Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: G oublié de me présenter (Lu 523 fois)
|
|
Link
|
J'ai 19 ans (20 en octobre) et mes séries préférées sont JAG et stargate. Mon personnage préféré dans JAG est Bud, mais l'acteur que je préfère dans JAG est(était  ) Trevor Goddard.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dragonfly
|
Bienvenue à toi mic meme si on se connait deja un peu. Je pense que je vais etre la premiere sur ce site à te le dire mais eclate toi un max sur ce forum hug hug hug hug hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue parmi nous!
Puisque ton personnage préféré est Bud, je suppose que tu as eu une après-midi éprouvante.
Nous sommes là pour te soutenir, Mic.
A bientôt sur le forum
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bienvenue Mic !!! Amuse toi !!!  :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Audrey
|
Bienvenue Mic ! ! hug Et n'hésite pas, c'est amusant ! En plus, comme tu préfères Bud, il y en a plein ici qui vont être heureuses. Ca ne rajoute pas de concurrence ! ! Je rigole, bien sûr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
|
|
Link
|
Bienvenue parmi nous!
Puisque ton personnage préféré est Bud, je suppose que tu as eu une après-midi éprouvante.
Nous sommes là pour te soutenir, Mic.
A bientôt sur le forum
Althéa Très éprouvante.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
En effet la dernière scène était trash et dure à regarder  . Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|