Pages: [1] 2 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Laquelle des partenaires de Harm préfèrez-vous? (Lu 8564 fois)
|
Vicky
Invité
|
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais bon je vais y aller. Donc Harm depuis le début de la série a eu 3 partenaires: Kate Pike, Meg Austin et enfin Mac. Ma question est simple, avec laquelle de ses femmes préférez-vous le voir travailler et pourquoi? Bien sûr vous pouvez citez les trois! Donc je vais m'y coller en premier: en fait j'aime bien les trois, mais je préfère quand il travaille avec Kate ou Mac, car ce sont deux fortes têtes et elles hésitent pas à le remettre en place quand il le faut! Je trouve que Meg est beaucoup trop réservée, plus en retrait et je trouve ça quand même moins marrant. Sinon je pense que ça serait pas mal un épisode où elles seraient toutes les trois réunies pour aider Harm sur une enquête! Mais si DPB fait un épisode comme ça ça sera plutôt à la fin de Jag. Allez à vous! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Moi, des trois partenaires de Harm, c'est Mac que je préfère. D'abord parce que c'est grâce à son arrivée au JAG, que la série ma vraiment accrocher. Ensuite, j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Harm.Et la façon qu'elle a de le remettre en place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'avais fait un sondage là dessus, et Mac l'avait emporté haut la main mais je pense que répondre à cette question est difficile, parce que les trois ne sont pas à égalité Meg est sous les ordres de Harm, et pourtant elle n'hésite pas à se moquer gentiment de lui. Mais Bellisario ne supportait pas l'actrice qui lui avait été imposée par NBC, alors il ne l'a pas forcément mise en valeur. Pourtant, dans des épisodes comme Sightings ou smoked, ou Scimimtar, elle tient vraiment sa place et le rembarre un peu... J'adore Kate, on ne la voit que quatre fois, trois dans la saison 1 et ensuite dans la saison 6. Et pourtant, je dois dire que c'est Kate que je préfère, et pour des tas de raisons, et pas seulement comme partenaire dudit bogosse ........ Il faut dire que j'aime beaucoup Andrea Parker, elle est belle, elle sait jouer, elle .; oups, désolée bon, Mac au départ j'ai eu du mal, j'ai fini par m'habituer à elle, mais je ne regarde pas JAG pour Mac, vous l'avez compris depuis le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, ne sois pas désolée, je voulais juste dire que quand on pose la question, la réponse est écrasante, mais je ne me situe pas dans la majorité, meme si je fais avec ce qui est plus intéressant ici que dans un sondage, c'est qu'on peut expliquer pourquoi on aime tel personnage plus que tel autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
caroo
|
et bien moi contrairement à brigitte, je regarde jag surtout pour mac( c'est mon perso préféré). et c'est donc la partenaire que je préfère voir avec harm!! je trouve qu'elle sait lui tenir tête et le fait qu'elle soit un marines entraine peut etre quelques petites disputes entre eux qu'il n'y a pas avec meg ou kate. mais s'il fallait oublier mac, et bien se serait sans hésiter kate que je choisirais. en fait je n'aime pas du tout meg, je trouve qu'elle avait l'air d'un chien qui suivait son maître lorsqu'elle travaillait sur des enquêtes avec harm. enfin bon ce n'est que mon opinion!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
macR
|
Maintenant moi aussi je prefere Mac. Quand elle est arrivee j'ai eu du mal a m'habituer a elle moi aussi mais maintenant j'aime beaucoup le personnage. C'est suremant parce que c'est Mac que Bellisario a le plus exploitée entre les trois et c'est elle qui est là depuis le plus longtemps. Elle n'a pas eu une vie tres facile, c'est une marine, elle remet Harm en place...tout ca me la fait preferer aux autres (je ne sais pas si la formulation est tres francaise  ). Mais j'aime quand meme bien Meg et Kate (petite preference pour Kate je sais pas pourquoi) mais on ne sait pratiquement rien d'elles (meme si en une seule saison on en a apris un peu sur Meg).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
sarahMac
|
Mac bien evidemment meg je l'aimé pas du tout elle avait pas assé de carractère a mon gout par contre kate pike je l'aimé bien mais la mieu c'est mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Dure question !! En fait, j'ai bien aimé lorsqu'il avait pour partenaire Pike parce qu'Harm était beaucoup plus "entreprenant" et il savait jouer de son charme différement qu'avec Mac... POur ce qui est de Meg, au début elle ne me plaisait pas tellement puis je m'y suis habituée et même si les rapports de force entre notre beau capitaine et cette petite JG étaient moins" explosifs" qu'avec ceux de Cathlin ou de Mac, je trouve que son partenariat avec Meg était bien. Puis Mac est arrivée et ça a tout changé!! Forte tête mais surtout un passé " encombrant" et une tenacité incroyable on fait de Mac l'une ( pour ne pas dire LA) des partenaires la mieux adpatée à Harmon Rabb. Je pense que Mac est ma partenaire préférée pour Harm, mais c'est différent selon chaque personnage... les 3 convenaient parfaitement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Megan
|
Comme je n'ai pas vraiment suivi la saison 1, pour Meg je ne m'avancerai pas... Quant à Kate, quand je vois Andrea Parker, je vois Mlle Parker et je m'attends toujours à voir débarquer Jarod, désolée, mais mon cerveau refuse de fonctionner autrement... Et enfin pour Mac je l'aime bien parce qu'elle n'est pas, au contraire de beaucoup d'héroïnes made in US, toute lisse, toute gentille et bien sous tous rapports... Avec son passé tordu et le caractère de chien (pardon, de Devil Dog !) dont elle sait parfois faire preuve avouez qu'on est loin du cliché... Conclusion, à tout prendre, je préfère Mac ET Harm (comme dirait l'autre "les deux font la paire")... C'est peut-être mon esprit shipper qui parle, mais je trouve qu'ils sont différents selon qu'on les prend ensemble ou séparement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
feodossya
Invité
|
Tout à fait d'accord ... pas forcément sur le côté shipper mais sur la personnalité de mac : elle est assez loin des clichés des héroînes de séries US gentilles, lisses, sans saveur ... du reste, elle se promène toute habillée, ce qui n'est pas forcément toujours le cas des héroïnes de type poupée Barbie ... cela étant j'aimais bien meg également même si j'avais un peu de mal à voir le rôle exact que harm & elle étaient supposés jouer ... des détectives de l'aéronavale plus que des avocats ?
Alex !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
C'est vrai qu'on est tout de suite tentés de répondre Mac mais c'est peut-être parce qu'elle est celle qu'on connait le mieux ! Mais moi, j'aimais bien Meg. Je n'ai vu les épisodes de la saison 1 qu'une seule fois mais je sais que j'avais bien aimé. C'est vrai qu'elle n'était pas aussi à l'aise avec Harm que l'est Mac mais il faut aussi se mettre à sa place: elle est certainement plus jeune que Harm, il est son supérieur, et il me semble bien que (comme toutes les femmes qui l'approchent), elle a le béguin pour lui. Elle n'a certainement pas envie de ruiner sa toute jeune carrière en compliquant dangereusement sa vie ! Bref, moi je la trouve courageuse et entreprenante, malgré tout. Même si Mac reste ma préférée! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Ben en fait, c'est Mac que je trouve qui colle mieux comme partenaire avec Harm. D'une part, par son caractère qui n'hesite pas à remettre le beau capitain en place, puis je trouve que physiquement, elle bien faite Il est vrai que kate aussi savait lui tenir tête, mais on a pas eu l'occasion dela voir beaucoup à l'oeuvre, dommage Puis pour meg, j'avais du mal à la situer par rapport à sa relation avec harm, s'était pas franchement explicite. En fait, ce qui m'a vraiment fait accroché dans JAG, c'est l'image du héros que porte Harm : c'est un mix entre des hommes d'honneur et topgun (2 films que j'adore, surtout topgun  ), puis il a des qualités que j'aime bien. Pour Mac, d'une part pour son physique au début  qui n'est pas pour une fois une blonde aux yeux bleu à poitié nu (ça change  ), puis par son caractère une fois qu'on la vu à l'oeuvre C'est pour cela que je trouve que Mac va le mieux comme partenaire pour Harm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
|
|
Megan
|
"Depuis huit ans entier chaque jours je la vois et crois toujours la voir pour la première fois." Je ne sais pas où tu l'as trouvée celle là Julips mais une fois de plus bravo pour ton esprit d'à propos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|