Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: kellie Martin (Lu 1089 fois)
|
|
sarahMac
|
j'aime bien cette actrice elle a jouait dans "corky un enfant pas comme les autres"rebecca "becca" tatcher (diffusé sur france3) et dans "urgences" lucy knight. Comme son personage dans urgences va mourir  demain et j'en suis triste  j'aimerai savoir si quelqu'un sait si elle a tourné des films ou dans d'autres série réçament???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
je ne sais pas du tout si elle a fait quelque chose mais je peux te conseiller de visiter ce site: http://imdb.comC'est un site complets sur tous les acteurs quelle que soit leur nationalité. C'est à peu près certain que Kellie Martin y figure. Tu pourras y trouver une filmographie qui t'indiqueras ce que tu veux savoir. Voilà, j'espère que ça t'aidera Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
merci beaucoup c'est super gentil :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
si je comprends bien, il faut que je prévoie des mouchoirs pour ma fille ce soir ? hier, après le cop des parents tués dans l'accident, Carter blessé, la pauvre commençait à craquer. Je l'ai bien rassurée en lui disant que Carter était toujours dans la saison 10, mais comme je n'ai pas suivi Urgences, je ne savais pas que Lucy mourait......
Mais pourquoi enchainent ils sur Urgences après Gilmore Girls ( un régal, si vous ne connaissez pas, ) !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
moi j'ai deja la boite de clinex préparé pour se soir snif snif qu'elle monde cruel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
Hier, j'ai vu ER mais, étant donné que je ne pouvais pas le voir entièrement je l'ai enrégistré, je croyais voir l'épisode de l'assasinat  de Lucy, mais il est ce soir....Et je ne suis pas chez moi Je ne l'ai jamais vu en italien, mais trois fois en français, ça peut etre ennuyeux pour quelcun voir les répliques mais je remercie FR2 pour ça  , étant donné qu'en Italie en réplique uniquement les programmes stupids Bacioni :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
Vicky
Invité
|
en fait Lucy et Carter ont été poignardé dans l'épisode d'hier soir mais c'est dans celui d'aujourd'hui qu'elle meurt.  C'est dommage parce que c'est un personnage que j'aimais bien! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
moi c'était mon personnage préférer mais bon c'est pas grave
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
je viens de voir l'épisode et... ça rend triste. Comme je l'ai dit avant, j'adorais Lucy, c'était un super personnage et c'est trop dur de la voir partir comme ça! Vicky qui est triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
moi aussi je viens de regarder l'épisode et j'ai même laissé échapper quelques larmes!!! bah oui je l'aimais bien moi aussi Lucy!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
brigitte
|
l'épisode était vraiment bien, mon bébé que j'avais prévenue pour éviter la crise avait les larmes aux yeux tout le temps, au moins Carter ne meurt pas, mais c'est vrai que c'est super triste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sylviane
|
Attendez-vous à pire avec la mort de Mark... J'ai pleuré toute la soirée! Surtout que l'homme qui partage ma vie et les gènes de mon fils lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Maaaaark!!!!!!!! Qu'est-ce que nous allons faire sans toi.... C'est presque JAG sans Harm! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
je suis en rain de me dire quelque chose: si on réagit comme ça pour un personnage de Urgences, quelle serait notre réaction s'il arrivait un truc comme ça à un des personnages de Jag? Je n'ose même pas y penser, ça serait trop horrible à supporter! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
On a bien tenu le coup avec la disparition deDoug Ross dans UR et celle de JHonny Deep dans 21 Jump steet.... Le tout est de retrouver nos chouchous sur le grand écran ou même le petit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2