Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un nouveau forum sur DJE (Lu 2949 fois)
|
|
brigitte
|
Si vous aimez DJe - et je crois que c'est le cas pour beaucoup, un nouveau forum international que nous devons à Mac, l'administrateur du forum jagfashion.net, vient d'ouvrir http://www.dje-only.com/j'espère que nous n'allons pas perdre tous nos messages à nouveau, parce que j'ai l'impression de me répéter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
Excellent moyen de lier l'utile à l'agréable pour progresser en anglais le forum Only DJE est l'idéal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je croyais que tu avais choisi la solution placard ? en tout cas, c'est effectivement un bon moyen de progresser en anglais, et au moins là personne ne pourra se plaindre de ne rencontrer que des obsédés de DJE/Harm ... enfin, j'espère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Allez-y sur ce forum il est génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Euh ....  ? moi  Non non, je suis pas du genre à écumer tous les forums de JAG C'est vrau que c'est sympa et on peut facilement discuter avec des étrangers, en plus on est pas mal à pas forcément maitriser l'anglais mais on s'entraidera hein ? Ben je suis toujours en cours intensif dans le placard Brigitte, seulement avec la reprise du tournage monsieur elliott n'a plus beaucoup de temps à consacrer à un cas désespéré comme moi finalement je me contenterais peut être de la partie francaise du forum, LOL En tout cas très sympa comme idée, encore toutes mes félicitations à Mac pour ce boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Samh tu ferais mieux de suivre des cours intensifs de ménage! Je l'ai visité son placard, c'est loin d'être glorieux! C'est H.S mais Samh si jamais tu me modères... Longue vie à DJE-only.com ! Only for me! Yes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
Caline
|
je viens de me rendre sur le nouveau forum consacré à DJE et je trouve le sujet sur DJE et la vieillesse.... comment dire.... intéressant. j'ai beaucoup aimé le "sourire à faire fondre un radiateur" 43 ans ça n'est pas vieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
mimi
|
Hey Samh !!!! On baisse pas déjà les bras devant l'anglais !!! Un peu de nerf moussaillon...je veux vous voir sur la partie anglophone ASAP ! De toute façon, on est tous dans le même bain alors... See you soon on only-DJE ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tous dans le meme bain ou la meme piscine ? bien chef en tout cas, j'ai vu que mon amie Cece avait souhaité la bienvenue au forum, je pense qu'il a été annoncé sur le Harm's Board, j'espère que ca amenera du monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Trustno1
|
en tout cas, j'ai vu que mon amie Cece avait souhaité la bienvenue au forum, je pense qu'il a été annoncé sur le Harm's Board, j'espère que ca amenera du monde yes, exact. Au fait, c'est quand tu veux BRigitte, j'attend ton feux vert pour te mettre modo. biensur, si t'es tjs partante. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
effet positif de ce forum sur DJE: Exercer mon italien!!!!!!!!!!! Et j'ai commencé d'ailleurs!!!!!!!!! Par contre, personne pour exercer mon néerlandais ( tant mieux!!!!!! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
le pari est culotté mais interessant!!!! pour la pratique bon moyen de se lancer! don't worry, come on!!! "le palcard " c'est bien si on fait des efforts et c'est pas difficile avec le prof qu'on 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
brigitte
|
"le palcard " c'est bien si on fait des efforts et c'est pas difficile avec le prof qu'on   la je ne suis pas bien. Tu peux expliquer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
placard
« Répondre #14 le: Novembre 05, 2003, 11:04:16 » |
|
samh dit apprendre l'anglais "le placard de DJE" désolée de mélanger les forums 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |