Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 11:17:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: spoilersluts.com 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: spoilersluts.com  (Lu 2116 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #15 le: Août 16, 2003, 09:25:33 »

Citation de: BERNIGAUD Inès
. En revanche je trouve que les spoilers que nous fournit Kip, il y en a bcp moins que l'été dernier, vous ne trouvez pas? Il me semble qu'à cette époque l'été dernier nous savions un peu plus de chose, ou peut-être est-ce ma mémoire qui me fait défaut huh   smiley

je n'ai pas du etre claire  cheesy

kip n'est plus là, il a annoncé en juillet qu'il ne donnerait plus aucun spoiler, et début aout il a meme quitté la liste sur laquelle il donnait ses informations

Donc, sauf s'il s'agissait d'un faux départ juste pour se fair désirer, nous n'aurons plus rien de la part de kip sur JAG. En plus, il travaille aussi dans l'équipe de NCIS et meme pour lui, les journées n'ont que 24 heures
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
spoilersluts.com
« Répondre #16 le: Août 23, 2003, 12:38:14 »

excuse moi brigitte mais moi non plus je n'ai du être claire... rolleyes J'avais compris que Kip ne donnerait plus aucuns spoilers...
Ce que je voulais dire c'est que le peu qu'il nous a révélé n'est pas si croustillant que l'été dernier si je me souviens bien...Mais peut-être me trompe-je...?
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #17 le: Août 23, 2003, 02:11:48 »

Je viens tout juste de rentrer de vacances après 2 mois ( vacances scolaires obligent...) et je vois que vous avez toutes refait une épreuve de philo, en effet la dissertation sur "la chose surprenante mais logique" est merveilleuse... wink

Pour répondre à Inès, tu as surement raison, il nous en a doné moins en qualité pour la même quantité, en même temps, c'est kip donc ce n'est pas surprenant.

Bon allez il faut que je continue à me renseigner sur tous ce que j'ai manqué. Cool

Courage, avec les premières diffusion, tous va s'éclaircir ( pourvu que cela soit dans le bon sens!!!)
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #18 le: Septembre 16, 2003, 12:49:51 »

Aujourd'hui une petite précision sur le 1er épisode...enfin faut le prendre comme ça vient...heu et si j'ai bien compris !

Harm continue de se battre avec les vraies raisons qui l'ont emmené en Amérique du Sud... La source est LA PARAMOUNT...donc un peu de crédit...

Je sais pas mais ça sent la Mac tout ça...et le Harm qui nous refait 3 pas en arrière...

Vous en pensez quoi Huh

PS : au www.paramount.com/television/jag/ , on peut y voir la 1ère image...
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

spoilersluts.com
« Répondre #19 le: Septembre 16, 2003, 01:37:28 »

Au moins , ils ne se sont pas blesés dans le crash de l'avion , c'est vraiment du compte gouttes.
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

spoilersluts.com
« Répondre #20 le: Septembre 16, 2003, 02:17:27 »

Oh, my God... Il continue de se "battre" Huh 10 contre 1 qu'il va lui faire une déclaration enflammée pendant qu'elle sera incosnciente et qu'il dira après qu'il n'a raconté tout ça que pour la garder en vie...  angry  Ou alors il va de nouveau nous la jouer grand seigneur "Je me sacrifie pour qu'elle soit heureuse avec Clay..."  angry

Vivement qu'on sache parce que toute cette joyeuse expectative va finir par avoir raison de mon optimisme de mammouth...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

spoilersluts.com
« Répondre #21 le: Septembre 16, 2003, 05:07:17 »

Un psychologue, ou mieux un psychiatre pour les troubles de l'émotion c'est eux que Harm devrait aller voir si il laisse passer sa chance cheesy  cheesy , et par la même occasion je viendrai avec lui shocked , je commence à devenir folle si ce n'est pas déjà fais, à jvous jure jvais devenir chèvre moi, ça va pas ça Harm il faut se ressaisir, il faut juste un peu de confiance en soi Smiley
ne me dite pas qu'a la fin du premier épisode de la saison 9, ils nous dirons que si Mac et Harm ne sont pas ensemble c'est parce qu'ils s'inquiètent trop l'un de l'autre, parce que ça c'est pour tous les couples, et puis c'est pas parce qu'ils ne seront plus ensemble que cela ira mieux, non mais c'est vrai ça  angry  angry  angry  angry  angry  

"Et puisqu'en tout cas on est malheureux, autant que ce soit parce qu'on est amoureux."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #22 le: Septembre 16, 2003, 06:17:56 »

Zen Julips, zen...  wink DPB nous fait marcher, il nous fait même courir mais il faut rester "zen"...  wink
Journalisée

Merci Marie !
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #23 le: Septembre 16, 2003, 10:34:38 »

Aujourd'hui y'a le sujet de l'épisode 7...et harminounet y apparaît en tant que........................................................Commandant !!!! Cheesy

Back to Jag ??
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #24 le: Septembre 17, 2003, 05:05:09 »

Oui d'accord mais commandant en anglais c'est capitaine, en faite tu veux nous dire qu'il revient en tant que militaire dans le 7 ème épisode
Merci une ptite touche de bonheur dans mon cauchemar
merci merci beaucoup vous me remontez le morale et j'en ai bien besoin
parce que je vais finir à déprimer avec tonton DPB cry  cry
Heureusement que vous êtes là  Smiley

ET VIVE MAC & HARM  :heart:  :mac:  :navy3:

"Ne renonce pas à l'amour, n'enterre pas ton coeur dans le fond d'un trou."

julips wink
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

spoilersluts.com
« Répondre #25 le: Septembre 18, 2003, 07:29:35 »

C'est une bonne nouvelle, Harm qui revient au Jag, entre le 6ème et le 7ème épisode il va donc se passer qqch.Courage , il ne reste plus que 8 jours avant le début de cette saison tant attendue!! Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #26 le: Septembre 18, 2003, 01:15:37 »

C'est Brigitte qui va âtre contente... on va enfin lui rendre son Harminou impeccable en uniforme...  wink
Journalisée

Merci Marie !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

spoilersluts.com
« Répondre #27 le: Septembre 18, 2003, 01:57:14 »

juste une petite annonce
si vous voulez parler juste de l'épisode Tanggled Webb part II
Inès vient d'ouvrir un sujet que pour l'épisode ...au départ je pensais le verrouiller pour pas qu'on parte dans tous les sens...mais comme la diffusion approche autant le laisser ouvert ..je compte sur vous pour pas parler de cet épisode ici car sinon ça va faire double emploi et on va plus savoir où on en est merci beaucoup
Journalisée

Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #28 le: Septembre 18, 2003, 05:49:05 »

Citation de: Cfaivre
Hi, Je suis tout à fait d'accord ave toi. Les spoilers semblent un peu incrédible. evil  Ce la veut dire que Harm et mac vont être séparés.

Oui mais ca veut dire aussi qu'ils ne travailleront plus ensemble donc plus de probleme de fraternisation wink
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

spoilersluts.com
« Répondre #29 le: Septembre 18, 2003, 05:53:33 »

Je me demande bien ce que l'amiral va lui concocter pour son retour shocked , souvenez vous quand Mac est parti ce qui s'est passé quand elle est revenu, la pauvre elle a été obligé de s'occuper de la paprasse pendant un certain temps, alors j'imagine pour notre pauvre Harmounet, ça va être sa fête c'est sûr  huh
Le pauvre je le plaint je n'aimerai pas être à sa place à son retour bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh rolleyes

A par ça je lui souhaite la bienvenue, et je suis heureuse de le revoir Cheesy  Cheesy
il nous a manqué dans son uniforme blanc embarassed  shocked  Tongue  Cheesy
Qu'est ce que Mac va être contente, peut être pas extérieurement sans doute d'ailleurs mais intérieurement sûr que oui wink

"Ton coeur ma choisi, t'es yeux me l'on dit et mes lèvres ont subi."

julips wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: spoilersluts.com « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.874 secondes avec 22 requêtes.