Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 07, 2009, 10:28:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous?  (Lu 9273 fois)
morguy
Invité

Courriel
Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous?
« Répondre #45 le: Janvier 21, 2004, 10:22:40 »

je préfère largement Mac même si Andrea Parker était super
Mais Mac et Harm vont si bien ensemble ! ! ! !
j'adore la relation qu'ils ont,  ils s'aiment et ils ne se le disent pas cry
et puis ils sont toujours là si l'autre à besoin de réconfort
Mais j'aimerai tellement qu'ils soient ensemble (vivement que la production le décide)
Journalisée
Malicangel452
Invité

Courriel
« Répondre #46 le: Janvier 21, 2004, 11:19:34 »

pour moi, coeur de shippeuse que je suis, c'est Sarah Mckenzie l'élue!!!!!!!
Mais, bon ce n'est que mon avis!! rolleyes   :mac2:  :harm2:  
hug !!
Journalisée
Dinou
Invité

Courriel
Je vais pas inover sur le sujet !
« Répondre #47 le: Janvier 21, 2004, 12:21:09 »

Hellou !
Je crois que je ne vais pas inover dans ma réponse mais c'est pas grave !
J'avoue que sur les trois ma préférée c'est Mac ! Comme beaucoup d'après ce que j'ai lu !
Mais jaime aussi Kate, elle m'a fait délirer lorsqu'elle est revenue dans un épisode où elle témoignait pour harcellement sexuel ! Surtout la fin où elle dit à Harm qu'il a troi femmes dans sa vie : Renée, elle et Mac ! J'étais morte de rire ! Elle a du répondant ce qui fait que je l'aime bien !
Mais Mac, C'est Mac ! Elle belle, elle le met  en boite et franchement je trouve qu'ils vont bien ensemble ! Ben voilà je crois que je vais m'arêter là sinon je vais repartir dans un roman fleuve !
Voilà Vicky !
à +
Dinou
Journalisée
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Janvier 21, 2004, 03:44:58 »

Alors pour moi, c'est évidemment Mac  :mac:
J'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent ensemble même si j'aimerais qu'ils aillent un peu plus loin.......... cheesy
Elle est belle, elle a du répondant, tout ce qu'il faut à notre cher Harm!!!
Vivement que la production pense à nous, shippers que nous sommes wink

@+
Stephy
Journalisée

Merci à Marie!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #49 le: Janvier 21, 2004, 04:01:29 »

Moi ce qui me gène avec Mac est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.Dans le dernier épisode de la saison 7 elle lui prend la main et après on voit plus rien.Vous vous souvenez dans Adrift 2. Elle finit par partir dans l'océan Indien. On diarait qu'elle ne fait que fuire. J'avoue que le bo Harma a sa part de responsabilité. Je ne voit pas comment ils finiraient ensemble. Moi j'aimais bien Meg et Kate. Meg et Harm avaient une relation tout à fait platonique même si je pense que Meg aurait bien voulu plus.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #50 le: Janvier 21, 2004, 05:35:18 »

C'est vrai que dans un certain sens Mac fuit mais c'est parce qu'elle a peur. Si on repense à ce qu'elle a vécu avec son ex-mari c'est compréhensible! Même si elle sait que jamais Harm ne lui fera du mal, elle aura toujours peur de s'engager. Et Harm c'est pareil, il a très peur et de ses sentiments, et de s'engager avec quelqu'un.
Tant que l'un des deux n'arrivera pas à faire face à cette peur, il ne se passera rien. Espérons qu'ils soient assez fort pour le faire.
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #51 le: Janvier 21, 2004, 06:58:22 »

Je ne peux pas parler au nom de tous
Mais je ne me trouperais pas si je dis que Mac est la préférée d'un bon nombre d'entre nous, et c'est normal (à mon point de vue, biensûr) cheesy parce qu'elle est de toutes ma préférée, donc... Smiley, logique c'est elle que l'on connaît le plus, avec laquelle on a "vécu", le plus de choses, et sans aucun doutes la plus importante aux yeux de notre cher Harmounet  embarassed  Tongue

En ce qui concerne ses problèmes sentimentaux, je ne veux pas dire mais ça laisse à désirer, de toute façon comme tu l'a si bien dis Vicky elle n'est pas la seule dans cette position, enfin en espérant que tout s'arrange bien vite  Cheesy , je leurs fait confiance

julips wink

"Il y a une façon d'embrasser qui veut dire "je t'aime" et une façon d'embrasser qui veut dire "aime-moi".
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Janvier 22, 2004, 09:09:08 »

Je suis d'accord avec toi, Vicky. Je pense que tous les deux (Harm et Mac) ont peur de s'engager dans une relation amoureuse. On peut le comprendre quand on revoit tout ce qui leur est arrivé. Espérons qu'un jour, ils se réveilleront et qu'ils laisseront libre court à leurs sentiments.
Journalisée

sylchris03
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Janvier 22, 2004, 12:53:09 »

J'adore Andrea Parker et je trouve qu'elle est parfaite en partenaire d'Harm.  C'est un peu son équivalent féminin (grande, brune, sexy et intelligente) wink .  Ils font un bon tandem, et plus si affinités embarassed .  Ensuite il y a effectivement Mac qui est irremplaçable et offre plus un challenge à Harm que Kate.
Elles sont toutes les 2 géniales et l'une comme l'autre font tourner la tete de notre "flyboy" (mais on sait avec qui le "baby deal" a été fait wink )
Journalisée

Fred Carter
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Janvier 22, 2004, 06:27:35 »

Moi je vois bien Singer avec Harm... ben ? j'ai dit une bêtise ? lol ok j'arrête promi !
Il est vrai que Mac est véritablement la meilleure partenaire que puisse avoir Harm... Ils ont peur de s'engager mais pourquoi ? Eux seuls le savent...
Journalisée

www.ledelirium.com ===> Site, forum, JDR sur STARGATE SG1
www.JDRduJAG.fr.st ===> JDR du JAG
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous
« Répondre #55 le: Janvier 22, 2004, 07:47:26 »

Pour moi personnellement
C'est Allison Krennick que je préférais
Ce petit jeu du chat et de la souris
et Harm en souriceau  cheesy
J'adore et j'espère la revoir
Et en 2E Caitlin
Allez je vais mettre Mac même si elle est à egalité avec Meg
Desole car je trouve qu'elle ne le descend pas assez à mon gout

Et pourtant j'adore le perso d'Harm
Etrange non cette manie embarassed
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Janvier 23, 2004, 05:31:57 »

Krennick, elle me faisait trop rire !!! Surtout parce qu'elle y croyait dur comme fer, à une hypothétique relation entre elle et Harm, et que lui il s'en foutait royalement !!!  cheesy
Mais sinon, je ne pense pas qu'elle reviendra, en fait c'est même impossible, étant donné que la série est déjà bien loin de la première saison, et que CBS a complétement zappé Krennick dans la saison 2, sans même dire ce qu'elle devenait !!!

Sinon, pour ne pas être trop HS, je tiens à dire que biensûr ma chouchoute c'est notre marine préférée (là mienne en tout cas !  wink )
Voilà voilà...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Janvier 31, 2004, 12:51:02 »

Je préfère Mac, car les relations entre elle et Harm sont très subtiles, à la fois tendres, séductrices et distantes.
Je n'aimais pas du tout le caractère autoritaire de Krennick, mais j'aimais bien les relations à la fois amicales et aguicheuses entre Harm et Meg.
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Février 01, 2004, 01:02:25 »

J'ai vu quasiment tous les épisodes sauf un. J'aimais bien Meg, Kate et Jordan. Mais, incontestablement, la meilleure partenaire d'Harm, c'est Mac. Il y a une telle interaction entre ces deux personnages que je n'en vois pas d'autre pour moi. Mais ce doit être mon côté shipper qui parle  embarassed
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Demi
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Février 03, 2004, 10:45:52 »

Moi c'est Mac qui est loin devant, mais c'est un avis perso, elle est plus piquante que Meg mais un peu moins que Pike donc tout à fait à sa place. Pourtant moi aussi j'adore A. Parker que je trouve sublime, peut-être un peu trop femme fatale pour jouer un Marine, elle est nickel dans son rôle de Miss Parker.

Ce qui fait de Mac la "candidate" idéale c'est son rapport de force avec Harm qui donne une réelle dynamique à l'histoire, encore heureux sinon les shippers seraient tous morts en poussière depuis !

@ +
 wink
Journalisée

Démi

Merci à Coraly
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.858 secondes avec 21 requêtes.