Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: spoilersluts.com (Lu 2142 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
Le nom de ce site n'est vraiment pas engageant, mais ne vous y fiez pas, il y a des informations intéressantes sur la Saison 9.Bonne lecture, www.spoilersluts.com/jag. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
rabbangel
|
Je viens de lire les spoliers et c'est ...euh..... interressant mais quelque peu difficile à croire(  enfin pour moi) qu'Harm va intégrer la CIA .Bon on verre en septembre s'ils sont vrais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Hi, Je suis tout à fait d'accord ave toi. Les spoilers semblent un peu incrédible.  Ce la veut dire que Harm et mac vont être séparés. En plus à propos du Tanggled Webb 2, on entend plus parler de Mac. harm va poursuivre les vendeurs d'armes tou seule. Pourquoi voudrait'il devenir CIA? Il se dit que comme mac a embrasser Webb, elle est attiré par les agents secrets??? J'ose pas imaginer ce que l'on va voir en septembre. Et Webb disparait aussi? On ignore s'il est rentré vivant aux Etats unis. Hou!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Attention, ce ne sont que des spoilers de sources non confirmées, à la différence des spoilers que saupoudrait parfois Kip Tant que les résumés des épisodes ne sont pas dans les journaux de télé, soit vers le 10 septembre pour le 1er épisode, inutile de trop se prendre la tete la seule chose sure, c'est ce qu'a dit Kip : dans la jungle, ils vont réaliser un truc surprenant, mais logique aporès ...; ben tout est possible, ma brave dame 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
ils vont réaliser un truc surprenant, mais logique
: Alors ils peuvent réaliser qu'ils ont cassé l'avion et donc logique il marche plus Ou sinon que y'a un traitre à la CIA ... qu'ils s'aiment ... enfin ils peuvent réaliser tout et n'importe quoi .... t'as bien raison Brigitte, ne nous prenons pas la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Dans un autre site j'ai lu qu'ils "allaient se rendre compte d'une chose surprenante ,ce qui est logique", donc c'est le fait que ça soit surprenant qui soit logique et non ici la chose elle même ce qui anonce un conclusion différente julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Voici exactement ce que Kip a écrit He was very specific on the Harm/Mac interplay in the first episode...no give away since they both are under contract, This episode will focus almost entirely on them and to a lesser extend Gunny and Webb. Harm and Mac will come to a realization at the end which may be surprising but logical, IMHO. Shippers will debate it, but then they debate just about everything. je viens de retrouver ça sur The Rose Garden http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/preview/spoilers8-10.htmlje ne garde pas les emails de Kip une fois la traduction faite, ma boite aux lettres exploserait la phrase exacte est bien surprising but logical IMHO soit surprenant, mais logique à mon avis dixit Kip, le chef spirituel des antishippers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Oui mais tout dépend aussi à qui ça s'adresse ... est ce que la chose surprenante et logique n'est e, fait surprenante que pour les téléspectateur et logique pour eux ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Une nouvelle fournée de spoilers ce matin - la trad sera sur le site dans la mise à jour de ce soir Episode 9.3:The One That Got away Airdate: Fall 2003
08/14 - The episode begins in Irak in March 2003. A team of marines, lead by two Staff Sergeants, confronts an Iraki platoon. After being caught in some fire, one SSgt Ambrose's radio breaks and he leaves it behind. Mac is goes to the Marine Corps Combat Development Command where she meets with SSgt Ambrose, whom she'll defend. We learn the SSgt lost over 30 pounds in 6 days, but at least he made it... until he got "served" under article 32 because of the radio left behind ... but is it all there is to it? Turner prosecutes the case. Harm is still with the CIA and is introduced to his new co-pilot, Andy Watson. They will take part in testing of a new sensor set on an Aurora airplane. Source: Izzy première remarque, comme on nous a deja parlé de l'épisode 9.3, je pense qu'il s'agit plutot du 9.4, mais pour ce que j'en sais une petite remarque, Harm vole à la CIA, ca c'est plutot mauvais pour nous, il aura peut etre moins envie de revenir au JAG Sinon, j'attends le début de la saison 9 avec impatience pour qu'on puisse avoir une idée de la pertinence de ces spoilers. Peut etre qu'on se prend la tete avec des inventions d'un fan qui veut faire parler de lui, qui sait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ca ma tue de l'admettre mais reconnaissons que DPB toute sa ptite équipe ont un don réel pour nous faire mijoter...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Dailleurs ça en devient complètement horrible je vous raconte pas tous les films que je peux me faire à chaque fois que je lis les nouveaux spoilers ça en devient même fatiguant à la longue mais j'adore ça Et puis c'est un peu le but du jeu des spoilers non en tous cas j'espère que même si il reste un bon bout de temps à la CIA il n'en n'oublira pas Mac, enfin je ne me fait pas trop de soucis pour ça j'ai plutôt peur que ce soit le contraire, parce qu'avec l'histoire de sa démission et surtout de son "mariage" je ne sais pas comment Mac va réagir enfin on verra "Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que celui qui pardonne." julips
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Ouf j'suis rassurée...je les avait lu en VO ce matin et j'ai bien tt compris ! Bref, je suis comme Brigitte, il me tarde d'être le 26 septembre...pour sauter de joie ou me jeter sur la tablette de chocolat pour compenser mon désarroi et ma haine envers DPB ( quoique la 1ère version n,exclue pas totalement la tablette de chocolat !  ) En attendant, je vais pas bouder mon plaisir...la chaîne Historia nous gratifie d'une rediff en VF à partir de la saison 3...elle est pas belle la vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Bref, je suis comme Brigitte, il me tarde d'être le 26 septembre...pour sauter de joie ou me jeter sur la tablette de chocolat pour compenser mon désarroi et ma haine envers DPB
Moi aussi mais ce serait plus le nutella  .Sérieusement ce que Kip nous donne si généreusement à pour moi la valeur du modal "may" en anglais(un vieux traumatisme du collège  ).A la fin on ne sait pas à quoi s'attendre on est obligé d'attendre encore presque 1 mois 1/2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
juste une précision, les spoilers que nous avons pour les épisodes après le premier de la saison ne viennent plus de Kip, porté disparu, mais d'une source inconnue
et d'ailleurs ils sont vachement plus fournis
nous pourrons juger de leur réalisme ou de leur fantaisie vers mi octobre, quand les épisodes auront été diffusés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|