Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? (Lu 8892 fois)
|
|
|
mylène
Invité
|
 très bonne solution pour ne pas tomber dans la potion shippers très accro Samh !!! et après tout tous les espoirs sont permis !!!!  on est jamais ausi bien servi que par soi-même !!! alors moi j'aurai aimé voir la relation entre Harm et Kate s'étoffer car je pense que çà aurait été plus simple que cette danse que nous font apprécier nos deux héros !!! ( j'entends la relation Harm et Mac bien sur )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je rejoins complètement Elodie ( bon d'accord un mois pour réagir c'est un peu longuet, mais c'est le rythme Harmien qui déteint sur moi!)... La partenaire idéale pour Harm ( si je me place hors concours  bien entendu) est sans conteste le capitaine Coulter. Il y a dans leur relation matière à développer et il est dommage en effet que les scénaristes ne se soient pas aventurés sur ce chemin. Terri Coulter et Harm forment un très beau couple. Plus harmonieux d'après moi que H/M. Il faudrait peut-être souffler çà très fort à Tonton Don... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Stéphanie
|
Pour moi c'est MAc la meilleur des partenaires de harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
sa mère mac mais va falloir qu'elle le mérite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
christine
|
Meg était gentille mais malheureusement son personnage était écrasé par Harm qui parfois se comportait comme un macho avec elle. Je n'aimais pas tellement le jeu d'andrea PARKER et je n'ai jamais vraiment accroché à cette partenaire, je lui suis cependant reconnaissante d'avoir sû dire à Harm que Mac était la femme de sa vie. Par contre, pour moi l'arrivée de MAC a tout changé, belle, drôle, intègre et surtout sur un même pied d'égalité, l'amour ne pouvait être qu'au rendez-vous. Vous l'aurez compris, pour moi, Mac c'est la partenaire idéale. christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
coco
|
J'arrive avec beaucoup de retard sur le sujet.... J'avoue que j'ai un faible pour Meg.Et je n'arrive pas à l'expliquer.plus humaine,plus sensible,moins froide, moins reservée que mac, plus proche de moi sans doute. Son rôle aurait merité d'être mieux exploité.Quand à mac, heureusement que son rôle s'est étoffé depuis la saison 2...parce que pardon! Pour moi la transition a été plutôt dure! Entre sa coupe de cheveux(Rassurez moi, je ne suis pas la seule à ne pas la supporter??) et son comportement.....bonjour!Et l'evolution de son personnage est interressante. En revanche, j'ai beaucoup apprecié Kate. Celle qui m'horripile....c'est Krennick. Quel poison cette bonne femme!!! Coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
julips
|
LA MEILLEURE C'EST BIEN EVIDEMMENT MAC il n'y a qu'avec elle et uniquement elle qu'il perd tous ses moyens, toutes son arogance, pas que celle-ci me dérange, il perd la tête quoi "Elle a, dans ses beaux yeux, l'Amour et son empire, aussi tout s'ennoblit sous son regard vainqueur, passe-t-elle ? chacun se détourne et l'admire ; vous fait-elle un salut ? on sent trembler son coeur." (en une phrase toutes les pensées de Harm) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben pour moi c'est évidemment Mac!!! J'adore son caractère, bon c'est vrai question coupe de cheveux, ben c'est pas trop ça Par contre heureusement que Meg, ne soit pas restée, elle avait le don de m'énerver  !! Vive :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi en fait, j'adore Meg, j'aime encore plus Kate, et je suis une vrai fan de Mac  :mac: Mais peut-être que mon point de vue n'est pas très objectif, parce que j'ai commencé à regarder Jag alors qu'il y avait déjà Mac, puis j'ai "recontré " Kate dans un épisode de la saison 5, et comme je connaissait déja l'actrice, que j'adorais, je l'ai bien aimé tout de suite. Et enfin, j'ai vu Meg dans les rediffusions d'été, et je l'ai trouvé assez sympa ! Voilà, moi, j'ADORE Miss Mackenzie, et je l'assume Mais je trouve qu'elles sont bien toutes les trois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
julips
|
OUI MAIS C'EST QUAND MÊME MAC LA MEILLEURE julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
OUI MAIS C'EST QUAND MÊME MAC LA MEILLEURE julips  Tout à fait d'accord avec toi......j'ai tellement l'habitude de voir mac que Kate ou Meg bin pffff quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Ben avec ça, si on n'a pas compris que Mac était la chouchoute de Julips et ben je crois qu'on est foutu!!!! Mais comme c'est aussi la mienne et ben je suis tout à fait d'accord avec sa méthode Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
moi c'est mac que je préfère. Je trouve qu'elle a drolement fait murir Harm et elle était la à chaque fois qu'il avait besoin d'elle Mais j'aime bien Meg mais surtout Kate pour son humour et sa relation avec Harm Manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
J'aimais bien le rôle que tenait Meg mais comme Christine le disait, elle se faisait un peu marcher dessus par Harm et ça me dérangait. Je n'aime pas trop les rôles des "sois belle et tais-toi". J'aime bien Mac parce qu'elle a plus de personnalité, de répondant et surtout tous la respectent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|