Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: spoilersluts.com (Lu 2066 fois)
|
|
Aurelly
|
Mince, j'ai perverti une gamine Merci Brigitte pour la gamine !!! C'est drôle Harm sur la photo on dirait qu'il porte une jupe ! En fait ça se trouve il avait plus d'affaire elors il a piqué ceux de la femme, ce qui expliquerai le tee-shirt un chouilla trop court !!! Oui je sais je m'égard, c'est l'heure qui me fait dire n'importe quoi, mais qui sait après tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mimi
|
Je pense qu'il s'agit de l'épisode de la semaine prochaine...l'histoire de la limousine où il travaille en tandem avec un agent féminin de la CIA... En tt cas, je crois que je vais adorer ce début de saison !!  Humour is back ! Enfin, j'attends ce soir avant de me prononcer... En tt cas, quand on est sûr de sa virilité...on peut tt porter ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
le tee-shirt, le tee-shirt ! vous parlez toutes du tee-shirt et ben moi je dis que je le préfére en tenue de mécano !  Parfaitement, en mécano je le trouve plus craquant qu'en réparateur de frigo... Euh... sa copine là...elle a encore oublié d'être moche et bête ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
julips
|
Eh mais vous êtes persuadez qu'il s'agit d'un épisode de Jag En tout cas la femme avec lui est quand même moins bien que Harm, malgré le peu que je vois d'elle (c'est encore mon coeur de Shippers qui fait des siennes, pas ma faute  ) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ma chère Julip, je crois que tu confonds Harm et Mac dans ton message fais attention... ça porte à confusion.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oups, ptit lapcius, désolé, quand je pense à eux mes pensées s'emmelent, ils sont plus qu'une seule et même personne alors c'est un épisode de Jag julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Oui, c'est un épisode de Jag. Je sais j'ai eu du mal à y croire moi aussi. Mais c'est la triste vérité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Au mon Dieu, il a pas perdu espoir si rapidement, dites moi que je rêve, c'est un cauchemar En même temps je m'enflammepeut être un peu trop vite, ils n'ont pas l'air si proche que ça (  ) je dis ça parce que ça m'arrange Il peut pas l'avoir remplacé si vite, non, c'est impossible, il est trop amoureux pour ça il a encore une fois oublié de faire marcher son cerveau, un vrai " crétin" comme dirait Mac, et pour une fois je suis d'accord avec elle "Quelle libération peut-on comparer à celle de l'amour ? L'amour est la seule chose qui donne un sens à nos allées et venues."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Julips, je crois que tu peux cesser de t'inquiéter...à priori, la femme qui est avec lui est celle qu'il a défendu dans un des épisode de la saison 8 pour harcellement...sauf qu'elle est gay !! Donc pas de danger...mais qui sait ce que la proximité d'un Harminou peu causer chez une femme !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sams
|
Je crois que même gay, je pourrais craquer pour harm; il est trop beau !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Aléloouya C'est la meilleure nouvelle de la journée, de toute façon j'ai jamais douté de lui C'est Mac et elle seule son âme soeur, c'est certain merci au faite "Quand d'un baiser d'amour votre bouche me baise, je suis tout éperdu, tant le coeur me bat d'aise."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]