Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 12, 2008, 08:01:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63500 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: kellie Martin 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: kellie Martin  (Lu 1030 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

kellie Martin
« Répondre #15 le: Août 14, 2003, 06:20:50 »

Je crois que je vais arrêter ER avant d'avoir épuisé toutes mes réserves de larmes... Je n'avais jamais vu cet épisode mais c'est l'horreur et en plus ils nous ont fait croire jusqu'au bout qu'elle allait s'en sortir... C'est pas humain !

DPB, si tu m'entends, ne t'avise pas de toucher un cheveu de Harminou ou de Mac ou alors...  evil
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

kellie Martin
« Répondre #16 le: Août 14, 2003, 09:34:55 »

Je peux te dire que j'ai réagis comme toi, j'ai pas arrété de pleurer alors que je voyais l'épisode pour la troisième fois, mais c'était plus fort que moi d'ailleurs moi à la place que leurs amis j'aurais déjà fondu en larmes cry  c'est sûr
Et Megan a raison pas touche à Mac et Harm sinon je crois que je me suicide  angry
et avant ça je m'arangerai pour que DPB ne s'en sorte pas  evil

julips wink
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #17 le: Août 14, 2003, 09:52:02 »

Alors là si DPB, tient à sa vie je  lui conseille de ne surtout pas faire mourir Harm!! Non mais et puis quoi encore ! Smiley  On se demande où va le monde?? Cheesy
En fait AUCUN des persos ne doit mourir!!!! Sinon c'estla CATA!!! wink
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #18 le: Août 14, 2003, 09:59:37 »

ça serait surtout la CATA pour lui evil , alors si il tient à sa peau DPB n'a pas intéret à toucher à l'un d'eux, je n'occuperai personnellement de son cas evil et je suis sûre que je ne serais pas seule

julips wink
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #19 le: Août 15, 2003, 06:30:24 »

J'ai également versé mes quelques larmes sur cet épisode mais ça n'a pas été le pire... La mort de Mark Greene est d'autant plus terrible... Ame sensible préparer vos boites de mouchoirs  cry
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Vicky
Invité

Courriel
kellie Martin
« Répondre #20 le: Août 15, 2003, 09:33:38 »

Citation de: julips
ça serait surtout la CATA pour lui evil , alors si il tient à sa peau DPB n'a pas intéret à toucher à l'un d'eux, je n'occuperai personnellement de son cas evil et je suis sûre que je ne serais pas seule

Je suis prête à t'aider si besoin est! Même s'il a des gardes du corps il ne pourra rien faire contre une bande de fans en folie evil
Vicky
Journalisée
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #21 le: Août 15, 2003, 01:20:27 »

un personage de jag qui meurt moi je dit y a pas interet sinon sa va mal allé pour dpb
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #22 le: Août 15, 2003, 04:46:41 »

evil Alors si tu lis ce message DPB prend garde à toi, car on t'attend au tournant les filles et moi evil , mais je pense que ce ne sera pas la peine, y a intéret pour lui grgrgrgrgrgrg smiley  smiley  smiley  smiley  smiley je mors

sinon la mort de Marc était super triste c vrai mais j'ai moins pleuré parce que on si attendait, ils nous avait préparé, mais quand même cry

"L'amour choisi l'amour sans changer de visage." wink

julips wink
Journalisée

manon1989
Equipier
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #23 le: Août 15, 2003, 04:56:21 »

Un moment que je trove très émouvent c'est quand Carter après la mort de Lucy ça donne envi de pleurer
Journalisée

Vicky
Invité

Courriel
kellie Martin
« Répondre #24 le: Août 15, 2003, 05:39:48 »

oui c vrai je n'aurais pas aimé être à la place de Benton à ce moment-là. Annoncer la mort d'une personne ça doit être dur.
Le pire c'est qu'aux urgences tout le monde était attaché à Lucy, ça va être très dur pendant un bon moment...
Vicky
Journalisée
angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #25 le: Août 15, 2003, 09:35:33 »

J'aime beaucoup ces épisodes de ER parce que je pense que les auteurs les écrivent avec réalisme mais dans le meme temps ils ont une certaine sensibilité. La mort de Mark est vraiment touchante parce qu' ils ont souligné la dignité de la souffrance qui n'est pas utilisé pour faire audience mais pour faire réflechir sur le fait que tout le monde a le droit à etre consideré un etre Humain jusqu'à la fin de ses jours. Mark ( je ne me rappelle pas maintenant le nom de l'actuer qui joue le role) a été fantastique et ainsi Kelly Martin qui avec ses yeux a esprimé toute sa souffrance mais aussi sa force... C'est grace à ce genre d'acteurs qu' une série gagne fans et admirateurs...
Bien le JAG a des acteurs très capables qui mèritent d'etre appréciés pour leur travaille, n'est-ce pas  wink  
Ciao
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #26 le: Août 16, 2003, 10:35:09 »

L'acteur, c'est Anthony Edwards, il jouait le rôle du co-pilote de Tom Cruz dans top gun.... Moi je l'adore...
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

kellie Martin
« Répondre #27 le: Août 16, 2003, 05:51:14 »

Sylviane tu as bon goût. Moi aussi.

Et quand je regarde Top Gun, c'est pour lui ... Cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

kellie Martin
« Répondre #28 le: Août 16, 2003, 06:44:07 »

Althéa,
Ce n'est pas pour rien que nous nous retrouvons sur ce site...
Entre Anthony, David et Steven, le choix est bien difficile... J'ai de la chance, l'homme qui partage ma vie ressemble beaucoup à Anthony.... et mon fiston lui ressemble à DJE...  (calmez vous les filles, ,il n'a que 9 ans) Je suis comblée...
Sylviane
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: kellie Martin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.044 secondes avec 21 requêtes.