Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En attendant la saison 8 (Lu 1284 fois)
|
|
dededanlalune
|
Pour ma part, je n'ai pu voir que quelques extraits de cette 8ème saison et j'ai également lu quelques résumés. Mais ceci est bien loin de me donner une réelle opinion sur cette saison, c'est pourquoi, j'ai hâte d'être à dimanche! Sinon, sachant à peu près ce qui se passe dans cette saison, j'en attends surtout deux choses: _comprendre les dialogues qui m'ont un peu échappé en regardant les extraits _mieux cerner les réactions des personnages dans la 9ème saison Voila, alors vivement dimanche à 17h!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
julips
|
C'est carrement pareil de mon côté, j'ai trop hate laisse tomber Je te raconte pas toutes les idées qui me sont passées par la tête depuis que je lis les spoilers vivement dimanche, et j'espère que personne ne viendra me déranger dans ce moment privilégié avec eux julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Un petit hors sujet : il reste moins de 72h avant le début du bonheur!!! Un conseil pour éviter d'être déranger : débrancher le téléphone car c'est souvent quand on veut être tranquille qu'il sonne. Bye Saku15, légérement impatiente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Gros hors sujet Pour ma part c'est pire que le téléphone c'est ma famille en personne Et je peux voir dire, quand il s'agit de m'empêcher de regarder quelques choses que j'adore ce sont des rois, en particulier mon frère, il est vraiment redoutable dans ce rôle Mais là il n'y aura aucune pitié, et aucunes excuses acceptées, et je sens d'ailleurs que je finirais trucidé par mon frère (24 ans) pour cette rébellion, mais tant pis ça en vaut la peine "Vive JAG" julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Salut! Moi, j ai trouve la solution: je m enferme dans ma chambre, je mets la TV a fond (enfin pas trop sinon ma famille hurle et j entends plus rien  ) et je "rentre" dans la TV... ben, oui, tant qu'a faire, autant etre a fond dedans!!! allez encore plus que 18h, avant la deportation  (wow dsl, le soir je suis vraiment trop grave!!! c est l effet de manque!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
J'ai eu de la chance personne ne m'a vraiment embêté, excepté au moment de la scène la plus interessante "pour moi " c'est un point de vue personnel quand Mac réconforte Harm julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou J'ai eu de la chance pour cet épisode car parasite numéro1 (mon frère) et ma mêre n'étaient pas à la maison. Par contre il en restait un et pas des moindres mon Père Qui n'a rien trouvé de mieux, qu'intervenir au meilleur moment et faire de stupides commentaires  Mais bon c'est mon père alors Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]