Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 09:52:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 583 Membres
Dernier membre: DerbaMurei
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: les liens 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: les liens  (Lu 971 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les liens
« le: Septembre 02, 2003, 08:51:32 »

cela faisait un moment que je voulais installer un scipt php pour gérer différemment les liens sur le site, mais j'attendais d'avoir changé d'hébergeur

donc c'est chose faitre, je suis en train de saisir mes liens dans la base de données

normalement, si je ne me suis pas plantée, vous pouvez maintenant proposer vous aussi vos liens préférés qui ne figureraient pas là.

Quoique plus on a de liens, plus les forfaits internet fondent comme neige au soleil

Si cela ne marche pas, prévenez moi

Dernière chose, mon email a changé - enfin, l'autre n'a pas l'air de m'envoyer mes emails, je n'en reçois plus rien

c'est maintenant

webmaster@jag-en-ligne.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
les liens
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2003, 08:57:01 »

euh brigitte ressources internet c'est quoi exactement? Passque tes liens présenter comme cela, c'est génial. Du moins cela me plaît à moi.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les liens
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2003, 09:30:51 »

Ressources internet, c'est tout ce qui peut simplifier la vie pour monter ou gérer son site et que j'utilise

en fait, je réorganise en meme temps mes bookmarks  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

les liens
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2003, 12:08:15 »

tout a l'air de fonctionner, pas comme mes scripts précédents, pour lesquels j'attends des nouvelles

bon, vous pouvez maintenant me proposer des liens si vous en avez, mais pas de système de notation - j'avais pas vu, tant pis

j'ai encore deux trois petites choses à mettre au point, mais en gros c'est bon, je finirai d'ajouter quelques liens que j'ai ce soir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: les liens « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.097 secondes avec 23 requêtes.