici deux saisons qu'il est célibataire... et elle aussi... Je me demande comment ils font...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Vaut mieux pas penser à ce qu'il se passera plus tard! Pour l'instant ils s'aiment et puis Harm/Mac ça ne peut que marcher ( oups desfois c'est mon coeur de shipper qui parle et pas ma raison) Comme l'a très bien dit Sylviane Ils s'aiment, un point c'est tout... Pourquoi vouloir absolument voir plus loin. Il faut profiter du présent, et là pour le moment ils s'aiment sans oser se l'avouer... Pourquoi s'encombrer du futur ? Cela nous empêche de profiter du présent... Exactement Harm et Mac, c'est à vivre au présent! Notre imagination fera le futur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
Ziki
Invité
|
C'est marrant, il y avait plus de message sur cette thread, ils ont disparu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ma chère Maxine, tu es trop pessimiste!! Mac et Harm sont fait l'un pour l'autre! C'est vrai qu'ils sont différents sur certains points mais à ce que je sache ils peuvent faire des compromis. Dans tous les couples il y a des compromis d'ailleurs. Ca ne peut pas ne pas marcher entre eux car ils s'aiment et ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est marrant, il y avait plus de message sur cette thread, ils ont disparu. vois le message sur les soucis techniques, tous les messages entre 16h00 hier et une heure indéterminée dans la nuit avaient disparu ce matin erreur probable de mon hébergeur Gros soupir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
 Mais c sûr ils sont fait pour être ensemble; j'imagine leurs têtes si il ne devaient plus se revoir, le cauchemar, un vrai supplice, même si ils se disputent svt et qu'ils ne peuvent pas tenir une conversation sérieuse sur leurs sentiments respectifs, ils sont quand même fait l'un pour l'autre, et même si Harm (et d'ailleur Mac aussi) sont sentimentalement et émotionnellement hadicapés  , on ne le leur reproche pas puisque le fait qu'ils s'aiment ça ce voit comme le nez au milieu de la figure non Mais quand même il faudrait pas trop qu'ils tardent à tout ce dire de risque de se perdre et cette fois pour de bon  (évidement je dis ça sans vraiment le penser Shipper oblige) "'j'avais peur d'en dire trop, et cruelle à moi même, parce que j'aime trop, j'ai banni ce que j'aime." julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmforever
Moussaillon
|
je suis d'acc avec vous harm et mac c'est impossible que ça marche pas c'est comme un "couple" référence !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
UI, mais ce serai marant de faire un autre aspect que le couple modèle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Alors là, pas de souci, à mon avis, s'ils réussissent à être ensemble un jour, ce sera à peu près tout sauf un couple modèle... Il se prépare des instants agités autour de Falls Church... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
je suis tout à fait d'accord avec toi Megan! Quand ils se mettront ensemble ça sera explosif car chacun voudra avoir le denier mot et bien sûr l'autre ne se laissera pas faire. En gros pour tous ceux qui travaillent au Jag il vaut mieux prévoir des boules Quiès on ne sait jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Explosif c'est génial les couples explosifs, au moins il y aura de l'animation de toute façon on ne se plaindra pas, ils seront enfin ensemble  depuis le temps qu'on attend ce sera pas trop tôt, mieux vaut tard que jamais, mais quand même de toute manière on attend pas d'eux qu'ils soient un couple modèle seulement qu'ils soient un couple non quoi qu'on en disent moi je les trouvent parfaits, excepté quelques points "J'étais à toi peut être avant de t'avoir vu, ma vie, en se formant, fut promise à la tienne; ton nom m'en avertit par un double imprévu ; ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne." julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Je trouve que c'est une très très bonne question, et personellement je ne me l'étais jamais posé. Maintenant que j'y réfléchis je suis certaine que ce ne sera pas un couple modéle mais je suis certaine que cela fonctionnera entre eux, peu de gens ont la chance de s'aimer comme ils s'aiment, et une fois qu'ils ce le seront avoués ils ne laisseront pas la chance d'avoir une vie heureuse ensemble passer. D'ailleurs j'ai hâte de les voire se disputer comme des amoureux ... Bonne nuit, inès ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je mets ça ici, parce que tout le monde pourrait faire ce genre de choses, alors autant vous prévenir tous
Ines, j'ai enlevé la bannière de ta signature, parce que tu la prends sur un site dont tu n'es pas propriétaire. Ce faisant, tu "voles" la bande passante d'Abby, chaque fois qu'un de tes messages est affiché par chacun d'entre nous, c'est à elle que le transfert de fichiers est facturé, et c'est ce genre de choses qui fait par exemple exploser DJE online et les oblige à fermer quelques jours par mois
Si vous voulez utiliser une image trouvée sur le net, pensez à demander l'autorisation au propriétaire, et ensuite récupérez la sur votre PC et mettez là sur un petit coin du web qui vous appartienne. Si vous avez un compte Yahoo, je crois que vous avez droit à quelques MO pour des fichiers à partager, c'est idéal pour y stocer des images qu'on veut utiliser dans des forums
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|