Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 11:28:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: spoilersluts.com 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: spoilersluts.com  (Lu 2122 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« le: Août 09, 2003, 11:22:25 »

Le nom de ce site n'est vraiment pas engageant, mais ne vous y fiez pas, il y a des informations intéressantes sur la Saison 9.Bonne lecture,

www.spoilersluts.com/jag.

Céline Cheesy
Journalisée

Céline
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

spoilersluts.com
« Répondre #1 le: Août 12, 2003, 12:40:36 »

Je viens de lire les spoliers  et c'est ...euh..... interressant mais quelque peu difficile à croire(  huh enfin pour moi) qu'Harm va intégrer la CIA .Bon on verre en septembre s'ils sont vrais.
Journalisée

Merci Marie !
Cfaivre
Invité

Courriel
spoilersluts.com
« Répondre #2 le: Août 12, 2003, 08:52:42 »

Hi, Je suis tout à fait d'accord ave toi. Les spoilers semblent un peu incrédible. evil  Ce la veut dire que Harm et mac vont être séparés. En plus à propos du Tanggled Webb 2, on entend plus parler de Mac. harm va poursuivre les vendeurs d'armes tou seule. Pourquoi voudrait'il devenir CIA? Il se dit que comme mac a embrasser Webb, elle est attiré par les agents secrets??? J'ose pas imaginer ce que l'on va voir en septembre.
Et Webb disparait aussi? On ignore s'il est rentré vivant aux Etats unis.
Hou!!!!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #3 le: Août 12, 2003, 09:15:51 »

Attention, ce ne sont que des spoilers de sources non confirmées, à la différence des spoilers que saupoudrait parfois Kip

Tant que les résumés des épisodes ne sont pas dans les journaux de télé, soit vers le 10 septembre pour le 1er épisode, inutile de trop se prendre la tete

la seule chose sure, c'est ce qu'a dit Kip : dans la jungle, ils vont réaliser un truc surprenant, mais logique

aporès ...; ben tout est possible, ma brave dame  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #4 le: Août 12, 2003, 09:21:35 »

Citation de: brigitte
ils vont réaliser un truc surprenant, mais logique

:

Alors ils peuvent réaliser qu'ils ont cassé l'avion et donc logique il marche plus  smiley
Ou sinon que y'a un traitre à la CIA ... qu'ils s'aiment ... enfin ils peuvent réaliser tout et n'importe quoi .... t'as bien raison Brigitte, ne nous prenons pas la tête  wink
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

spoilersluts.com
« Répondre #5 le: Août 13, 2003, 12:57:41 »

Dans un autre site j'ai lu qu'ils "allaient se rendre compte d'une chose surprenante ,ce qui est logique", donc c'est le fait que ça soit surprenant qui soit logique et non ici la chose elle même ce qui anonce un conclusion différente  smiley

julips wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #6 le: Août 13, 2003, 05:52:04 »

Voici exactement ce que Kip a écrit

Citation
He was very specific on the Harm/Mac interplay in the first episode...no give away since they both are under contract, This episode will focus almost entirely on them and to a lesser extend Gunny and Webb. Harm and Mac will come to a realization at the end which may be surprising but logical, IMHO. Shippers will debate it, but then they debate just about everything.

je viens de retrouver ça sur The Rose Garden

http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/preview/spoilers8-10.html

je ne garde pas les emails de Kip une fois la traduction faite, ma boite aux lettres exploserait

la phrase exacte est bien

surprising but logical IMHO

soit surprenant, mais logique à mon avis

dixit Kip, le chef spirituel des antishippers  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #7 le: Août 13, 2003, 08:37:50 »

Oui mais tout dépend aussi à qui ça s'adresse ... est ce que la chose surprenante et logique n'est e, fait surprenante que pour les téléspectateur et logique pour eux ... rolleyes
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #8 le: Août 14, 2003, 06:45:36 »

Une nouvelle fournée de spoilers ce matin - la trad sera sur le site dans la mise à jour de ce soir

Citation
Episode 9.3:The One That Got away
Airdate: Fall 2003

08/14 - The episode begins in Irak in March 2003. A team of marines, lead by two Staff Sergeants, confronts an Iraki platoon. After being caught in some fire, one SSgt Ambrose's radio breaks and he leaves it behind. Mac is goes to the Marine Corps Combat Development Command where she meets with SSgt Ambrose, whom she'll defend. We learn the SSgt lost over 30 pounds in 6 days, but at least he made it... until he got "served" under article 32 because of the radio left behind ... but is it all there is to it? Turner prosecutes the case. Harm is still with the CIA and is introduced to his new co-pilot, Andy Watson. They will take part in testing of a new sensor set on an Aurora airplane. Source: Izzy

première remarque, comme on nous a deja parlé de l'épisode 9.3, je pense qu'il s'agit plutot du 9.4, mais pour ce que j'en sais

une petite remarque, Harm vole à la CIA, ca c'est plutot mauvais pour nous, il aura peut etre moins envie de revenir au JAG  huh

Sinon, j'attends le début de la saison 9 avec impatience pour qu'on puisse avoir une idée de la pertinence de ces spoilers. Peut etre qu'on se prend la tete avec des inventions d'un fan qui veut faire parler de lui, qui sait  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

spoilersluts.com
« Répondre #9 le: Août 14, 2003, 07:59:41 »

Ca ma tue de l'admettre mais reconnaissons que DPB toute sa ptite équipe ont un don réel pour nous faire mijoter...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

spoilersluts.com
« Répondre #10 le: Août 14, 2003, 11:08:34 »

Dailleurs ça en devient complètement horrible je vous raconte pas tous les films que je peux me faire à chaque fois que je lis les nouveaux spoilers ça en devient même fatiguant à la longue mais j'adore ça  smiley
Et puis c'est un peu le but du jeu des spoilers non
en tous cas j'espère que même si il reste un bon bout de temps à la CIA il n'en n'oublira pas Mac, enfin je ne me fait pas trop de soucis pour ça  smiley
j'ai plutôt peur que ce soit le contraire, parce qu'avec l'histoire de sa démission et surtout de son "mariage" je ne sais pas comment Mac va réagir
enfin on verra

"Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que celui qui pardonne."  wink

julips
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #11 le: Août 14, 2003, 10:18:42 »

Ouf j'suis rassurée...je les avait lu en VO ce matin et j'ai bien tt compris ! cheesy

Bref, je suis comme Brigitte, il me tarde d'être le 26 septembre...pour sauter de joie ou me jeter sur la tablette de chocolat pour compenser mon désarroi et ma haine envers DPB

( quoique la 1ère version n,exclue pas totalement la tablette de chocolat ! cheesy )

En attendant, je vais pas bouder mon plaisir...la chaîne Historia nous gratifie d'une rediff en VF à partir de la saison 3...elle est pas belle la vie Huh Tongue
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

spoilersluts.com
« Répondre #12 le: Août 16, 2003, 06:34:50 »

Citation de: mimi

Bref, je suis comme Brigitte, il me tarde d'être le 26 septembre...pour sauter de joie ou me jeter sur la tablette de chocolat pour compenser mon désarroi et ma haine envers DPB

Moi aussi mais ce serait plus le nutella wink .Sérieusement ce que Kip nous donne si généreusement à pour moi la valeur du modal "may" en anglais(un vieux traumatisme du collège wink ).A la fin on ne sait pas à quoi s'attendre on est obligé d'attendre encore presque 1 mois 1/2.
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #13 le: Août 16, 2003, 06:36:52 »

juste une précision, les spoilers que nous avons pour les épisodes après le premier de la saison ne viennent plus de Kip, porté disparu, mais d'une source inconnue

et d'ailleurs ils sont vachement plus fournis

nous pourrons juger de leur réalisme ou de leur fantaisie vers mi octobre, quand les épisodes auront été diffusés
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
spoilersluts.com
« Répondre #14 le: Août 16, 2003, 08:31:14 »

personnellement j'ai lu bcp moins de spoilers cet été que l'année derniére, et je dois avoué que les spoilers qui viennent de spoilerslut, je n'y crois pas vmt pour ne pas dire pas du tout. En revanche je trouve que les spoilers que nous fournit Kip, il y en a bcp moins que l'été dernier, vous ne trouvez pas? Il me semble qu'à cette époque l'été dernier nous savions un peu plus de chose, ou peut-être est-ce ma mémoire qui me fait défaut huh   smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: spoilersluts.com « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.789 secondes avec 22 requêtes.