Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Télé Z (Lu 1431 fois)
|
|
rabbangel
|
 |
Télé Z
« le: Août 11, 2003, 01:19:16 » |
|
Un petit mot pour vous dire que dans le n° sorti aujourd'hui il y a un petit article sur DJE où l' on apprend quelques petites choses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
 |
Télé Z
« Répondre #1 le: Août 11, 2003, 02:46:58 » |
|
Oui, oui !!!!!!
surtout sur comment il fait pour avoir une super forme et un physique bien entretenu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Télé Z
« Répondre #2 le: Octobre 28, 2004, 01:00:24 » |
|
Et ,non vous ne rêvez pas pour la date du 1er post du sujet Je le ressors car comme c'est dans le tele z de la semaine prochaine  ,je m'explique  en le feuilletant au 2/11une photo(2cm x1.5  ) dans les pages satellite attire mon attention ,c'est DJE :cloud: et dons apparement mardi TF6 va diffuser Los Angeles Section Criminelle à 20h50 mais quand j'ai voulu lire le resumé sur internet le programme tv indique Beethoven n°........,alors si quelqu'un peut me parler de ce chef d'oeuvre télévisuel  ,j'oubliais Nancy est dans la distribution 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
 |
Télé Z
« Répondre #3 le: Octobre 28, 2004, 01:16:37 » |
|
alors que dire ? pas un chef d'oeuvre, mais une scène mémorable la scène de la chemise aaaaahhhhhhhhh j'en frémis encore à part ça c'était quoi l'histoire déjà ? je te rasssure LA scène c'est plutôt au début donc tu n'auras pas le temps de t'endormir Bon, c'est quand même pas THE navet, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus, enfin de quoi passer un moment agréable quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
 |
Télé Z
« Répondre #4 le: Janvier 03, 2005, 12:31:21 » |
|
Un petit coucou du sud Je viens de recevoir le Télé Z du 8 au 14 janvier 2005...et donc la première chose que je fais en le prenant c'est d'aller voir ce qui va se passer dans JAG. Et bien pour une fois, ils n'ont pas traduit bizarrement, comme à leur habitude, le titre puisqu'il s'agit de "Et si...?". Enfin une bonne traduction. Pour ce qui est du résumé, il n'est pas trop mal... à vous de le lire. Je ne vais pas tout dévoiler mais ce qui est sûr c'est que pour une fois ils ne se plantent pas parce que je me rappelle en début de saison une traduction plutôt folklorique. Bise Véro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |