Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: spoilersluts.com (Lu 2116 fois)
|
|
brigitte
|
. En revanche je trouve que les spoilers que nous fournit Kip, il y en a bcp moins que l'été dernier, vous ne trouvez pas? Il me semble qu'à cette époque l'été dernier nous savions un peu plus de chose, ou peut-être est-ce ma mémoire qui me fait défaut  je n'ai pas du etre claire kip n'est plus là, il a annoncé en juillet qu'il ne donnerait plus aucun spoiler, et début aout il a meme quitté la liste sur laquelle il donnait ses informationsDonc, sauf s'il s'agissait d'un faux départ juste pour se fair désirer, nous n'aurons plus rien de la part de kip sur JAG. En plus, il travaille aussi dans l'équipe de NCIS et meme pour lui, les journées n'ont que 24 heures
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
excuse moi brigitte mais moi non plus je n'ai du être claire...  J'avais compris que Kip ne donnerait plus aucuns spoilers... Ce que je voulais dire c'est que le peu qu'il nous a révélé n'est pas si croustillant que l'été dernier si je me souviens bien...Mais peut-être me trompe-je...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Je viens tout juste de rentrer de vacances après 2 mois ( vacances scolaires obligent...) et je vois que vous avez toutes refait une épreuve de philo, en effet la dissertation sur "la chose surprenante mais logique" est merveilleuse... Pour répondre à Inès, tu as surement raison, il nous en a doné moins en qualité pour la même quantité, en même temps, c'est kip donc ce n'est pas surprenant. Bon allez il faut que je continue à me renseigner sur tous ce que j'ai manqué. Courage, avec les premières diffusion, tous va s'éclaircir ( pourvu que cela soit dans le bon sens!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
mimi
|
Aujourd'hui une petite précision sur le 1er épisode...enfin faut le prendre comme ça vient...heu et si j'ai bien compris ! Harm continue de se battre avec les vraies raisons qui l'ont emmené en Amérique du Sud... La source est LA PARAMOUNT...donc un peu de crédit... Je sais pas mais ça sent la Mac tout ça...et le Harm qui nous refait 3 pas en arrière... Vous en pensez quoi  PS : au www.paramount.com/television/jag/ , on peut y voir la 1ère image...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Au moins , ils ne se sont pas blesés dans le crash de l'avion , c'est vraiment du compte gouttes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Oh, my God... Il continue de se "battre"  10 contre 1 qu'il va lui faire une déclaration enflammée pendant qu'elle sera incosnciente et qu'il dira après qu'il n'a raconté tout ça que pour la garder en vie...  Ou alors il va de nouveau nous la jouer grand seigneur "Je me sacrifie pour qu'elle soit heureuse avec Clay..." Vivement qu'on sache parce que toute cette joyeuse expectative va finir par avoir raison de mon optimisme de mammouth...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Un psychologue, ou mieux un psychiatre pour les troubles de l'émotion c'est eux que Harm devrait aller voir si il laisse passer sa chance  , et par la même occasion je viendrai avec lui  , je commence à devenir folle si ce n'est pas déjà fais, à jvous jure jvais devenir chèvre moi, ça va pas ça Harm il faut se ressaisir, il faut juste un peu de confiance en soi ne me dite pas qu'a la fin du premier épisode de la saison 9, ils nous dirons que si Mac et Harm ne sont pas ensemble c'est parce qu'ils s'inquiètent trop l'un de l'autre, parce que ça c'est pour tous les couples, et puis c'est pas parce qu'ils ne seront plus ensemble que cela ira mieux, non mais c'est vrai ça "Et puisqu'en tout cas on est malheureux, autant que ce soit parce qu'on est amoureux."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Zen Julips, zen...  DPB nous fait marcher, il nous fait même courir mais il faut rester "zen"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Aujourd'hui y'a le sujet de l'épisode 7...et harminounet y apparaît en tant que........................................................Commandant !!!! Back to Jag ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui d'accord mais commandant en anglais c'est capitaine, en faite tu veux nous dire qu'il revient en tant que militaire dans le 7 ème épisode Merci une ptite touche de bonheur dans mon cauchemar merci merci beaucoup vous me remontez le morale et j'en ai bien besoin parce que je vais finir à déprimer avec tonton DPB Heureusement que vous êtes là ET VIVE MAC & HARM :heart: :mac: :navy3: "Ne renonce pas à l'amour, n'enterre pas ton coeur dans le fond d'un trou."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est Brigitte qui va âtre contente... on va enfin lui rendre son Harminou impeccable en uniforme... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
juste une petite annonce si vous voulez parler juste de l'épisode Tanggled Webb part II Inès vient d'ouvrir un sujet que pour l'épisode ...au départ je pensais le verrouiller pour pas qu'on parte dans tous les sens...mais comme la diffusion approche autant le laisser ouvert ..je compte sur vous pour pas parler de cet épisode ici car sinon ça va faire double emploi et on va plus savoir où on en est merci beaucoup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
Hi, Je suis tout à fait d'accord ave toi. Les spoilers semblent un peu incrédible.  Ce la veut dire que Harm et mac vont être séparés. Oui mais ca veut dire aussi qu'ils ne travailleront plus ensemble donc plus de probleme de fraternisation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|