Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Chasseurs de Frissons (Lu 4274 fois)
|
|
Sarah8
|
:-oNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!  Pourquoi ça? Je déteste le foot!  je hais le foot!  Pourquoi CE soir? C'est trop injuste! Moi qui était toute contente que ça repasse à la télé! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Je suis dégoutée du foot à jamais!!!!!!!  Bien sûr il faut qu' il nous mettent du foot le jour où il y a un film avec ma Catherine adorée!!!! Je hais M6 par la même occasion!!!  Moi aussi je me réjouissais de revoir ce film!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
maclisaarm
|
Bonne nouvelle  pour ceux et "ceuses" qui ont canal sat, TPS ou la TNT car W9 diffuse "Chasseurs de Frissons" le lundi 12 septembre à 20h50 et le mercredi 14 septembre à 22h20! Deux diffusions en plus, alors c' est pas magnifique tout ça? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Ben moi j'ai pas Canal sat  C'est po juste!!! Décidemment j'ai pas chance  entre un match de foot et la chaîne que j'ai pas. J'espère bien le voir un jour ce film!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |