Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 04:01:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63370 Messages dans 1941 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: wailmixnawn
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous?  (Lu 8651 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous?
« Répondre #15 le: Août 14, 2003, 10:07:43 »

Merci beaucoup, ça fait plaisir embarassed
Et toi alors que penses- tu de la question posée smiley , tu dois avoir à peu de chose près le même avis que les shippers ou je me trompe smiley

"Jamais je ne pourrai oublier le jour où je t'ai rencontré, j'ai senti mon coeur vibrer, c'est l'amour qui venait d'entrer." wink

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #16 le: Août 15, 2003, 10:47:03 »

J'avais déjà plus ou moins répondu mais en clair, c'est vrai que j'adore Mac, j'avoue...  wink

Je laisse à Julips le soin de nous abreuver des citations françaises dont elle a le secret mais pour les fans de Streisand, la chanson "I've dreamt of you" colle parfaitement à l'histoire de nos deux tourteraux... Particulièrement lorsque elle dit "my dearest love and my best friend"... avis aux amateurs du genre !
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 15, 2003, 10:51:30 »

C'est vrai que ce n'est pas facile comme question. Evidemment, j'aime bien Mac mais c'est peut-être parce que depuis le temps, son personnage s'étant étoffé, je m'y suis attaché (je veux dire par là que l'on connait son histoire ce qui était moins le cas avec Meg et Kate).
J'aimais bien Meg parce qu'elle n'hésitait pas à remettre Harm en place, elle était sympathique, volontaire et l'épisode "Boot" fait incontestablement partie de mon top ten.
Kate était vraiment géniale et je regrette qu'elle ne soit pas restée plus longtemps ou qu'elle ne revienne pas plus souvent, parce qu'elle a un sacré tempérament en plus d'être très jolie. Et comme elle avait déjà eu une aventure avec Harm, au moins leur relation était plus claire, pas besoin de cette "danse" agaçante qui, à mon avis, commence à nuire aux personnages d'Harm et Mac.
Journalisée

Merci Marie
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 15, 2003, 04:33:01 »

huh Perso je ne pense pas que ça nuit au personnage de Mac et Harm, ça nous pousse surtout à péter les plombs à chaque fois qu'ils osent faire un pas en avant, pour finir par trois pas en arrière cry , non plus sérieusement la relation si relation il y a et incontestablement je suis shipper donc oui il y a, fait parti de l'intrigue, et même si, je ne le nirais pas cela m'exaspère plus que tout, je mis fait puisqu'il n'y a rien d'autre à faire ou si il faut être patient et attendre rolleyes
je suis sûr qu'en tant que shippers on arrivera à nos fin, continuons la rébellion contre DBP, nous sommes près du but Tongue

:heart:  Mac & Harm  :heart:

"Les plus belles histoires d'amour mettent toujours du temps à se forger." wink

julips wink
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 17, 2003, 10:03:40 »

Bon, je viens un peu tard sur le sujet,(pour ne pas changer) cheesy  mais comme pour beaucoup je suis plus adepte de Mac pour plusieurs raisons. Notamment parce que contrairement à Meg qui avait un peu le mauvais rôle et qui ne pouvait se permettre de tenir tête à Harm, Mac a de suite su lui prouver qu'elle n'était pas là comme potiche et qu'elle comptait se faire respecter. D'ailleurs dans le tout premier épisode où elle apparait, elle semble presque antipathique, mais heureusement au fil des épisodes, elle va s'ouvrir et devenir LE personnage féminin qui correspond parfaitement à Harm !  wink Et en tant que femme, il est plus facile de s'identifier à Mac plutôt qu'à Meg, enfin ce n'est que mon avis.De plus, j'aime le feeling entre les deux personnages, ce qui semblait moins évident avec Meg. Mais si c'était le lieutenant Pike qui était restée, j'aurai accroché tout autant que Mac, je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé dans le pilote, surtout quand Harm et Pike se cherchent, à plusieurs reprises, cheesy  ahhhh si seulement on pouvait voir ça entre H/M. rolleyes
Journalisée

Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 17, 2003, 12:25:11 »

Et bien moi ce n'est ni Kate, ni Meg, ni Mac que je préfère voir au côté d'Harm !
Non celle qui pour moi est la partenaire idéale pour Harm, ne l'a jamais été dans le sens du terme. Ils ont juste travaillé ensemble le temps de 1 ou 2 épisodes : il s'agit du Dr. Coulter.

Je trouve qu'il y a une alchimie indéniable entre ces deux là. Ils se complètent magnifiquement. Et j'ai trouvé dommage que les scénaristes laissent tomber l'idée de les rapprocher (tout comme l'idée de rapprocher Harm et la fille de l'amiral).

Sinon pour revenir aux trois partenaires réelles de Harm, je dois dire que je ne suis pas une grande fan de Mac. Son personnage est trop rigoureux, presque trop moralisateur malgré son passé peu chaotique.

J'aimais bien Meg mais elle était un peu trop gentille. En fin de compte, Kate est le personnage qui avait le plus de mordant (remarquer Krennick n'était pas mal non plus  cheesy ). Kate ne s'en laissait pas compter avec Harm. Elle le remettait à sa place, le draguait - elle a d'ailleurs obtenu ce qu'elle désirait : "les doigts les plus rapides de la marine !" - j'adore ce moment là, il y a un humour qu'il n'y a plus en ce moment dans le Jag.
Oui c'est cela qu'il manque entre H&M, de l'humour et de la dérision.

Bises à tous.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
mylène
Invité

Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 13, 2003, 12:14:59 »

alors j'arrive un peu tard mais moi aussi je trouve Mac la meilleure partenaire de Harm même si je pense que Kate aurait été loin avec Harm si on lui en avait donné l'occasion car elle lui faisait un sacré effet !!!

on voyait des étoiles dans ses yeux dès qu'il les posait sur elle !!! :cloud:
Journalisée
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Septembre 13, 2003, 12:32:35 »

Moi celle que je préfère c'est Mac.
Les autres sont trop superficielle, leur personnage n'est pas assez maitrisé. Elles faisaient potiches.
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Septembre 14, 2003, 10:31:21 »

Cheesy C'est clair tu as tout à fais raison, Mac est réfléchie elle est devenue avec Harm le personnage principal et au même titre que celui ci d'ailleurs  Smiley
ouaih c'est sûr elle est géniale et comme je l'ai déjà dis, pour moi aussi c'est la partenaire idéale pour Harm, elle a du caractère,  elle est un peu comme lui d'ailleurs wink

"J'étais parti pour me trouver, je ne reviens que pour aimer."

julips wink
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #24 le: Septembre 14, 2003, 11:58:16 »

Je trouve qu 'l s'entend bien avec Meg. C'est sure qu ce n'est pas le même rapport de force que Mac. mais elle avait son charme. On sait pourquoi elle est partie? Aj dit q'ell a dendé une muatin mais je pense qu'elle était amoureuse de Harm.Come alison
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Septembre 14, 2003, 02:18:12 »

Apparemment, Tonton DPB n'a jamais apprécié Tracey Needham (qui jouait Meg). Si ma mémoire est bonne (mais Brigitte est là pour me corriger si je me trompe wink ) elle lui avait été imposée alors que lui aurait préféré conserver Andrea Parker (Kate). Aussi quand la série a été reprise pas CBS à la fin de la 1e saison, il l'a congédiée et remplacé par catherine Bell...on connait la suite wink
Journalisée

Merci Marie
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #26 le: Septembre 14, 2003, 02:22:44 »

Je confirme tes dires soize NBC voulait une blonde de grade différent alors que DPB voulait une  brune du même grade.
Journalisée
mil
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Septembre 14, 2003, 02:56:34 »

personnelement j'aimais bien Meg mais je ne la regrette pas parceque je trouve que Mac et Harm ont une meilleure complicité.
Depuis que Mac est la partenaire d'Harm, je suis encore plus accroc du jag!!! Tongue
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Septembre 14, 2003, 06:24:10 »

Citation de: Mic Brumby
Moi celle que je préfère c'est Mac.
Les autres sont trop superficielle, leur personnage n'est pas assez maitrisé. Elles faisaient potiches.

en fait, il faudrait comparer la Mac de la saison 2 avec Meg ou Kate si vous voulez faire ce genre de comparaison

Mac a beaucoup évolué depuis la saison 2, heureusement, parce qu'au départ, moi elle me hérissait un peu. Bon, je sais, je ne suis pas vraiment folle de Mac, c'est loin d'être lepersonnage féminin de série télé que je préfère  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Septembre 14, 2003, 06:29:16 »

Je suis sûre que Kate aurait pu largement être tout aussi intéressante au côté d'Harm, j'ai toujours trouvé que ses apparitions étaient.....comment dirais-je délicieuses !! wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.