Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 7.22 - Defending His Honor (Lu 1555 fois)
|
Invité
|
moi je suis d'accord avec caline moi aussi j'ai applaudi quand harm a renvoyer singer dans ces "22" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyo
Invité
|
je suis d'accord avec toi caroline j'ai aimée cet episodes  mais je n'ai po vue les 10 premieres minutes  mais j'ai vue le reste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hey Kyo, si t'habites pas trop loin de Lyon j'ai l'épisode en vidéo... Les 10 premières minutes notamment! A+ Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mac ny
|
Un bon épisode dans l'ensemble, une intrigue des discussions harm Mac ( pas très profonde peut-être mais bon....) assez triste quand même le coup du bébé et>Singer plus terrible que jamais quant à Webb on s'attend à tout, dire qu'il faut attendre le 3/08!!!!
Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Coucou,
J'ai enfin pu voir l'épisode de dimanche, et il est bien dans l'ensemble mais je trouve que le dénouement est un peu tiré par les cheveux, disons que notre ami le juge s'en sort bien, merci Harm quand même. Quand à l'histoire en parallèle avec Webb, nous prépare à quelque chose de fort intéressant pour, ..., le 3 Aoüt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Aurelly
|
Please !!! Ayez pitié d'une pauvre ignorante commo moi Quest-ce qu'il se passe le 3 aout  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Aurelly
|
ok c'est bon, j'ai ouvert un peu mes yeux  et j'ai compris Cool, mais bon je serai au Royaume-Uni dès le deux aout, alors mon magnéto va marcher et à intéret à marcher !!! Vous savez si il n'y en a que deux ou s'ils enchaînent sur la saison 8 ? Merci bien mes ami(e)s...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
Vous savez si il n'y en a que deux ou s'ils enchaînent sur la saison 8 ? Merci bien mes ami(e)s... pour l'instant, je n'ai pas encore eu de réponse, mais je doute qu'ils enchainent sur la saison 8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
J'ai bien peur qu'ils n'enchaînent pas sur la 8 parce qu'il faut caser les Championnats du Monde d'athlétisme entre temps... (dixit my brother spécialite és "Sport à la Télé"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|