Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 07:44:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63558 Messages dans 1943 Sujets par 1147 Membres
Dernier membre: WeveHaltuseva
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.24 - Enemy Below 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 7.24 - Enemy Below  (Lu 2905 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

7.24 - Enemy Below
« le: Août 10, 2003, 04:05:00 »

Alors ?

vous allez bien ?

Dieu merci, France 2 n\'a cette fois ci pas censuré la fin de l\'épisode ....

c\'est un peu moins bien à mon avis que In Countr, mais ca tient la route, et puis les images piquées à topGun et Octobre Rouge me rendent cet épisode éminemment sympathique

le coup de la mine, ca rend la scène de la semaine dernière plus dure à digérer, non ?
« Dernière édition: Mai 15, 2005, 04:20:58 par Althéa » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #1 le: Août 10, 2003, 04:09:31 »

La fin ça ma fait trembler! Je savais que ça finissais comme ça mais je ne pensais pas que c'était aussi fort!
En tout cas je suis d'accord avec toi Brigitte je préfère In the Country. Sinon j'ai bien aimé les références au film et à Btch Cassidy et le Kid. En fait cet épisode est très bien c'est juste la fin que j'ai du mal à digérer! Et dire qu'il nous faudra attendre pour savoir la suite!
En tout cas j'ai hâte que France 2 diffuse la saison 8!
Vicky
Journalisée
feodossya
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #2 le: Août 10, 2003, 04:09:52 »

ououps ... je suis glacée ... lorsque j'avais vu cet épisode en angleterre, ça avait pris un peu de temps pour oublier la dernière image avec bud ... ça recommence ... à un tel point que le reste de l'épisode se noie dans le brouillard ...

Alex !
Journalisée
aurely
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #3 le: Août 10, 2003, 04:12:02 »

Cheesy hey, c'est vrai que cet épisode est très bien, toutes les allusions, et la trame elle-même sont bien fichues.
quelle fin de saison ! même en ayant vu des extraits et ayant lu les résumés j'ai adoré!
enfin maintenant je sais pas combien de temps il va falloir attendre pour la prochaine saison! sniff, pas trop j'espère.
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #4 le: Août 10, 2003, 04:12:25 »

Waouw, ça déménage...
Peut-être un peu trop pour moi.
Moi j'aime surtout les scènes au tribunal et les scènes d'enquètes mais j'ai aimé, surtout les promenades en jeep...
Pourvu que FR2 ne nous laisse pas tomber... qu'il ne faudra pas attendre 6 mois pour avoir des nouvelles de Bud et la remarque désagréable que Singer, je n'en doute pas lancera tôt ou tard...
A bientôt
Sylviane
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #5 le: Août 10, 2003, 04:14:09 »

Quand je l'ai vu, j'ai mis un temps fou à me remettre - surtout que j'adore Bud, et ensuite j'ai repassé l'épisode trois fois la meme journée, pour me persuader que j'avais bien vu, pas rêvé et tout ........... Si vous ne connaissez rien de la saison 8, n'allez pas voir ......................; au moins un moment, et imaginez ce qu'ont ressenti les fans qui ont dû attendre 5 mois avant de savoir

Toutes les scènes de Bud dans cet épisode, y compris le rêve au sujet du petit AJ prennent une austre signification

et le coup de la mine est superbe, il est apporté depuis Tribunal - souvenez vous, Sturgis qui met sur la sellette le capitaine des Seals en l'accusant de poser des mines personnelles .... - et dans In Country, Harm qui s'en sort tellement bien dans une scène tournée pour etre drole ............. et là, la gifle monstrueuse

C'est à cause de ça que je continue à penser que Bellisario est un pro, meme s'il me tape parfois sur les nerfs
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #6 le: Août 10, 2003, 04:15:56 »

Tout simplement genial du debut a la fin. Meme si c'est vrai qu'il est un peu moins bien que in country et qu'il m'a vraiment rendu triste.
L'episode commence pourtant normalement avec de l'action et quelques doses d'humour avec Harm et Mac et leur discution sur la mort et Sturgis alias Alec Baldwin.

Ce qui m'a déchiré le coeur (vous bous en doutez) c'est l'histoire de Bud. Je savais ce qu'il allait se passer et pourtant j'en suis encore toute retournee. (Ma mere aussi: elle a poussé un cri d'horreur quand la mine a sauté) Quand on a vu le reve de Bud et qu'il pousse AJ ca m'a aussi fait quelque chose.

J'ai vraiment adorer cet episode malgré son coté dramatique
Et tout a fait d'accord avec toi Brigitte la scene ou Harm marche sur la mine est tout a coup moins drole
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Enemy Below
« Répondre #7 le: Août 10, 2003, 05:26:41 »

En tout cas une très bonne fin de saison et un vrai cliffhanger comme on les aime chez nous...

Heureusement Harmon Rabb tel un Zorro des temps modernes est là quand il le faut, il a du appartenir à la Cavalerie U.S dans une vie antérieure. wink

Et puis le voir aux commandes de son jet est toujours un vrai bonheur même si on n'a pas eu droit de le voir en pied, avec la tenue intégrale sur le pont du Seahawk.. embarassed

Tant pis Brigitte, une autre fois peut-être! Console-toi, tu as déjà assez chaud comme çà de toute façon! cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
feodossya
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #8 le: Août 10, 2003, 05:27:05 »

je viens d'envoyer un mail à france 2 sur leurs intentions de diffusion ... on verra bien ce qu'ils répondent ... s'ils répondent. de prime abord, j'ai cru que je rêvais : pas la moindre trace de formulaire de courriel mais la mention d'une adresse postale pour leur poser des questions ... et pourquoi pas un pigeon voyageur ?

bon suite au prochain numéro ....

Alex !
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #9 le: Août 10, 2003, 05:46:10 »

Malheureusment Feodossya j'ai peur que la réponse soit "nous sommes désolés mais nous ne donnons pas d'informations sur plus de trois semaines. Nous faisons part de votre demande à notre service de diffusion". C'est la réponse que j'ia obtenu à chaque fois que je demandais pr la saison 8 de Jag!
Vicky
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #10 le: Août 10, 2003, 05:59:40 »

Perso. j'ai très largement préféré celui de la semaine dernière, celui là était censé être plus rempli d'action et pourtant il ne m'a pas tenu en haleine comme la semaine dernière ou j'étais branchée sur le 220 volt !!  cheesy

J'ai une petite question et interdit de se moquer ( je vois déjà d'ici Althéa rire de mon ignorance  wink ) .... pour que je comprenne la référence à butch cassidy et kid ( ou je sais pas quoi) encore faudrait il que je sache qui sait .... alors si une ame charitable voulait bien me l'expliquer ...  embarassed  ... Au moins je me coucherais moins bête ce soir  wink

Pour Bud, comme je savais ce qui allait arriver la scène de la mine ne m'a pas choquée ....  huh  Bah c'est pas toujours top de savoir en avance finalement ... parce que je crois sinon que je serais restée scotchée devant mon écran .... on ne s'y attend pas si on est pas au courant !
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #11 le: Août 10, 2003, 06:30:39 »

je ne suis pas Althea, mais je suis pliée en 25  cheesy

mais non  wink ca me fait rire, mon fils connaissait la référence, en revanche, il a trouvé nul qu'on appelle les AK47 des AK47 et pas des Kalachnikov, ensuite, le coup de Mac avec un M16, parait que c'est pas tres credible à cause du recul et du fait que c'est une femme - parait que c'est pas macho, mais scientifique comme réaction et il rale parce que je lui vole son droit à la parole  cheesy  smiley - et le MissileX, ca l'a fait trop rire

bon, ceci étant, pour ta culture,

http://www.filmsite.org/butc.html

( Newman/Redford, ne me dis pas que tu ne connais pas, ou je pleure )

http://ourworld.compuserve.com/homepages/danne/

à l'occasion, trouve le film, je pense qu'il passe de temps en temps à la télé, ca fait partie des grands westerns classiques
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #12 le: Août 10, 2003, 07:38:14 »

C horrible mon petit Bud il a perdu la jambe cry  cry  cry  cry  cry
C mon personnage préféré ca m'as fai un choc gt toute triste.
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Enemy Below
« Répondre #13 le: Août 10, 2003, 07:41:32 »

Comme certaines d'entre vous, j'ai moins aimé Ennemy Below que In Country.
Peut-être l'ambiance était-elle trop lourde...  Et même les petites incursions de Singer n'ont pas réussi à me faire vraiment rire. ( elle ne se rend même pas compte qu'elle sourit ! !  huh )

Pourtant, c'est tout de même un des meilleurs, tout du moins à mes yeux, de la saison 7. Mais rien que de savoir qu'il va falloir attendre un temps indéterminé  angry  pour voir la suite, ça me rend folle et ça m'a un peu gâché mon plaisir. Je suis folle, je sais  Cheesy  !!!!

Sinon, bah la fin... Je suis restée pétrifiée devant ma télé, comme une statue. Même en connaissant le dénouement, c'est dur à admettre et Bud est génial.

Et puis Messieurs de FRANCE2, les cliffhangers, on aime mais faudrait pas que ça dure trop longtemps...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
feodossya
Invité

Courriel
Enemy Below
« Répondre #14 le: Août 10, 2003, 08:00:02 »

... je serais d'avis d'envahir de mails ces braves gens d'antenne 2 ... ça aurait le mérite de défouler ... aucun autre, hélàs : je crains qu'ils ne soient un peu obtus dans leur logique de programmation ... (un souvenir vieux de 20 ans qui ne s'est jamais démenti) ...
c'est d'autant plus frustrant qu'autant je suis convaincue que bud ne peut que s'en tirer, autant la relation avec son épouse peut être affectée (histoire vécue ... ) et rien que pour ces rapports humains là je voudrais voir la suite ! Sans parler de la réaction du reste de l'équipe avec laquelles les interactions étaient moins nombreuses tant qu'il était sur le seahawk ...

Alex !
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 7  |  Sujet: 7.24 - Enemy Below « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.