Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: kellie Martin (Lu 1030 fois)
|
|
Megan
|
Je crois que je vais arrêter ER avant d'avoir épuisé toutes mes réserves de larmes... Je n'avais jamais vu cet épisode mais c'est l'horreur et en plus ils nous ont fait croire jusqu'au bout qu'elle allait s'en sortir... C'est pas humain ! DPB, si tu m'entends, ne t'avise pas de toucher un cheveu de Harminou ou de Mac ou alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
Je peux te dire que j'ai réagis comme toi, j'ai pas arrété de pleurer alors que je voyais l'épisode pour la troisième fois, mais c'était plus fort que moi d'ailleurs moi à la place que leurs amis j'aurais déjà fondu en larmes  c'est sûr Et Megan a raison pas touche à Mac et Harm sinon je crois que je me suicide et avant ça je m'arangerai pour que DPB ne s'en sorte pas julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Alors là si DPB, tient à sa vie je lui conseille de ne surtout pas faire mourir Harm!! Non mais et puis quoi encore !  On se demande où va le monde?? En fait AUCUN des persos ne doit mourir!!!! Sinon c'estla CATA!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
ça serait surtout la CATA pour lui  , alors si il tient à sa peau DPB n'a pas intéret à toucher à l'un d'eux, je n'occuperai personnellement de son cas  et je suis sûre que je ne serais pas seule julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
ça serait surtout la CATA pour lui  , alors si il tient à sa peau DPB n'a pas intéret à toucher à l'un d'eux, je n'occuperai personnellement de son cas  et je suis sûre que je ne serais pas seule Je suis prête à t'aider si besoin est! Même s'il a des gardes du corps il ne pourra rien faire contre une bande de fans en folie Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
un personage de jag qui meurt moi je dit y a pas interet sinon sa va mal allé pour dpb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
manon1989
|
Un moment que je trove très émouvent c'est quand Carter après la mort de Lucy ça donne envi de pleurer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
oui c vrai je n'aurais pas aimé être à la place de Benton à ce moment-là. Annoncer la mort d'une personne ça doit être dur. Le pire c'est qu'aux urgences tout le monde était attaché à Lucy, ça va être très dur pendant un bon moment... Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
J'aime beaucoup ces épisodes de ER parce que je pense que les auteurs les écrivent avec réalisme mais dans le meme temps ils ont une certaine sensibilité. La mort de Mark est vraiment touchante parce qu' ils ont souligné la dignité de la souffrance qui n'est pas utilisé pour faire audience mais pour faire réflechir sur le fait que tout le monde a le droit à etre consideré un etre Humain jusqu'à la fin de ses jours. Mark ( je ne me rappelle pas maintenant le nom de l'actuer qui joue le role) a été fantastique et ainsi Kelly Martin qui avec ses yeux a esprimé toute sa souffrance mais aussi sa force... C'est grace à ce genre d'acteurs qu' une série gagne fans et admirateurs... Bien le JAG a des acteurs très capables qui mèritent d'etre appréciés pour leur travaille, n'est-ce pas Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
sylviane
|
L'acteur, c'est Anthony Edwards, il jouait le rôle du co-pilote de Tom Cruz dans top gun.... Moi je l'adore...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Sylviane tu as bon goût. Moi aussi. Et quand je regarde Top Gun, c'est pour lui ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sylviane
|
Althéa, Ce n'est pas pour rien que nous nous retrouvons sur ce site... Entre Anthony, David et Steven, le choix est bien difficile... J'ai de la chance, l'homme qui partage ma vie ressemble beaucoup à Anthony.... et mon fiston lui ressemble à DJE... (calmez vous les filles, ,il n'a que 9 ans) Je suis comblée... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]