Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? (Lu 9060 fois)
|
Gosford44
Invité
|
C'est vrai qu'il vieillit le Harminou... Et ça fait un moment qu'il a pas eu une vraie liaison... Mais pour qu'il se mette enfin avec Mac faudra qu'il quitte la navy... Et si on lui demande de choisir entre sa carrière et Mac, je crois qu'il hésitera pas bcp... Par contre Mac serait capable de quitter l'armée pour lui... sinon, c'est mal barré... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité, je préfère également Mac.
Des trois c'est celle qui lui a apporté le plus : une épaule toujours présente dans les moments les plus difficiles et les plus importants et ça se vérifie encore 8 ans après. Sinon, elle a pas mal de caractère, suffisament pour lui tenir tête, j'ai accroché dès le début et son personnage s'est éttofé au fil des saisons. Mais surtout je suis shipper depuis longtemps, peut-être depuis que je connais JAG càd depuis 99, il me semble.
Pour ce qui est de Meg, c'était une assistante efficace si ma mémoire est bonne, ça fait longtemps que je n'ai pas vu la saison 1, et elle ne manque pas vraiment. Dans l'épisode pilote, j'ai pas trop accroché, mais j'ai bien aimé ses réapparitions, surtout quand elle dit à Harm qu'il n'a pas besoin d'1 3ème femme dans sa vie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
pardon miss  mais celle qui dit a Harm "qu'il n'a pas besoin d'une troisieme femme dans sa vie " c'est Kate alias Andréa Parker(kate fait parti des deux épisodes pilotes de la série) et c'est dans la saison 6 il me semble et ce n'est pas Meg !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Oui dans l'épisode De vieilles connaissances, je sais plus le titre anglais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je suis fatiguée en ce moment, je fais pleins de bourdes C'est effectivement de Kate Pike dont je voulais parler quand je disais que je n'accrochais pas dans l'épisode pilote mais que ses réapparitions étaient sympas, surtout dans de "vieilles connaissances" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Mac, définitivement!  Selon moi, il n'y a aucune des partenaires de notre beau pilote  qui pourrait l'égaler! Aucune d'entre elles n'a su tenir tete a Harm de la maniere dont elle l'a fait! Je suis totalement convaincue que Catherine Bell est la personne parfaitement désignée pour donner la réplique a David James Elliott. De plus, qui saurait remplacer sont sourire charmant, ses yeux chocolat et son caractere explosif?  Alors sans hésiter, je dis que notre "devil dog marine" est la partenaire idéale pour notre Harminounet chéri! Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec Caline. Bien sur, Mac a peut-etre fait souffrir Harm, mais on peut tout de meme admettre qu'il lui rend bien ca! Je crois que tout au long de la série, ils ont souffert autant l'un que l'autre... Tout ce que je peux ajouter, c'est : Vive Mac!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Mac!!!Sans aucun doute!!!  Il n'y a qu'elle qui peut être avec Harm. C'est la seule femme qui soit faite pour lui. D'ailleurs c'est pas étonnant, ils s'aiment depuis le début tous les deux, qui ne le sait pas? LOL! Tu as raison Bedygirl, aucune n'a su tenir tête à mon Harminou, sauf ma Mac!!! De plus, Mac et Harm ont tous les deux des sacrés caractères et puis d'un coté ils se ressemblent: ils ont tous les deux de la peine en amour, ils ont tous les deux un passé difficiles, ils sont tous les deux des mauvais perdant, ect..... Et comme on dit ceux qui se ressemble s'assemble.  Donc Mac et Harm forever!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Tout à fait d' accord avec toi il n' y a que Mac qui puisse aller avec Harm!  Je trouve que Mac est de loin la meilleure des trois, elle est plus touchante que les autres, et sait tenir tête à notre beau pilote!!! Son personnage est plus profond que ceux de Kate et Meg (qui est un personnage qui n' a pas su me toucher), elle a une force de caractère assez importante tout en ayant des faiblesses qui nous font nous attendrir sur son personnage! Donc à 200% MAC!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Bedygirl
|
Ouais, vous avez raison sarah-catherine et maclisaarm! Catherine Bell interprete a merveille son personnage et elle sait le rendre touchant! C'est d'ailleurs grace a la présence de Mac que j'ai commencé a regarder la série. La premiere saison de m'a pas vraiment impressionnée, c'est pourquoi je ne l'ai pas regardé en entier, mais des que Mac est apparue, j'ai su que je l'adorerais!  VIVE MAC!  36_1_21Harminounet et Mac c'est pour la vie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Lorsque j'ai regardé Jag avec Meg, je m'ennuyais un peu (avec Kate, je n'ai jamais vu), je sais pas si c'est parce que j'ai commencé à voir la série avec Mac (mais je pense que OUI!!!) Mais Mac me manquait beaucoup, je trouvais qu'avec Meg, il y avait pas de romance, ou de shipper, c'était moins amusant, peut-être que si j'aurai commencé à regarder depuis le début, saurai été différent!!! Mais oui, le producteur de la série a voulu un personnage qui prennent tête à Harm et c'est bien ce genre de femme qu'il a besoin dans sa vie, LOL!!! Mac, comme vous avez dit est un personnage touchant, et je suis d'accord, elle me touche beaucoup et elle touche beaucoup notre pilote favoris, et certainement la seule qui autant importante dans sa vie (à part sa mère peut-être) et qui pour qui il a démissionné!!! Vous ne croyez pas???  Ma Macminou et Mon Harminous pour toujours!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
J'ai adorer Kate Pike, c'étai ma préféré avant Mac. Mais maintenant je dis MAC, je suis sûr qu'il aurai été bien avec Kate, mais on peut pas toujour avoir ce qu'au veu. Après avoir appris à connaitre Mac, je l'adore maintenant.  et Mac est certainement la wife qui lui faut. Mais ça pourrai très bien être moi,aussi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
T'as raison Arwyn! Mac est la femme qui lui faut...mais qui ne voudrait pas etre a sa place???  Moi, j'aimerais bien etre a sa place!  Mais d'un autre coté, ils vont tellement bien ensemble! Harm et Mac forever 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Rien de plus à rajouté, c'est évident pour tous les monde, enfin presque  , c'est Mac bien sûr Parce que c'est leur destin 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 08, 2005, 08:20:43 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 08, 2005, 12:51:41 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
devil_dog
|
c'ets Mac la meilleure !!! ils sont raides dingue l'un de l'autre 
|
|
|
|
|