Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: C'est peut-être idiot mais (Lu 863 fois)
|
vic
Invité
|
Voilà, je sais cela n'a rien à avoir avec JAG....Et je suppose que tu veux garder ton site centré sur jag.
Mais pourquoi ne pas ouvrir sur le site un partie pour des fics originales ou basées sur autre chose que JAG?
Je sais, c'est idiot, il se fait tard. Tu va me dire qu'il y a des sites faits exprès pour cela. Mais si on n'a envie d'être lu que par des personnes qu'on connaît ( bon pas beaucoup mais si on trouve les gens géniaux ), cela serait chouette non?
Je sais, l'argument est ridicule mais je le redis il est tard!
Bon je sais qu'il y a du temps à trouver mais je voulais juste suggérer ça!
Libre à toi à m'envoyer à la tête toute remarque cinglante! C'est pas pour autant que je te désapprécierais!
Amicalement
Vic Rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
pourquoi des remarques cinglantes ? aucune raison, mais comme tu l'as dit, ici c'est un site sur Jag, alors les cross overs d'accord ( d'ailleurs il y en a quelques uns ) mais des fics vraiment sans rapport ou des oeuvres originales, ce n'est pas le but mon mari rigole déjà en disant que j'ai monté une petite entreprise de presse à moi toute seule, n'en rajoutons pas Il y a pas mal de sites pour héberger des fics de tout genre, mais pourquoi ne pas aussi créer ton espace à toi ? C'est une aventure très enrichissante ( enfin, intellectuellement  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
vic
Invité
|
Je ne parlais pas pour moi...Je ne suis pas arriviste! Justement, ma première fic est un cross over SWAT/ JAG....cross over entre jeux vidéos et une série tv, il y a que moi pour avoir des idées pareilles! Euh espace personnel? Sachant que je n'ai pas d'ordi à mon flat et que je n'ai accès au net que le week-end, je me vois mal pouvoir faire des mises à jour régulières et je refuse que mon père le fasse à ma place! J'écris certes mais étant une perfectionniste, je crois que je mettrais tout trop rapidement pour que les gens puissent en tirer un max de plaisir! Je sais, ce sont des arguments minables ( euh...je crois que je me dénigre de trop moi....). Mais bon, c'est mon choix ( avec Evelyne Thomas: aujourd'hui, pourquoi je monte pas un site! ). Passe une bonne nuit! Moi je continue à avancer dans mon chapitre 2!  Vic Rabb 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]