Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? (Lu 8568 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
J'aimais bien Kate Pike, elle avait un caractère bien trempé et essayé de tenir tête à notre Harminou. Cependant et, ce depuis le début de la deuxième saison, je déclare haut et fort que MAC, est la femme qu'il faut à HARM. C'est une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre  . Alors pour moi c'est Harm-Mac Forever  , c'est beau l'amour, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Arwyn_Kaylah
Invité
|
Si seulemen je pouvai vivre ce qu'il vive, une amitié, des diputes, de l'amour sans que l'un ne se l'apercoive ou il s'apercoive mais il fon semblan de rien voir. C'est tellemen extraordinary  . tu trouve pa? Qui ne reve pas de ça! Yes Yes Yes Mac and Harm forever 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Alors moi ça fait bein au moins la troisième fois que je poste dans ce topic, mais je ne me lasse pas de dire haut et fort que que Mac c'est evidemment l'âme soeur de Harm par de discution possible c'est evident même pour ceux qui en on un jour douté  L'amour l'amour... quand tu nous tiens !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 24, 2006, 07:31:01 par julips »
|
Journalisée
|
|
|
|
vicky
Moussaillon
|
Comme pratiquement tous le monde, je dis Mac! Il n'y a qu'elle que je vois avec lui, Regardez! Ils sont pas minou Mac Harm Quoique leur relation est très bizarre  . Je dois avouer que oouuii elle est bizarre pour moi, même très drôle!  et bizarre!  Franchement comme dit un article que j'ai lu. Rompez, c'est un ordre!  J'espère qu'ils ont compris! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piksou
Moussaillon
|
pffffffffff! ben c'est mac...qui d'autre? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les effets spéciaux ne sont jamais terminés, ils sont juste abandonnées!
|
|
|
lilisarah
Moussaillon
|
pour moi c'est mac sa se voi qu'harm il est fout amoureux lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Ben voyons! C'est certain que c'est Mac! Le destin peut pas se tromper, ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident!  Harm et Mac c'est pour toujours! Together forever! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
nady
|
Mac évidemment!! Harm est complètement fou d'elle!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
pour moi c'est Bud le meilleur partenaire de Harm  et en second Meg après Mac et Kate à égalité Je trouve que maintenant qu'on revoit la saison une c'est encore plus évident, avec Meg il forme un duo très complémentaire, un chef et un second très efficace, jamais de heurts, Meg a une étonnante faculté à prévoir les problèmes, et Harm sait lui laisser l'initiative et se montre protecteur à point nommé, il n'y a pas d'interférences dans leur équipe. Avec Bud encore moins forcément  , lui c'est le top avec ses trouvailles géniales et sa façon candide de résoudre les affaires  , toujours loyal et efficace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Malheureusement, je n'ai pas le temps de regarder la rediffusion de la saison 1 mais pour ce que je m'en souviens, je trouve que , même si j'aimais bien leur duo, harm et meg ne sont pas assortis : je la trouve un peu trop lisse. De plus, c'est justement ces accrochages avec mac que j'aime , cette complicité faite aussi de rivalité, d'entêtement...mais indéfectible. Donc pour moi, c'est mac que je préfère!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Même, si comme je l'ai déjà dit pour moi, la meilleure partenaire pour Harm, cest Mac. J'avoue qu'en revoyant la 1ère saison de JAG, je trouve que Meg est bien aussi, ils forment une bonne équipe tous les deux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
Marji
|
Malheureusement, je n'ai pas le temps de regarder la rediffusion de la saison 1 mais pour ce que je m'en souviens, je trouve que , même si j'aimais bien leur duo, harm et meg ne sont pas assortis : je la trouve un peu trop lisse
justement c'est dommage de ne se fier qu'à des impressions car Meg n'est pas lisse du tout, elle a aussi un sacré caractère et mène souvent Harm par le bout du nez, elle sait aussi tenir la dragée haute à l'amiral et cela sans jamais hausser le ton ni se facher, même l'amiral Boone elle le remet à sa place, chapeau bas, elle a une façon particulière de se faire respecter sans jamais hausser le ton et en forçant le respect, encore une fois c'est dommage pour ne pas dire un gachis de la mésestimer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carmac
|
Petite précision: je ne mésestime pas Meg, loin de là, je l'aime bien et j'aimais bien l'équipe qu'elle formait avec Harm...c'est juste que je préfère le caractère de Mac tout simplement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Je répond Mac, sans hésiter. Mais cela ne m'aurait pas déplu, si le personnage de Mac n'avait pas existé, de voir Kate tout au long de ces années. La complicité et la rivalité qu'il y avait entre elle et Harm n'auraient pas manqué d'intérêt. Et je vais même plus loin, ça aurait pu être interressant si les personnages de Mac et Kate avaient pu co-exister durant ces 9-10 ans. Il y aurait eu un côté jubilatoire pour peu, qu'entre autres choses, elles aient eu les mêmes vues sur la même personne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Marji
|
ça aurait pu être interressant si les personnages de Mac et Kate avaient pu co-exister
On a eu un aperçu de ce qu'aurait pu donner leur cohabitation dans la saison 6 (Touch and Go) et ma foi c'était tout sauf tiède  Kate a mis allègrement les pieds dans le plat et autant Harm que Mac ont été secoués par son passage  il aurait fallu d'autres incursions de Kate pour mettre un peu de pagaille dans ce duo, et nous révéler d'autres secrets d'alcove 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8