Je recherche le titre de l'épisode où Mac et Mic sont dans un ascenseur (ils ne sortent pas encore ensemble) et je crois que Mac commence à fantasmer sur Mic et on entre dans ses pensées : Mic lui dit qu'elle doit être une tigresse au lit et ils s'embrassent passionément. Après, retour à la réalité.
je n'ai pas l'info ici, je me souviens parfaitement de la scène, mais impossible de mettre un nom dessus, c'est je crois la fin de la saison 4, probablement l'épisode où Jingo arrive dans la vie de Mac, mais je coince complètement
si personne n'a l'info, je ferai des recherches - toutes les excuses sont bonnes pour visionner des cassettes
c'est l'episode:Et un bébé, un ! quand au debut mac fantasme puis ça se passe dans la réalité. bref un de mes moment préféré!!!!
Journalisée
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"