Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? (Lu 9262 fois)
|
|
heavenmac
|
Mac sans hésité, je ne vois pas qui pourrait la remplacer. Elle est belle, intelligente, elle a du caractére..C'est la femme parfaite quoi. En plus ils vont très bien ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
Fredo
Invité
|
Mac sans aucune hésitation! Elle est belle, même très belle, elle a de la répartie, un charisme étonnant, elle est joueuse avec Harm... J'aime bcp le jeu qu'elle entretient avec Harm, cette perpetuelle tention qu'il y a entre les deux personnages, une certaine sensualité... je m'emporte là nan? lol Bon enfin bref, Mac est l'une de mes perso de série préférée pcq voilà, je la trouve extra dans sa façon de vivre, dans sa façon de raisonner, elle a son caractère et ses positions et voilà... En plus, Catherine Bell y est un peu pour qq chose! Elle a su donner tout son charme au personnage! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cassandra
|
mac aussi pour moi!! elle est super cette fille! elle a tout pour elle et en plus c celle qui a le plus longtemps suporté harm et son caractere bizaroide!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cassy
from the marine corps!
|
|
|
|
ninja666
|
la quéstion ne se pose meme pas pour moi évidemment c'est MAC j'adore c'ette femme parce que elle et harm font un merveilleux couple vous ne trouvez pas?       @+++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
la quéstion ne se pose meme pas pour moi évidemment c'est MAC j'adore c'ette femme parce que elle et harm font un merveilleux couple vous ne trouvez pas?       @+++++ Tout à fait d'accord avec toi!! C'est pour ça que nous sommes shippers après tout!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cooper
|
mac for ever.
je reviens sur une remarque de Brigitte en début de rubrique.il me semble que cb n'est pas une aussi mauvaise actrice que cela. depuis le début de la série, elle sait assez bien faire passer les émotions du personnage par les expressions de son visage, avecun changement qui apparait rapidement en fonction du dialogue. on est loin duvisage figé, botoxisé des acteurs américains actuels
cooper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Je suis assez d'accord avec toi Cooper : cb ne joue pas trop mal dans jag (bon, d'accord, c pas très objectif vu que pour la question : "laquelle des partenaires de harm préférez-vous" je réponds MAC sans hésitation, faut pas toujours chercher à faire original lol!).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
mac aussi pour moi!! elle est super cette fille! elle a tout pour elle et en plus c celle qui a le plus longtemps suporté harm et son caractere bizaroide!! Attention je vais jeter un pavé dans la mare et faire de gros vilains remous qui vont éclabousser la jolie Mac. Parce que Mac n'a pas de caractère Bizaroide peut-être ? Qui fait un pas en avant et quand Harm en fait un a son tour, en fait deux en arrière immédiatement aprés ? Si Mac est la partenaire qui lui convient le mieux, c'est celle qui l'aura fait le plus souffrir également, je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
Si Mac est la partenaire qui lui convient le mieux, c'est celle qui l'aura fait le plus souffrir également, je trouve. Je suis d'accord avec toi. Harm n'a pas autant souffert avec Kate par exemple, sa relation avec elle était claire. C'est pareil avec Renée. Avec Mac, il est dans l'incertitude par moment et à d'autres moments, il pense l'avoir définitvement perdue (Mic). c'est peut-être un grand gaillard notre Harm mais il est très sensible!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Paradoxalement, c'est quand même la souffrance qui marque l'attachement... donc je pense que ceci est plutôt un argument qui va dans le sens que Mac est la partenaire qui convient le mieux à Harm!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
En fait, trois femmes lui ont posé des problèmes , l'ont fait souffrir , et par voie de conséquence ont eu de l'importance à ses yeux : Annie, Jordan et Mac mais les règles du jeu sont inégales parce qu'elles ne sont pas restées aussi longtemps les unes que les autres; difficile de comparer. Personnellement,  j'ai préfèré Jordan : je lui trouvai beaucoup de l'une ou de l'autre et le tout avec assez de personnalité pour faire le poids avec notre homme En revanche, coté sensuel, je ne peux pas oublier la scène avec Annie ("un enfant en danger?" ) c'était très ...très... le tout est de savoir ce que vous entendez par partenaire, n'est-ce pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mac63
|
Moi je dis Mac sans hésiter. D'ailleurs c'est à partir de la 2eme saison que j'ai commencé à aimer la série C'est avec elle qu'il joue aux "joutes verbales"
_" Are you afraid you're going to lose me? _ No, I'm just getting tired of breaking in new partners _ For a minute I thought we were going to have a Hallmark moment"
Désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais
Bref vive Mac et éspérons qu'Harm tienne toujours ses promesses!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Franchement, vous croyez vraiment que Harm est le genre de mec à se caser ?... Ok, il est beau gosse, intelligent, et juste.... etc.... mais il est quand même bien compliqué avec les femmes, non ?... D'ailleur il est, en général, la cause de ses ruptures... (sauf avec Annie, enfin je crois...) et il fait pas forcément beaucoup d'efforts pour améliorer les choses... (Pitié me tapez pas...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Non pas taper mais il faut savoir qu'il y a une sacrée différence entre le Harm du début et le Harm de l'année 2004, alors je pense qu'à 40 ans il est prêt pour se caser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Audrey
|
Il serait temps qu'il s'active le monsieur ! Surtout que vu qu'ils ont un peu de mal à se caler sur la même longueur d'ondes, ça risque de prendre encore un bout de temps ! Mais Mac se décidera peut-être enfin à admettre qu'elle est la seule qu'il veut et inversement (enfin, ça on a déjà un peu progressé  ) De toute façon, c'est simple, quand il travaille sans elle, ça se termine le plus souvent en catastrophe ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|