Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: help (Lu 790 fois)
|
the nurse
Matelot

|
 |
help
« le: Juin 03, 2003, 09:21:06 » |
|
salut vous etes mon dernier recour!!! voila le week end dernier, je ne pensais vraiment pas que france 2 diffuserait le jag a un autre horaire (d'ailleurs je ne sais pas si elle la fait) et donc il me manque un episode et pour continuer dans les catastrophes, je suis aux USA et je n'aurai pas non plus l'episode a venir car je ne l'avais pas prevu non plus. donc est ce que par miracle quelqu'un aurait enregister le jag et envisagerai d'enregister le prochain, pourrait me faire une copie et me l'envoyer (tous les frais a ma charge, bien sur) ce serait comme si le pere noel repassait!!! merci d'avance, peggy, fan deseperee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
help
« Répondre #1 le: Juin 03, 2003, 09:39:36 » |
|
Pour l'épisode du Dimanche 01/06/2003, t'as de la chance il n'y en avait pas. Pour celui du 08/06/2003, ça dépend de la longueur du match de la finale de Roland Garros, il est programé à 19:15. Voilà donc je pense qu'il y a moyen que l'on est une copie de l'épisode. La question, peut-être un peu bête mais il faut mieux préciser, est tu veux la recevoir en France ou au USA la copie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
help
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2003, 12:44:09 » |
|
bon je vais mettre mon petit message ici !!! (je sais pas ou le mettre) j'ai besoin d'aide !!! j'ai lu un jour que l'on pouvait trouver les dialogues en vo des episodes ... j'ai besoin des dialogues en vo de" tanggled webb "; si vous savez ou je peux aller cliquer... pour me les procurer... laisser un 'tit message ici  merci de m'aider bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
help
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2003, 02:59:20 » |
|
on trouvait ca sur le site de Jagnikjen, mais je ne sais pas si elle a fini la saison 8 ou pas. A part elle, les dialogues entiers je ne sais pas du tout où on peut trouver ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
help
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2003, 03:07:58 » |
|
merci brigitte , j'irais y faire un petit tour pour voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]