Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: spoilersluts.com (Lu 1970 fois)
|
|
mimi
|
Une mini précision sur le second épisode...
Harm retourne au jag pour apprendre que sa démission a été transmise...
J-5...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Je me suis approche a 5 cm de mon ecran pour ne manque aucun détail,,,,,,,,,,,,,, :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: trop sexy, je vais sous la douche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben, un ti shirt trop petit et trop court, moi je trouve ca plutot pas mal. J'aime bien le marcel, on voit les épaules, mais là on a une bande de ventre je crois que je vais aimer qu'Harm ne retourne pas trop vite à la CIA, si c'est pour le voir comme ça Je prévois une attaque d'Harminoumania virulente chez certaines fans pour cet automne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Samh il est pas affreux et ne le sera jamais.... mais moi ce qui m'inquiéte davantage est ce qu'il porte avec le tee-shirt... je vais sûrement dire une énorme bêtise mais... ça ressemble à une jupe, non ? Eh, je suis pas responsable de celles qui vont mourir de rire en lisant cela, mais il faut que je sache !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
julips
|
Alors là rien à dire sur la tenue, vraiment très ehhhhhhhhhhhh, sexy, c'est très comment dire FASHION, vous ne trouvez pas hein  , je suis sûr que si il vient à Paris dans cette tenue et qu'il rencontre Jean Paul Gautier, il va l'embaucher pour son prochain défilé, non j'adore, c'est super plus une perruque et il ressemblera à une bohémienne (pas que je leur reproche leur style de vêtement non pas du tout...) Ah ce Harm il m'étonnera toujours julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Emilie
|
Je suis d'accord avec Samh ce tee-shirt est affreux par contre celui qui le porte est trop craquant. DJE est beaucoup mieux en marcel car comme le dit Brigitte on voit ses épaules et c'est très tentant!!! Caline si c'est un jupe ( disons style kilt ) à votre avis il porte qqchose en dessous ... Désolé je commence à dérailler. Vite une douche froide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Houla la, j'aime pas du tout le tee-shirt !  Celui qui le porte par contre, c'est une autre histoire ! Avant d'arriver sur ce forum, je n'étais pas accro à Harm, mais vous m'avez complètement pervertie ! C'est pas sérieux ça quand même !!! Ah oui, une petite question : c'est qui la femme avec lui sur les photos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
Mince, j'ai perverti une gamine honte à moi, je ne vais pas dormir de la nuit ... Je plaisante, Aurelly ... sinon, ben on aimerait bien savoir qui est la femme, mais je crois me souvenir qu'un des spoilers parlait d'une coéquipière ou un truc comme ca après tout, Harm n'a pas fait voeu de chasteté, alors si Mac l'envoie sur les roses et qu'il est perdu sur une ile déserte avec une jeune femme et leurs vetements en lambeaux .......... ah, non, c'est vrai, ces vetements à elle n'ont pas l'air en mauvais état.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Elodie
|
 |
Espionite
« Répondre #44 le: Octobre 03, 2003, 09:28:45 » |
|
Moi je commence à me poser des questions parce que depuis Juin sur beaucoup de site le fantasme le plus courant, le souhait le plus ardant était de voir notre Harminou le moins habillé possible ! Le 1er épisode nous a donné un avant goût, maintenant notre Harminou nous montre son nombril. Vous croyez pas que la Prod. espionne nos sites ? C'est étrange, Don et nous shipper - heu non pas shipper- djemaniac/harmaniac sommes sur la même longueur d'onde ?! Non il y a un truc qui va pas.
Par contre je sens que mon coeur va encore saigné après le 2ème épisode car mon petit Harm m'a l'air bien malheureux (pas trop sur les photos).
En tout cas ce début de saison - que l'on aime ou pas - ne laisse pas indifférent, elle enflamme tout le monde. Chouette.
Bises.
Elodie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|