Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 10:57:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Chasseurs de Frissons 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Chasseurs de Frissons  (Lu 4646 fois)
Vicky
Invité

Courriel
Chasseurs de Frissons
« le: Août 10, 2003, 11:32:52 »

Bon puisque les messages que j'avais posté hier ont été perdu je reposte. Donc Vendredi 22 Août à 20h50, M6 rediffuse le téléfilm Chasseurs de Frissons avec Catherine Bell. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille car il est vraiment bien.
Voilà  
@+
Vicky
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Chasseurs de Frissons
« Répondre #1 le: Août 10, 2003, 12:12:34 »

C'est chouette , on aura quelque chose à regarder pendant les championnats du monde d'athlétisme.Et j'en profite pour dire que mercredi Canal+ diffuse "13 jours" avec Steven Culp dans l rôle de Bobby Kennedy.
Journalisée

Merci Marie !
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Chasseurs de Frissons
« Répondre #2 le: Août 22, 2003, 09:08:39 »

Pour les admirateurs de Catherine Bell       ( Il y en a ici? wink )

n'oubliez pas le téléfilm de ce soir sur M6

Vous ne nous reprocherez pas de ne pas vous avoir prévenus...

Les admiratrices d'Harm, en attendant, reprenez donc un peu de sucre! cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #3 le: Août 22, 2003, 09:33:40 »

Citation de: Althéa
Pour les admirateurs de Catherine Bell       ( Il y en a ici? wink )

Vous allez me trouver bizarre mais je suis fan de Mac mais pas de CB, mais ça ne m'empêchera pas d'enregistrer le téléfilm ce soir de le regarder demain, et oui il faut bien reprendre le boulot un jour ou l'autre.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #4 le: Août 22, 2003, 09:50:08 »

Bon courage pour la reprise Phoenix, je suis comme toi autant j'adore Mac, autant CB me laisse indifférente, plus par sa personnalité d'ailleurs que par son physique qui est irréprochable, mais ça ne veut pas dire que je ne me laisserai pas porter par un autre de ses personnages car elle est aussi bonne actrice.
Marji
Journalisée

phophie1001
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #5 le: Août 22, 2003, 10:58:58 »

Moi en ce ki me concerne je suis autan fan de Mac ke de CB c'est une femme ki c se kel veu et je l'admire pour ça
en tt k je ne raterai en aucun k le téléfilm de ce soir  cheesy
Journalisée

Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Chasseurs de Frissons
« Répondre #6 le: Août 22, 2003, 12:20:40 »

Merci à Althéa d'avoir prévenu parce qu'évidemment je n'étais pas au courant...  Vous allez finir par croire que je ne regarde QUE les pubs...  rolleyes

Pour ce qui est du débat CB / Mac, j'adore Mac, je la trouve marrante et touchante à la fois... Quand à CB et bien... Elle fait sa vie, je fais la mienne et jusque là, ça ne se passe pas trop mal !
Journalisée

Merci Marie !
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #7 le: Août 22, 2003, 02:25:24 »

je suis ecoeuré ce soir je vais voir un spectacle avec de l'eau des feu d'artifice (celui qui a eté donné a saint petersbourg pour 43 chef d'etat) ça va etre magnifique mais mon magnéto est cassé il ne lit plus les cassette ça fait que j'ai du gris j'ai juste le sons! et quand j'enregistre c'est pareil!
Journalisée
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #8 le: Août 22, 2003, 02:44:31 »

t'en fait pas t'es pas la seule qui est écoeurée!!!!! bah oui j'habite dans un coin tellement paumé que je ne capte pas M6!! angry  Ah c'est bien la campagne!!!Mais bon tant pis c'est pas comme si je pouvais pas voir jag parce que ça passe sur la 6!!! wink
Journalisée

Merci Parden!
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #9 le: Août 22, 2003, 02:59:28 »

Debut du HS
C est ptet bête a dire mais moi j aime CB seulement parce qu elle a 9 motos et moi,j adore les motos  et je  veux bien avoir sa collection !! Et aussi parce qu elle a la chance de faire des sports extremes. Elle est trop chanceuse la femme la. Et puis elle a eu la chance de faire un vol en F-16. Enfin moi j aurais ptet la chance d en faire un en tomcat.
Au sinon, Mac, pour moi, elle est bien trop sage. Pas assez deluree.

Fin du HS

Pour le film, je l ai vu en belgique il y a 1 an, je pense. Et il est bien mais faites pas attention a la voix de CB. Si je me souviens bien, elle est trop bizarre

Dragon en live de toronto
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #10 le: Août 22, 2003, 03:02:30 »

Oui eh bien c'est comme nous les petits belges. On n'a pas la chance de capter M6 non plus.
J'aurais pourtant bien aimé voir Catherine Bell dans un autre film (à part Bruce tout puissant où on ne l'a voit pas beaucoup).
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #11 le: Août 22, 2003, 07:47:55 »

Au secours!!!!!!!
Non mais c'est quoi cette voix qu'ils lui ont collé a Catherine Bell shocked . Elle fait vraimant niaise et desolee mais j'arrive vraimant pas a m'y faire.
C'est en train de me gacher le telefilm ( en train parce que là c'est la pub). Mais bon a par ca pour l'instant ca a l'air pas mal. Par contre c'est le genre de truc qu'il faudrait voir en VO parce que cette voix elle me donne envie de la tarter.
Au fait le mechant ( le type avec les cheveux bizarres) il aurait pas la voix de Guy Chapelier (Harm)?
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Chasseurs de Frissons
« Répondre #12 le: Août 22, 2003, 07:52:28 »

En tout cas, ça y ressemble... Faudrait faire appel à un expert... Brigitte, t'es là ?  wink
Journalisée

Merci Marie !
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Chasseurs de Frissons
« Répondre #13 le: Août 22, 2003, 08:01:48 »

arf arf arf
c'est terrible cette voix......
je suis morte de rire quand même !
Ils lui trouvent tout le temps des voix... pas terribles

Allez je continue

loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Chasseurs de Frissons
« Répondre #14 le: Août 22, 2003, 08:33:40 »

C'est vrai que la voix de CB m'énerve, mais ce qui m'agace le plus, c'est quand un téléfilm l'acteur principal l'embrasse alors qu'il a fallu que nous attendions la fin de la saison 6 avec l'épisode" mise au point" pour que Harm se décide à embrasser Mac consciement, je suis trop vénère!!!!!!!!!!!!!!
evil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Chasseurs de Frissons « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.952 secondes avec 22 requêtes.