Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 12:24:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: On the set Of "NAVY NCIS" 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: On the set Of "NAVY NCIS"  (Lu 351 fois)
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
On the set Of "NAVY NCIS"
« le: Août 16, 2003, 08:38:15 »

Bonsoir tout le monde,

Je reviens juste du site de ETonline, et il ya une mini-video, sur NCIS, il y a Marc Harmon qui parle et aussi l'acteur qui joue Logan ds dark angel. Je n'ai pas du tout compris embarassed  mais pour ceux qui comprennent l'anglais ça peut-être interressant même si c'est très très court.
Voilou  wink
Bonne nuit,
Inès.

http://www.etonline.com/television/a17173.htm

j'espére que le lien marchera  huh
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 16, 2003, 09:19:45 »

A ce sujet, petite question que je me pose, souhaitez vous des infos sur Navy NCIS sur le site ?

Dans la mesure où tout en étant une série dérivée, elle est totalement indépendante et différente, et que Harm, Bud et Webb n'y seront pas, je penche plutot sur le fait de l'occulter - j'ai déjà de quoi m'occuper avec les mises à jour juste pour JAG - mais peut etre etes vous d'un autre avis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 16, 2003, 10:43:18 »

l'acteur qui joue Logan dans Dark Angel s'appelle Michael Weatherly. Il est brun, dans NCIS, ça lui va plutôt bien mais qu'est-ce que ça le change !!!

je vais pouvoir regarder les épisodes d'ici, je vous dirai ce que j'en pense.

en tout cas, Brigitte, je suis d'accord avec toi, ce n'est peut-être pas la peine que tu te lances là-dedans. sinon, pourquoi ne pas faire une rubrique sur "Magnum" et "Code Quantum" ? Wink
non, je pense que ce serait mieux (et moins prenant pour toi) de te concentrer simplement sur JAG, c'est déjà un énorme boulot à abattre... tiens, j'en profite pour te remercier au passage pour ton excellent travail ! Cheesy

bisous. lise.
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 17, 2003, 05:54:49 »

Sans forcément suivre la série peut etre pourrions nous en parler en HS et autres bavardages non? Moins de boulot et puis pour ceux qui souhaitent échanger leurs avis pourquoi pas? De toute même en étant une série dérivée , elle ne porte que le nom de " série dérivée de JAG" il n'y a pas gd chose avoir avec nos persos favoris! Mais bon c'est une simple suggestion... Si tu préfrères ne pas en parler Brigitte, nous comprendrions  wink  JAG est plus important de toute!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 17, 2003, 06:27:21 »

sur le forum, on peut en parler, bien sur, comme on parle d'Alias ou d'autre chose, mais ce seront des spoilers du coup. Sauf que si la série ne marche pas, nous ne la verrons peut etre jamais en France, alors peut on parler de spoilers pour une série qu'on ne verra jamais ?  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 17, 2003, 06:42:03 »

Bah spoilers ou pas, c'est juste pour donner un avis! Mais tu as raison, il n'y a pas un grand intêret de dévoiler quelques spoilers si la série n'est pas diffusée en France !!  Cheesy
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: On the set Of "NAVY NCIS" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.11 secondes avec 22 requêtes.